Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
en meme temps, si vous refusez et fuyez le combat, je les comprend, chiant d'attendre afk l'ennemi
ça aurait été moi le lead les mach seraient restés mais c'est ce qui se passe quand tu donne le lead à un healeur . Le pauvre, j'arrêtais pas de répéter d'aller à désolations pour se marrer . Et comme notre chartre le dit: faut suivre et pas contester ton lead .
Ne m'harcèle pas sur TS H.....s je ne t'ai pas balancé .
Citation :
Publié par Shel
Arg,Pampamz ! C'est toi la saleté de Chamane 40 qui veux pas crevé !

Bien joué de ta part,en 1vs1 il met impossible de te tué,je souhaiterais connaitre ton stuff,car tu a le même taux de survivabilitée que -*Soulreaver*- pour moi,par conséquent je me suis venger sur tout les autres.

Bon,bha sa met a deux mon compteur de chamanes insolotable.

(Je t'ai croisé dans plusieurs BG)
Bon faut que je log ma répu en soirée pour voir ça
Citation :
Publié par ratm-etharion
je suis devenu la risé des elfes. je me suis fait tué par phenixy
Je vous emm... cordialement.

Pour la peine, je te mettrai la risée à nouveau...
Citation :
Publié par Xperience
Bon faut que je log ma répu en soirée pour voir ça
Pour t'aider à me trouver : je pourrais jouer qu'en soirée après 20h et je ne fais que des BG comme je connais encore personne sur le serveur .
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Encore une belle journée (je ne parle pas en soirée c'est trop court pour moi ), avec du pop scénario (en ptit groupe "opti" selon les heures) ainsi que de bons fight, notamment avec les warac sur mdt .
.
Et ils vous en remercie.

Après un été "difficile" de notre coté, nous retrouvons plaisir à jouer ... dans la victoire et la défaite, du moment qu'on a plus l'impression de vanité de nos efforts.

Merci donc au Mach' pour les fights gros ou petit qui nous opposent
Citation :
Publié par Phenixy
Je vous emm... cordialement.

Pour la peine, je te mettrai la risée à nouveau...
Avec un peu de coordination je peux même m'arrêter de le heal le temps que tu screen ton frag...
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Les Mach recrutent des healeurs et surtout des gob' qui heal .

Et je dois le prendre comment ça ?

Je vais en parler au Parrain tiens. Entre peaux-vertes on se comprend très bien même si le chef parle pas fort en ce moment ...

sinon c'était encore très sympa hier en open ! J'ai bien envie de me faire un bile/forge ce soir mais je sens qu'on va encore aller botter quelques fesses

Smuggles , chamy stagiaire

ps: abusé ton avatar Karrig
Citation :
Publié par Inambour
je ne fais que des BG comme je connais encore personne sur le serveur .
Bha alors? On est timide,on va pas vers les autres pour ce faire des koupaing?
Ouh le vilain Shel qui voulait se taper un ptit gob Mach a VDD hier soir .

Dommage qu'on ai du lâcher le fort, Goldar nous disait "laisser Shel à la poterne, on lui roulera dessus à l'interieur de toute façon."

Pas touche à les kopaings gobs sale nelf !

Smuggles, chamy en emploi jeune
Citation :
Publié par Shel
Bha alors? On est timide,on va pas vers les autres pour ce faire des koupaing?
Toutafé, pas timide mais disons que l'avantage du BG c'est qu'il se suffit à lui même.
Je heal, je fais mon taff du mieux que je peux, je perds/je gagne/je vie/je meurs peu m'importe je m'amuse ; tout vas bien .
Citation :
Publié par PuppeT/AspiroboT
ps: abusé ton avatar Karrig
Mouahahahaha
C'est en faisant un scénario comme ça que ça m'est venu à l'idée .
Sinon pas mal de pop scénario jusqu'à maintenant ça fait plaisir (surtout quand on roam à 3 en open ).
Citation :
Publié par Inambour
Toutafé, pas timide mais disons que l'avantage du BG c'est qu'il se suffit à lui même.
Je heal, je fais mon taff du mieux que je peux, je perds/je gagne/je vie/je meurs peu m'importe je m'amuse ; tout vas bien .
très bien entouré en tout cas ce pti vert, néanmoins j'attend de voir tes ptites fesses de gobelin toutes tendres avec un peu moins de monde autour
Citation :
Publié par Xperience
très bien entouré en tout cas ce pti vert, néanmoins j'attend de voir tes ptites fesses de gobelin toutes tendres avec un peu moins de monde autour
C'est toi Erhude (désolé pour les fautes je mélange un peu tout) ? Si oui tu es chiant, j'apprécie le challenge cependant. Vais devoir me réveiller sec .
Sinon oui j'me suis approprié quelques compagnons durant quelques BG ce soir me suis bien amusé!

A bientôt.
Soirée sympa sur MdT, notamment sur la fin où l'on était plus qu'en petits groupes, des altercations pas trop méchantes avec un petit groupe de rouges composé entre autres de deux shamans et d'un dok, sur Palik et en roam.
Dur dur de contenir les destrus hier soir. On n'a pas manqué d'adversaire, en moyenne 70 destrus sur les forts ordre attaqués. Une défense de forteresse très dynamique (ca change).
Bref une bonne soirée même si la majorité des combats on finit par un rel (ca m'empeche pas de s'amuser).
Des fights sympas sur Reikland pendant que la Destruc tentait la forteresse Elfe.

Les mêmes 2,5 FG (à vue de nez) qu'on a croisé à plusieurs reprises sur Manoir, Carriere ou ailleurs, ce fut tout le temps sympa même si je pense qu'on était plus que vous, ce qui limite un peu l'autosatisfaction éventuelle.

GG à Rendar l'Elu qui m'a pas lâché.
Si ont poutre un Rédactuer ou Modérateur In-Game,il y a répercution sur nos comptes JOL ?

Pareil je me suis bien amusé ces quatre derniers jours,ou que j'aille cela bougeais frenchement pas mal,je me fait tué,je tue,50-50 c'était parfais.

PS @ Toutkill le Koup'tou : Je t'ai sous estimé...
Citation :
Publié par Shel
Si ont poutre un Rédactuer ou Modérateur In-Game,il y a répercution sur nos comptes JOL ?
Oui mais seulement pour le rédac, donc faudrait déjà que tu vois comment tuer du bleu avec ton archi .

(les modos tu peux, à 10 000 kills tu devrais pouvoir gagner un titre )
Après midi compliqué en BG coté Ordre.

3, 4 enchainés avec 4 5 Kouptous spam AE et 4 5 Heals derrière. Même si on arrive à gagner certains BG putain qu'on s'emmerde...

Mais bon voir 4 Kouptous AE sur un seul tank ca n'a pas de prix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés