Pas Resolu pour tout le monde Aide plz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerind
Ceci veut-il dire que la cadence processeur doit être plus élevée? (avec un AMD) et la RAM boostée?

je veux dire, on aurait pas au moins la fenêtre de lancement avant un plantage pour cause de performances? ça me semble bizarre que ça ne marche pas du tout.

Exemple: avec DAoC lancé sur mon vieux PC Portable tout pourri sans autre CG que celle de carte mere, et un RAM de 1 Go, le dernier des clients se lançait, certes très lentement et causant un lag monstre, mais on arrivait à avoir le lancement, et meme le jeu (qui était invivable mais qui tournait quand même)
D'où ma question
non.il n'y a rien a "booster"ton pc doit simplement être viable pour aion c'est tout.maintenant que aion ne ce lance pas du tout c'est effectivement un autre probleme.à tu essayer toutes les soluces données dans ce tread?
peu ou prou toutes, je vais aller m'acharner au nettoyage de fond avec les divers cc clean, ashampoo et autres balais électroniques en attendant réponse de NCsoft
je vais tester également mais pour ceci je vais pas pouvoir le faire

fraudait directement changer de pc trop de différence matériel avec ce qui existe aujourd'hui

ATI x800 : rajouter 2 GO ram et o/c votre carte graphique.
Citation :
Publié par kreepin
je vais tester également mais pour ceci je vais pas pouvoir le faire

fraudait directement changer de pc trop de différence matériel avec ce qui existe aujourd'hui

ATI x800 : rajouter 2 GO ram et o/c votre carte graphique.
dépend de ta configuration personnel.
ben xD moi je croi ke ma config est largement suffisante

amd core 2 duo T8300 2.4ghz
4gb ram
ati hd 3650 512mb

je te deconseille de faire des netoyage de fond il non pas ete utile chez moi que du contraire il on fait pire que mieu
Citation :
Publié par maximus0001
ben xD moi je croi ke ma config est largement suffisante

amd core 2 duo T8300 2.4ghz
4gb ram
ati hd 3650 512mb

je te deconseille de faire des netoyage de fond il non pas ete utile chez moi que du contraire il on fait pire que mieu
pardon!!tu insinue que faire un nettoyage pc et a déconseillé. n'oublie pas que les gens qui sont la sur le forum d'aide technique sont la pour te donner un maximum de bon conseils.et le nettoyage d'un pc et essentiel.

si ils n'ont pas été utile chez toi,cela ne veut pas dire que chez les autres ce sera pareil.

"pire que mieux après un nettoyage"je te conseil de changer de pc ou de formater complet alors.
opsoris je te prierai de pas m'agresser comme ca ^^

comme conseiller sur ce post j'ai fait un netoyage pc avec

cc cleaner
anti spyware
et malwarebyte qui on ete me suprimé un fichier windows (erreur de ma part ca je laccorde puisque c'est moi qui l'ai accepté) et apres ui j'ai du reformaté.

sque je di c que ca sert a rien de faire des netoyage comme ca a la chaine et si en + on est pas un utilisateur avertis on risque de suprimé des fichier vitaux

donc je le crie au et fort et ca a ete di dans les premiere page de ce post NE REFORMATE PAS (plusieur on test sans resultat) ne faite pas de manip inutile lisé bien ce qui a deja ete testé ou pas pour ce bug

merci opsoris ... quand a me donner une manip a faire qui n'est fesable ke sous xp alors ke je suis sous vista lOl
Je me plaignais de mes queues mais je vous plaint les mecs, c'est trop frustrant de pas pouvoir jouer sans savoir pourquoi :/ demander au moins un remboursement de votre mois gratuit quoi.
ca srai sympa k'on se penche serieusement sur notre probleme moi je suis a cour de moyen j'ai test tout ske je pouvais a ma connaiscance mais bon comme je suis qu'un adepte ... mon voisin informaticien a jeter un oeil a mon pc hier il ma di que tout allais bien.

si quelqun pense pouvoir m'aider je laisse aussi mon msn c bcp + facil

artikproz@hotmail.com

merci d'avance
Salut ,

Même problème pour moi ce matin.

Je lance le jeux et il se fige sur le logo NCSOFT au début

Hier tout marchais correctement ...

Si quelqu'un a une idée.

Je précise que tout est a jour au niveaux drivers etc.
Citation :
Publié par maximus0001
opsoris je te prierai de pas m'agresser comme ca ^^

comme conseiller sur ce post j'ai fait un netoyage pc avec

cc cleaner
anti spyware
et malwarebyte qui on ete me suprimé un fichier windows (erreur de ma part ca je laccorde puisque c'est moi qui l'ai accepté) et apres ui j'ai du reformaté.

sque je di c que ca sert a rien de faire des netoyage comme ca a la chaine et si en + on est pas un utilisateur avertis on risque de suprimé des fichier vitaux

donc je le crie au et fort et ca a ete di dans les premiere page de ce post NE REFORMATE PAS (plusieur on test sans resultat) ne faite pas de manip inutile lisé bien ce qui a deja ete testé ou pas pour ce bug

merci opsoris ... quand a me donner une manip a faire qui n'est fesable ke sous xp alors ke je suis sous vista lOl
avec les programmes donnés il et impossible de supprimer des fichiers vitaux.et non je ne t'agresse pas,je donne simplement des conseils,libre à toi de les suivre ou pas,on essaye de trouver une solution,donc ce n'est pas non plus la peine de dire aux autres de faire ou de ne pas faire de nettoyage.95 % des personne utilise courament ce genre de logiciel de nettoyage,çà ce saurait si, ces mêmes personnes, changer de pc après chaque nettoyage.c'est de pas en faire, justement, qui flingue les pc.

mais comme je disais libre a chaqu'un de suivre ou pas les conseils donnés.ont essaye juste trouvé des solutions.et un merci de temps en temps çà fait pas de mal non plus ,car çà fait maintenant 3 jours que je suis sur ton problème,je fait des recherches partout de mon coté pour pouvoir t'aider le plus correctement possible,voila çà c'est dit.
Citation :
Publié par Zoukswe
Salut ,

Même problème pour moi ce matin.

Je lance le jeux et il se fige sur le logo NCSOFT au début

Hier tout marchais correctement ...

Si quelqu'un a une idée.

Je précise que tout est a jour au niveaux drivers etc.
a tu installer un programme entre hier et aujourd'hui?
pour te répondre simplement opsoris : non

J'essaie de me connecter comme tout les jours mais cela ne fonctionne pas.

( je le fait depuis mon taff en remote controle mais je ne pense pas que cela change grand chose....ou pas ? )

Edit : maximus j'ai aussi remarquer la meme chose pour etre franc avec toi ....
pour ma part l'image de Gustave ^^ reste un chouilla plus longtemps qu'avant apres avoir fait le ménage

récupéré 11g avec cleaner lol

mais sinon toujours pareil
Je me demandais si une réinstallation en exécutant l'installeur en mode click droit, ouvrir en tant que et choisir Administrateur serait utile? des avis? (sous Xp)

parce que là j'ai tout testé et je vois pas le souci
Alors, je clic droit sur réparer et il recommence la mise à jour.... puis j'ai, comme tout à l'heure, une alerte Antivir Avira - cheval de Troie TR/Crypt.XPZCK.Gen dans

c:Program Files\NCSoft\AionEU\bin\BIT8D7.tmp

Tout à l'heure, j'ai supprimé mais en fait l'erreur vient peut être de là...? Peut-être qu'il y a une composante de la Màj qu'il prend pour un cheval de Troie ?

Non?
Citation :
Publié par kreepin
pour ma part l'image de Gustave ^^ reste un chouilla plus longtemps qu'avant apres avoir fait le ménage

récupéré 11g avec cleaner lol

mais sinon toujours pareil
et ben voila quand je dit que çà sert a quelque chose de nettoyer^^
Citation :
Publié par maximus0001
je me suis mis en 16bit resolution min et mis vista basic
je n'ai plus la petite bulle d'info mais ca ne change rien au probleme

A ta place j'aurais viré Vista direct et mis soit seven ou un bon vieux XP qui n'as jamais été aussi stable !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés