Pas Resolu pour tout le monde Aide plz

Répondre
Partager Rechercher
moi je ferais tel quel :

execute => msconfig => demmarrage tout desactiver reboot c'est peut etre un prob qui tourne derriere ou au lancement de windows qui fait planter la matrice
Citation :
Publié par maximus0001
SUPER DE MIEU EN MIEU

apres avoir fait cc cleaner , malwarebytes et enfin spybot c repartit de + belle

apres l'analyse spybot il me dit kil y a 9 probleme je fait reparé il me dit kil en a corigé 6 et ke je doi redemaré pour les corigé ce que je fait tt naturelement ... il redemare me fait une analyse de 1h pour me dire kil les a netoyé la session s'allume et JOIE l'ecran freez au bout de 10 sec je redemare meme chose ... je ne peu plus allumer mon ordi que en mode sans echec avec prise en charge du reseau...

help plz trop mare
ouai les cleaner voila quoi entre les prog qui se reconnaissent deja entre eux en temps que spywar ou virus..

franchement dur si j'etais toi je referais une installe complete des drivers deja pour voir si ca vien pas de la
ensuite un demarrage selectif si ca marche toujours pas suprimer aion totalement du pc avec le launcher et le re dl via le site ncsoft dans la bonne langue
Une mise a jours de windows correctifs ect
Et si ca marche toujours pas ben .. je formaterais
Personne pour nous aider?
Les 5 jours de préco sont terminés et nos jeux n'ont toujours pas tourné...
Je suis trés sceptique sur le niveau de compétence de NCsoft.
Bref:
Ce qui m'intrigue c'est que la version coréenne tourne chez vous d'après ce que j'ai compris. Perso je pencherai pour un problème du launcher, zavez essayé de lancer Aion sans launcher ?

C'est un peu borderline mais au point où vous en êtes...
Moi y a rien qui a tourné pour ma part...
Pour lancer directement Aion sans launcher, on fait comment?
Quand je clique sur Aion, il m'ouvre le launcher.
Enfin, j'ai installé le patch 1.5.0.7.... sans résultat.
C'est bien pour ça que je dis que c'est borderline

normalement la commande c'est start aion.bin à partir du répertoire aion, mais j'ai pas testé.
Aucune idée pour lancer aion sans launcher.

Par contre question bête : as tu un G15 (clavier logitech) ? J'avais installé la suite logicielle pour ce clavier et j'avais des soucis pour lancer le jeu. Resolu depuis: j'ai desinstallé la suite et reboot: ca marchait.

solution sans pretention mais au vue de tout ce que tu as test, on ne sait jamais.

Courage,
Citation :
Publié par maximus0001
pouriez vous nous dire comment executé aion sans le launcher ??
Je l'ai dit dans le message au dessus du tien^^.
comment faire pour lancer une commande dans le dossier aion ??

edit : a ce que je voi sur le fofo de plus en plus de monde a le meme prob que nous ! il serait temps que ncsoft se bouge le cul !!
Il faut ouvrir une console msdos, en faisant executer... puis tu tapes cmd comme commande.
Après la commande pour changer de répertoir c'est cd. tu trouveras plein de tutoriels sur le net.
bon apres reformatage installation de tout les nouveau driver toute les manip possible ca ne marche toujours pas ...
comme on est assé nombreux a avoir se probleme je commence a etre sur ke le prob ne vien pas de nous mais de ncsoft !!

on a le prob sur different os avec different carte graphique et diff antivirus ect ...

ca ne peu donc venir que de ncsoft ... comment resoudre ce putain de prob

commence a etre vraiment souler (MERCI NCSOFT) on est passé le 25 et jpeu toujours pas jouer c pour derailler
Idem, toujours au même point.
L'assistance de NCsoft support frise le néant...
Pour moi c'est de plus en plus NCsoft INsupportABLE
Il semble évident que le problème ne vienne pas de nous, pour les raisons citées par maximus.
10 € pour ne même pas avoir pu lancer le jeu alors qu'on est le 27, bonjour la qualité de la préconnexion...

Quand je pense à ceux qui se plaignent d'avoir une file d'attente, ce qui est légitime, j'ai envie de leur dire:" patience les gars, voyez ici, il y a des cas franchement plus désespérés que le votre."
Perso je lance et ça plante alors na! lol
C'est chiant ça aussi car j'ai le chargement et une fois IG je plante lol alors que je joue depuis hier matin xD

Et j'ai essayé de trouver une soluce pour vous mais j'en trouve pas :/
Citation :
Publié par maximus0001
je ne trouve pas comment faire la commande dans le dossier si quelqun pouvai me donner les ligne exacte a tapé dans la fenetre msdos
En supposant que ton installation est normale

CD C:\
CD Program Files
cd NCSoft
cd AionEU
cd bin32
start aion.bin
Citation :
Publié par maximus0001
Voici un raport d'erreur que j'ai copier dans l'observateur d'evenement

si ca peu aidé

DescriptionUn problème a provoqué l’arrêt de l’interaction de ce programme avec Windows.
Signature du problèmeNom d’événement du problème : AppHangB1
Nom de l'application: aion.bin
Version de l'application: 1.9.915.1723
Horodatage de l’application: 4aaf3d0f
Signature de blocage: da27
Type de blocage: 2048
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1033
Signature de blocage supplém. 1: c8e40e3f9787113cb917247868066f2e
Signature de blocage supplém. 2: e685
Signature de blocage supplém. 3: a1e9bfc14d45bc337e99f23dd9b05ccf
Signature de blocage supplém. 4: da27
Signature de blocage supplém. 5: c8e40e3f9787113cb917247868066f2e
Signature de blocage supplém. 6: e685
Signature de blocage supplém. 7: a1e9bfc14d45bc337e99f23dd9b05ccf
Informations complémentaires sur le problèmeID du récipient : 734198701
le fichier aion.bin est reconnu par certain antivirus comme un virus.
c'est le cas avec avira antivir. Je conseil d'essayer de relancer le jeu en desactivant l'antivirus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés