[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Les diamants c'est pas mon fort...j'ai déja de la misère à monter arnaque ...
Encore moins de boost pulsion...
Bah nan justement,tu est 1/2 aux invoque avec les eudins ,ce qui te ferra,quand tu aura l'ocre,4coups d'eudins grace au chaffer lancier et un débuff.
Oublie le full krala,et fais d'abord ça non?
et il ne te faut pulsion que lvl 3 pour etre 1/2 avec les eudins
Citation :
Publié par left-behind
Bah nan justement,tu est 1/2 aux invoque avec les eudins ,ce qui te ferra,quand tu aura l'ocre,4coups d'eudins grace au chaffer lancier et un débuff.
Oublie le full krala,et fais d'abord ça non?
et il ne te faut pulsion que lvl 3 pour etre 1/2 avec les eudins
Si je boosterais invok je crois que je monterais que l'arak, sur mon cra le lancier qui donne pas de PA c'est hyper relou...

Les lassays j'adore le +pm...jouer à 9 pm sous invisibilité c'est marrant

Sinon toi tu verrais quoi en stuff? Voile +Eudin? Erforée+Lassay ou gamine zoth?)
A mon avis,le mieux est de joué aux lassay+erforée,un mode plus "piege" donc.
Le gamine zoth peut etre très bon grace a son port du bouclié,as-tu penser a l' sinon?
J'y pense mais,si tu joue en 10pa(avec ocre donc)et le chaffer lancier,tu peut aussi penser au 1/2 en 12pa ,avec voile d'encre donc
après il y as aussi les couteaux a champignons qui,je pense,sont mieux que les eudins.
Citation :
Publié par Instanza
So² sur un sram 143 c'est viable ?
Nous on sent le gazoile ?

Citation :
Publié par Instanza
Vec tutu, ocre, vulbis, (poure emeraude cawotte) DC/SOLO/VENT PA, Gélano PM.
Rêves ou réalité ?
Je pense qu'une vent PA c'est bien voir même très bien.. mais sur un stuff end game, ca va manquer de vita.. Encore que c'est vraiment uniquement ce qui lui manque à cette ceinture..
Bon j'aienvie de m'éclater a faire un sram qui change de l'ordinaire,m'amuser quoi.

Donc voila ma base:

Sram 185 qui sera parchoter 101 force agi avec 300 force/agi , le reste dans la vita.

Niveau stuff javait penser a


Masque Vaudou Thierry
Amulette Ripage
GelanoAnneau Chevelu
cape erforer
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandale mino

et comme cac : Glaive Icération

Avec tout les jet mini sa donne ceci :

1897 de vita
9 pa 5 pm (6 si gelano pm)
5 po
490 force et 470 agi

+32 dom et 28% dom



A améliorer ? (si je post ici c'est bien pour ça )
ou complètement nul?
Bonsoir,

Je suis actuellement 19x équipé de cette façon :
Solomonk Cape Erforée Bracelet Ventré Gelano+pm
Dofus Turquoise+17 Amulette Ripage
Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry

J'ai en cac un Ougarteau non fm, et j'hésite a en changer, les seuls avantages qui me plaisent du ougarteau sont la vita et le port du bouclier.

Sachant que je joue 200force de base et 300agi, mon style de jeu préféré reste le sournois, planqué full poisons/piege en invisi et bourrinage cac les 2 tours visible.

Si vous avez des idées pour un cac, je suis preneur.
Citation :
Publié par Mistalis
Le CàC pue je trouve, prend plutôt des Dagues Eudin, mais la plus mode Terre que Air, ou bien des Dagues Réceuses / Dagues Lassay pour le PM.
Pour le stuff, vire le Vaudou et met un Solomonk, Sandales Tot j'adore pas non plus, mais bon.
En gros tu lui proposes de perdre le boubou et 2po?

Le cac est parfaitement viable sans jouer cc je pense même si j'ai une préférence pour le Marteau de la Gamine Zoth et sa zone + le po/stats.

Je remplacerais tout de même le masque par soit un solo/chapignon mais tu perds un po , soit si tu te fiches des cc par un Chapblopignon qui se rapproche plus du masque.

dans le cas du choix du marteau je mettrais des Bottes Harry , si tu tiens vraiment au po alors des :Bottines des sous-bois qui te font perdre 30 agi et 3 dom par rapport aux tot mais en contrepartie tu gagnes une ini énorme , de la vita de la sagesse et des résists.
Merci de m'avoir comprit,je veux jouer sans cc .

Changer quoi, je trouve que les dégât a l'épée seront bien stable et pas besoin d'etre buff.

Javait prit les tot au hasard mais les pignon je les ai donc je testerai une foit le lvl.

Pour le masque j'ai prit celui ci car je peux en trouver des +100 force donc je pensait que ce serait un bon choix.

Mais je pense plutôt prendre le chapblopignon
Citation :
Publié par µBe
Jetait partit pour un ventrer mais le budget me fera la gueule .

Sinon comme cac "original" mixte ou que terre y a quoi?
En restant à 1main t'as pas 100 000 solutions : ton cac , Marteau de la Gamine Zoth ,Bâton de Sangroku ( mais bon faiblard et stats peut intéressante mis à part les 5cc mais comme tu te bases pas dessus...) , Baguetterelle mais prérequis bien trop dur à avoir pour un sram et là non plus pas intéressant si non joué 1/2 , le reste est soit à 2mains soit à 5pa :/
Je pense continuer sur l'idée de mon épée alors.

Merci pour ces conseils.

Je vous dirait une foi le stuff complet si c'est viable/amusant.
Kukri kura fm air, THL il est rare de voir des résistances air > 10%, sauf sur boubou, de plus un sram bi n'a pas besoin de cacher son matos (coiffe et cape) généralement l'ennemi croit que le sram est terre .

Puis bon le boubou g10 ne donne presque rien comme résistance air, en gros l'adversaire devant un sram bi doit faire un choix de prendre les pièges ou se manger des moons anarques insidieux ...

Fm le cac air n'est pas une perte, on trouve plus facilement des % résistance terre et neutre face au sram que air.
Citation :
Publié par BP (sumens)
Kukri kura fm air, THL il est rare de voir des résistances air > 10%, sauf sur boubou, de plus un sram bi n'a pas besoin de cacher son matos (coiffe et cape) généralement l'ennemi croit que le sram est terre .

Puis bon le boubou g10 ne donne presque rien comme résistance air, en gros l'adversaire devant un sram bi doit faire un choix de prendre les pièges ou se manger des moons anarques insidieux ...

Fm le cac air n'est pas une perte, on trouve plus facilement des % résistance terre et neutre face au sram que air.
Ca m'interesse même...
Bonjour, Étant sram air de lvl 199, sortant tout juste d'un hack (keylogger dans mon ordinateur :s) ,voulant changer afin d'être viable en pvp.
Je m'intéresse alors à la voie terre/air, qui à mon avis est la meilleure en pvp.
Cependant, je ne possède pas de tutu/ocre ou autre barratin, pourrais-je être viable quand même ?
Quel cac choisir ?

Merci d'avance
[Sram Terre/Air/CC 120] [PVP]
Bonjour,

je compte bientôt passer niveau 120 et donc va me falloir un tout nouveau tout beau stuff PVP .

Donc voilà j'ai un peu fouillé mais la plupart des posts concernent soit des personnages PVE, soit autres choses qui ne me conviennent pas.


Stuff Prévu :












Admettons que j'ai des jets parfaits :

Stats pures :

+115 force = 390
+240 agilité = 390 environ
+770 vita = 1425 vita environ
+120 sagesse = 163

Autres :

9 pa
5 pm
+25 cc
+28 dommages (+30 dmgs aux pièges)
+61 % dommages
+6po <3
+1 Créa

Total dégâts sur du 0% :

dagues : 158 à 218 (*3 : 474 à 654), et 306 à 366 en cc (*3 : 918 à 1098)


Conclusion :

Je pense que niveau stats c'est vraiment pas mal, moins pour les stats pures, mais avoir 5 pm et 6 po je trouve ça top cool flex surtout pour un Sram.

Est-ce viable ?
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai economiser beaucoup mais beaucoup de kamas pour creer un perso ONLY PVP
C'est donc un sram terre/air de cerle 103
j'ai déjà tout les parcho 101 vita/Agi/force
Je ne dispose que un dofus cawotte et un emeuraude (l'orcre etant utiliser sur mon perso principal)
Je vais le parcho puis monter en equilibrant la force/l'agi.

Je voudrais jouer à ces dagues : Dague Rafeuse
Et bien entendu jouer sort/piege/CaC 1/2

Voici un stuff que je propose (aider moi à ameliorer svp):

Collier du Rat Blanc



Anneau du Rat Noir J'hesite à prendre celui là aussi Bracelet du Chef Bwork

Bottes du Rat Noir ou Bottes du Rat BlancBeaucoup d'hesitation à chaque fois!

Ceinture du Rat Noir Par raport au Rat blanc je pense facilement que c'est la mieux à prendre ! Ceinture du Rat Blanc Ok de la force mais des +DMG pieges qui ratrape ! et le +1po!

Masque du Rat Noir que je changerais quand j'aurais le lvl en Coiffe du Rat Blanc

Cape du Rat Blanc Le +1 po fera que meme si dans 2 lvl j'ai la noir je l'equiperais meme pas la cape du rat noir je pense vraiment que la blanc est la meilleur !

Problemme pour la monture j'ai trop d'hesitation y'aurais :
Dragodinde Ebène et Pourpre/Dragodinde Emeraude et Rousse Ou meme d'autre encor mais je vois vraiment pas quoi prendre !
Citation :
Publié par Dark-Skelete
Bonjour à toutes et à tous !
Hello!

Les full pano ne valent pas vraiment la peine d'être jouer sauf pour quelques unes qui arrivent malheureusement beaucoup plus tard.

Voici ce que j'avais a ton level

Couronne du Roi Gelax
Cape du Rat Blanc
Amulette du Chef Bwork
Ceinture des Vents
Gelano +2 cc
Bracelet du Chef Bwork ou Alliance de Farle si tu manques de cc
Bloptes Reinette Royales ou les cocos si tu préfère avoir plus d'agi

Pour les dindes c'est toujours difficile... Dépend vraiment de ton mode de jeu...
Personnellement j'aime bien la Dragodinde Ivoire et Pourpre et pas mal toutes les dindes Prune/XXX. (du genre émeraude, pourpre, ivoire)

En espérant t'avoir aider.
Salut salut.

Je possède un sram 150 parcho 101 force/agi/sagesse.

Je suis allé trop loin en stats j'ai monté la force à 350 et le reste en agi, je vais aller faire les donjons oto pour baisser la force à 300 et mettre le reste en agi. Pour le moment il était full terre donc les sorts bah c'est piège immo/repérage 5, sournoiserie/invi/double/piege sournois et de masse/ maitrise dagues 6.


Niveau stuff pour le moment ça donne ça :


Cape du Meulou
[Amulette du Meulou]



Pm


J'ai aussi des .
En dinde j'ai une Prune/pourpre et une prune/emeraude en stock.

Donc je voulais savoir s'il y'avait des choses à améliorer sur le stuff sachant que je veux quand même rester à 1900 pdv mini et taper quand même aux pièges.
Je sais pas si je dois monter arnaque/poison.

Merci d'avance.
les pièges répulsifs et mortel ne sont pas montés ? arnaque est quand même pratique, surtout dans une optique terre/air.

perso, je joue sans maitrise, mais c'est par manque de point.

Je n'ai pas monté autant repérage, mais je le regrette un peu en pvp, donc je ne sais pas trop.
piège empoisonné et insidieux sont pratiques contre certaines races (xel, feca entre autre) en pvp. Chez moi, ils ne sont pas niveau 6, mais 3 pour l'un, 5 pour l'autre je crois.
peur niveau 6 est pour moi un "must have"

En fait, ce qui me déplait dans ton sram, c'est que c'est un sram force, pas force/agi. Donc il n'a monté que les sorts de dommage direct on dirait.
Oui oui c'est bien se que j'ai dis. Le sram est à la base force, je suis en train de le passer force/agi. C'est pour ça que je demandais quoi monter.

Pour les sorts j'ai monté piège mortel oui. Insidieux et arnaque vont être monté quand j'aurais les points.

Répulsif par contre on verra pour plus tard.

Merci pour les conseils.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés