Vos interviews de classe en mode auto dérision [Humour]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà pour faire suite à la très bonne idée qu'à GOA de faire un formulaire d'interview par classe jouée, j'ouvre ce topic. Dans quel but ? Seul karl franz ou Malékith doivent savoir.

Donc pourquoi pas rire de soit avec cette interview. Je commence l'exercice (mon main étant un Garde noire) je vais exagéré le truc à mort, donc je vois déjà des destrus romantiques/fleurs bleus qui vont s'insurgés devant ma suffisance, mon arrogance, ma mechanceté (bref mon attitude purement Noire elfique en somme) et qui en profiterons pour faire étalage de leur vertu et leur compassion. Tout ceci est à prendre au 26ème degré. Je me réjouis de lire les vôtres d'ailleurs et vos pamphlets de haine envers ma personne (y a rien qui rend plus heureux un garde noir que de se faire mépriser)!
  1. Pourquoi avez-vous choisi cette classe ?
  2. Que préférez-vous dans votre carrière ?
  3. Quel est votre style de jeu, votre façon de jouer ?
  4. Comment définiriez vous votre rôle dans un groupe ?
  5. Voyez-vous des améliorations pour votre carrière ?
  6. Quelle classe est votre pire ennemie ?
  7. Quelle classe est votre ennemie favorite, et doit se cacher en vous voyant ?
  8. De nouveaux joueurs choisissent quotidiennement de jouer cette classe, vous avez des conseils pour les aider ?
  9. Quels sont vos trucs et astuces, quels sont vos combos imparables ?
  10. Un dernier mot sur votre classe ?
1. J'avais un coffret violet heavy metal dans mon sac et le vendeur n'as pas voulu me le racheter même contre 10 pièces de cuivre. Juste après avoir vu un reportage sur le mouvement sataniste sur envoyé spécial j'ai eu une révelation, je voulais être the top of the top de la cruauté, du mal, le salopard celui qui rit en voyant une maternelle de pauvres chérubins innocents brûlés vifs, bref tout le mal être que je ressentais dans vie de mouise et d'humains qui sert à rien, j'allais pouvoir le convertir en mechanceté pure en jouant Garde noire et ainsi assouvir mes pulsions destructrices et sadiques.


2. Mon skin d'elfes albinos, avec une carrure de mannequin anorexique. On se demande comment je fais pour pas tomber avec ma jolie armure qui heureusement cache ce corps famélique, qui ferait passer un goule pour un obèse à coté de moi. Et comme je suis un être amère et méchant ben le système de Haine m'as beaucoup plu. Faut aussi je ressemble à un vampire de twilight (chef d'oeuvre des temps modernes).

3. Goofy plutôt que regular. Sinon étant dans le camp des vilains, je me prives pas d'afk en étant MT sur un boss de donjon, de leech toujours en gros bus, de partir en bg étant dans un wb, de dispell le stuff qu'un ami voulait (ah ben le con il avait qu'à pas être ami avec un elfe noir, je l'avais averti je joue rôle-plaie), de faire des prix exorbitants sur les teintures noires, de répondre de la manière la plus méchante et cynique possible à n'importe quelles questions poser par des con-frères. Bref j'ai une classe déchet donc je joue ordure.

4. Je groupe pas déjà pour commencer, c'est bon ça va je groupe mais toujours dans mon intérêt, parce que moi à part poser une garde (et encore ça me demande un effort intellectuel et surtout de compassion envers autrui immense mais bon je vois ces foutus élus et orks noirs qui peuvent y arriver donc bon.), je me suis toujours poser cette question c'est vrai. Si je suis trop devant les heals me hurlent dessus "tu es hors heal Kongg va, tu t'y prends pour un Kouptou pocher", si je reste derrière avec les tissus pour faire semblant de les protéger (ben oui c'est utile les collègues, ça permet de faire du cliquage intensif sur besoin ou cupidité) on va me reprocher par la suite de ne pas être la dans la mêlée. Donc bon ma fonction dans un groupe ? Raconter des blagues d'humours noirs sur TS, sapé le moral de l'ennemi et celui de mes alliés.

5. Non aucune, j'incarne le mal, la perfection, le nombrilisme, l'ego centrisme. Je regrette juste le nerf qui consiste à ce que le GN puisse mourir à cause des autres joueurs ou des PNJ.

6. Principalement toutes les autres puisqu'ils ne jouent pas un GN, ce sont des êtres méprisables.
Je hais les nabots plus viscéralement qu'un ork (que je les trouve incultes, bêtes et puants ça s'applique aussi bien pour les peaux vertes et les nains bien sur).
Les hauts elfes doucereux parangon de vertus et noblesses (mes fesses oui c'est de la vanité au plus point, j'en suis jaloux car ils le font avec tant de classe que leurs abrutis d'alliés humains ou nains ne s'en rendent pas compte), en plus y a comme un relent bizarre avec ces hauts elfes qui sont tous gentils y a que des yeux bleux et des cheveux blonds et bizarrement nous autres les noireauds on a le mauvais rôle.
Je hais les humains à cause de leur morphologie leurs teints bronzés, leurs muscles, leurs moustaches (j'en suis jaloux on me traite de tarlouze d'elfe à cause de mes longs cheveux noirs et j'ai même pas la chance d'avoir la grosse moustache à la freddy mercury des pnj empires). Sans compter le prétexte religieux avec sigmar. Nous on a droit à rien on est tous athées (ni dieux, ni maîtres, anarchie, Malékith,tokio hotel bref l'adolescence rebelle quoi)!

7. J'ai déjà pas d'ami favori, donc un ennemi favori c'est à dure à définir quand on hait tout le monde. Si ok un car je lui en veux vraiment à mort un gobelin du nom de champak, car il a beau m'entarté à chaque fois que malheureusement le chemin de ce vermisseau puant et ridicule. Et bien avec toutes ses pâtisseries jetées sur mon visage j'aurais espéré prendre du poids et faire peur pour que les gens se cachent mais que nenni... Mais sinon j'admire FX de secret story saison 3 tant d'ego, d'orgueil, de narcissime dans un si petit corps, il devrait jouer garde noire indubitablement, j'en serais jaloux à mort!

8. Des nouveaux mais je veux ni nouveaux, ni anciens, j'aime personne rhaa purée, faut le dire comment. Conseils et aider sont des mots insultants qui me font faire des cauchemards. Si j'en ai : écoutez des chansons de black metal en chantant Malékith Uber Alles, insultez vos proches, coupez la queue de votre chat, volez, mentez, trahissez, videz les coffres de guildes, essayez de semer la discorde et la haine avec vos alliés. Faut être cruel, acerbe,méchant, jamais tenir compte de l'avis des autres joueurs sur votre classe et aptitudes encore moins ceux qui jouent votre classe, car je vous le rappelle vous êtes parfaits(enfin moins que moi) donc personne n'a de leçon à vous donner NA!

9. Cynisme, moquerie puis j'enchaîne avec manipulation et mensonge pour finir avec trahison et déception.

10. "Les gardes noires auront toujours le dernier mot".

En espérant que ça vous plaises ou non en fait c'est égal vous n'êtes tous que des laquais insignifiants face à l'éclat de ma grande splendeur ténébreuse et puissante.
Bonjour,

1. J'ai choisi la classe de Lion Blanc car j'adore les animaux. Je regarde tous les reportages animaliers à la télévision. Même si le côté sauvage du Lion me faisait un peu peur, le fait qu'il soit dressé me rassurait un peu. Comme j'ai moi même 2 chats et un yorkshire en plus de mes canaris, cela me semblait être un bon complément.

2. Ce que je préfère, c'est le Lion. Quand il n'est plus là, il faut que je le fasse réapparaître. Quand les méchants veulent l'attaquer, je le fais disparaître pour le protéger. En plus comme il a une armure qui change de couleur, c'est vraiment super.

3. J'adore planter des graines que je vais chercher avec mon Lion dans les grandes plaines Elfes. Je batifole, je ramasse des fleurs, je me suis d'ailleurs mis comme titre "Oh! les jolies fleurs", parce que c'était vrai, les fleurs étaient vraiment jolies. J'essaye de dialoguer avec la destruction. Je n'y suis pas encore complètement arrivé, même si avec un Kouptou nous avons eu quelques échanges intéressants lui agitant les bras avec des haches, moi avec des fleurs, ce fut un échange chaleureux, viril mais chaleureux.

4. Mon rôle dans un groupe est d'essayer de faire dialoguer tout le monde pour que les solutions à trouver passent par autre chose que la violence. Mais la société actuelle tente de marginaliser les non violents comme moi, qui arrive de moins en moins à trouver un groupe qui veuille de moi.

5. Les améliorations sont les suivantes :
- En plus du Lion comme animal familier je voudrais un caniche nain, car je le sent bien mon Lion s'ennuie de temps en temps,
- Une balle en mousse pour jouer avec mon Lion,
- Un os qui fait pouet pouet.

6. Aucune classe n'est mon pire ennemie, mais celle qui me fait le plus de mal c'est le chasseur de squig car nous partageons ensemble notre amour pour les animaux.

7. Aucune classe ne se cache devant moi, depuis un certain temps, ils savent que je suis quelqu'un de compréhensif qui saura prendre en considérations leurs penchants naturels à la violence sans mal les juger.

8. Oui venez partager avec moi cet amour pour la nature, et courront tout nu dans les grandes prairies, youkaidi, youkaida.

9. Mes combos imparables :
- /Hello
- /Bow
- /em je t'aime car tu es mon ami
- /em Aïe pas sur la tête
- /rel

10. Je vous aime.
1. Bonne question

2. La deuxième partie de son nom (la première ne reflète pas vraiment la réalité)

3. Je cours partout en tirant sur des sorcières (100 de dégat a chaque fois) et après je rel

4. Ramasseur de sac en PvE, bouche trou/bouclier humain en PvP

5. Une pince pour ramasser les sacs sans se baisser.
Une armure lourde pour faire bouclier humain plus longtemps

6. Les classes distances, faut cavaler pour aller les looter

7. Les classes ordres, mais je comprend pas pourquoi

8. Attention au lumbago en PvE, ne faites pas de PvP

9. en PvE : clic droit, ramasser tout, clic droit, ramasser tout ...
en RvR : /rel

10. laquelle est ce?
1.Le skin du tueur m'a attiré au premier coup d'oeil,ce subtil mélange entre le punk (la coupe de cheveux,le gros bide de buveur de bière...) et le hell's angel (la barbe,le gros bide de buveur de bière...)

2.Le fait de boire de la bière,posséder une hache à deux mains,être en slip kangourou et en tong même dans les climats les plus rigoureux et surtout pouvoir être grossier,crade et alcoolique (en plus c'est roleplay!)

3.Ma façon de jouer est digne de tout bon tueur.Je bois une bière pour l'inspiration et ensuite je fonce dans le tas,brandissant ma hache préférée (après je /rel mais ça c'est une autre histoire..).

4.A part boire de la bière,être le cauchemard des healers alliés et mourir,je ne suis bon qu'à raconter des brèves de comptoir et à faire honte en société à mes guildmates.

5.Aucunes améliorations ne sont nécessaires car le tueur est déjà la meilleure caricature de nain qui existe.

6.C'est difficile de répondre à cette question puisqu'étant bourré en permanence,mes ennemies ne sont que des taches floues à mes yeux.

7.Heu...les tavernier à court de bières???

8.Ne pas avoir honte de se balader à poil,avoir un estomac en gromril et réveiller le gros porc qui sommeille en vous!

9.Lamper une bière/rot/titubage vers l'adversaire/enchainement grosse hache dans la face/effrondrement pour cause de coma éthylique

10.Bière et Punk!



Greggy champion du Vieux Monde en décapsulage de bugmann
1. Pourquoi avez-vous choisi cette classe ?
en tant qu'elfe, je suis tres soucieux de ma tenue, et pouvoir changer de posture tout en restant rigide dans mon armure lourde me convient parfaitement.

2. Que préférez-vous dans votre carrière ?
prendre la pose. généralement en prise de fort, je peux rester 10 à 15 secondes dans la même pose sous le feu ennemi, sous peine de ne pas pouvoir utiliser une competence de plus haut niveau.

3. Quel est votre style de jeu, votre façon de jouer ?
solo. non pas que j'aime ca, mais au final j'apporte rien à un groupe.

4. Comment définiriez vous votre rôle dans un groupe ?
bouche trou. ou alors tank pour le pve.

5. Voyez-vous des améliorations pour votre carrière ?
plus de postures. style 7 ou 8. histoire de pouvoir slacker deux ou trois fois plus longtemps. et puis bien sur, aucun bonus pour les coup en neme position par rapport a quelqu'un qui les a toutes a plat ou qui a un système de jauge pour augmenter sa puissance.
nous somme la pour prendre la pose.

6. Quelle classe est votre pire ennemie ?
la latence ou le lag. j'hesite encore.

7. Quelle classe est votre ennemie favorite, et doit se cacher en vous voyant ?
une classe inférieure au lvl20.

8. De nouveaux joueurs choisissent quotidiennement de jouer cette classe, vous avez des conseils pour les aider ?
essayez une autre classe, vous serez conquis.

9. Quels sont vos trucs et astuces, quels sont vos combos imparables ?
ne jouer votre perso qu'a petite dose. de preference en évitant les composition en face ayant trop de résistance (sans elu, dk entre autre).
abusez de mur de bouclier a la une main et de mur d'epee à la deux mains.

10. Un dernier mot sur votre classe ?
la classe quoi.
1 j ai toujours été un magicien et j'aime bien les elfes donc comme tout le monde j'ai click sur le puissant maitre des vents (cela dit je me demande par ou ils sortent, comme quoi vouloir péter plus haut que son c... peut servir)

2 la récupération et la fabrique de talisman seul endroit ou j'arrive encore a critique

3 très offensif toujours devant pour voir arriver en premier l'adversaire(de toute façon même si je reste derriere je les vois pop en preums)

4 indispensable je suis la pour remettre de l'influe ramener à la vie affaiblir l'adversaire et contrôler les foules dommage que je meurs à l'impact d'ailleurs sinon ...

5 un facteur d'armure me permettant de pas nourrir sous les coups des rats lièvres ou autres biches aggro bêtement sur un zone qui a dut les réveiller...

6 tout ce qui tape et peut me os dans l'ordre les classe destrus les mobs voir le lag et une chute...

7 généralement celui qui ne réussit pas a me tuer se cache ... de honte et reroll direct en espérant que ses camarades de jeu ne l'ont pas vu.

8 ravaler sa fierté et profiter et se consoler en lisant les explications du personnage sur la boite de jeu.

9 dire a ceux qui meurent qu'ils étaient hors ligne de vue et qu'une furie ou un chasseur était la etc... pour faire plus viril transformer le chasseur en kouptou et la furie en élu mais ça marche et on vous garde dans le groupe.

10 c'est la classe la plus complète du jeu elle peut faire des "gros" dégâts et en plus elle peut se régénérer en permanence devenant quasi immortelle, dommage que l'adversaire ne soit pas manchot tétraplégique et ose qd même te taper.

Asthrill ou le bonheur d'être Archimage (mage au moins on l'est, archi ça doit être due à la traduction mal faite du Archie's wizard)

a plus
Salut a tous !

Pourquoi avez-vous choisi cette classe ?
Qui t'es pour me poser cette question ? Je t'ai a l'oeil toi ...
Que préférez-vous dans votre carrière ?
BRULER DES HERETIQUES
Quel est votre style de jeu, votre façon de jouer ?
JE BRULE DES HERETIQUES
Comment définiriez vous votre rôle dans un groupe ?
JE BRULE DES HERETIQUES AVEC DES CLAMPINS QUI ME SUIVENT
Voyez-vous des améliorations pour votre carrière ?
FOURNISSEZ MOI UN PUTAIN DE CANON QUE JE LES BRULE TOUS
Quelle classe est votre pire ennemie ?
Non mais t'es fou toi ... Tu cherches a m'interroger là ? Tu crois que ça va se passer comme ça ? Viens par ici ...
Quelle classe est votre ennemie favorite, et doit se cacher en vous voyant ?
Les Disciples de Khaine ... Ils n'arrivent pas a subir plus de 10 secondes un interrogatoire
De nouveaux joueurs choisissent quotidiennement de jouer cette classe, vous avez des conseils pour les aider ?
Achète une poudre très explosive, ça fonctionne mieux en début de carrière
Quels sont vos trucs et astuces, quels sont vos combos imparables ?
Ben faut une bonne poudre et un pistolet convenable
Un dernier mot sur votre classe ?
JVEUX TOUT CES FOUTUS HERETIQUES
bon je prends un peut de temps pour répondre à ce poste qui je dois l'avouer et beaucoup plus sympa que les 14 pages de l'avenir de WaR (omg quand j'y repense me demande encore pourquoi j'ai posté, enfin bon temps pis le mal est fait)


Pourquoi avez-vous choisi cette classe ?


Les voix ouiii ouiii les voix m'ont guidées, elle sont le seul choix je dois leurs obéir.


Que préférez-vous dans votre carrière ?

LE SANG OUIII OUIII LE SANG !


Quel est votre style de jeu, votre façon de jouer ?

Je ne joue pas moi je sacrifie et je me sacrifie pour que les voix, ouiii ouiii les voix, soient l'ultime recourt aux démunis et la punition divine aux hérétiques

Comment définiriez vous votre rôle dans un groupe ?

Quel rôle ? C'est quoi cette question blasphématoire seul les voix ouiii ouiii les voix me donne des ordres, elle sont là je les entends elles me dictent mes actes... elles me disent qu'elles veulent du sang ouii ouiii du SANG, DU SANG...

Voyez-vous des améliorations pour votre carrière ?

RAAAAAAA DU SANG DU SANG LES VOIX VEULENT DU SANG JE VEUX DU SANG OUIII OUIII DES MORTS DU SANG ENCORE ENCORE ...

Quelle classe est votre pire ennemie ?

Monsieurs lâchez cette dague et éloignez vous de moi !

TOII OUIII OUIII TOI VIENT A MOI VIENT ECOUTE LES VOIX !

SANG, SANG, DU SANG .... LES VOIX .... LES VOIX ... DU SANG


Quelle classe est votre ennemie favorite, et doit se cacher en vous voyant ?

NOOOOOOOOONNNNNNNNN ARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHH ....

SANG ! SANG ! ENCORE ENCORE RAAAAAAAAAAAAA HUMMMMMMMM OUIIII OUIIII LES VOIX SONT SATISFAITES !


De nouveaux joueurs choisissent quotidiennement de jouer cette classe, vous avez des conseils pour les aider ?


< Suite à un léger incident ayant pour conséquence le sacrifice du journaliste nous ne somme plus en mesure de diffuser la suite du reportage, veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée>

Quels sont vos trucs et astuces, quels sont vos combos imparables ?

Police ! Le bâtiment et cerné veuillez vous rendre et il vous sera fait aucun mal

- eu chef chez pas si c'est une bonne idées l'équipe de reco vient de faire son rapport, c'est assez hard

- expliquer vous, allons du cran mon garçon.

- ben en faite c'est une boucherie, le mec il a... transformé le bâtiment en temple voodoo de plus de l'équipe de reco on plus de nouvelle, juste les images qui sont parvenue de la vidéo surveillance...

- chef regardez, là haut.

- Ohhhh nom de dieu, pardonnez nous nos pêcher

Un dernier mot sur votre classe ?

LE MAL C'EST LES VOIX ET MOI HERETIQUES INFIDELS. LES VOIX OUIII OUIII LES VOIX ELLE VEULENT ENCORE PLUS DE SANG ET ELLES EN AURONT !!!!

- CHEFFFFFFFFFFFF.... AAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGHHHHHHH....
- Nonnnnnnnnn...

...
Pourquoi avez-vous choisi cette classe ?
Avec sa magnifique armure brillante, doré à l'or fin et son plumeau de nettoyage intégré au casque, parce que c'est la classe
Que préférez-vous dans votre carrière ?
Mon plumeau, en toute circonstance je peux l'utiliser : Nettoyer mon armure lorsqu'une rare fois je met pied à terre dans la boue où les autres se battent, ne jamais laissé de trace de mon passage à la sortie des WC, faire rire mes ennemis pour les distraire le temps que des vrais guerriers viennent les taper.
Quel est votre style de jeu, votre façon de jouer ?
Je chevauche comme un preux chevalier, toujours en tête des convois de l'ordre, je suis la lumière guidant la masse, je suis... heu, merde, je suis encore tout seul, putain ils sont où les autres.
Comment définiriez vous votre rôle dans un groupe ?
Alors, moi c'est facile, je cours vers les méchants, je les fait rire aussi longtemps que je peux, et puis quand je sens que mes amis sont plus très loin, je met tout les moches par terre et je fonce sur les petits derrières, par ce que bon, hein, même si je fais rire les plus grands, ça ne fait jamais de mal de se venger sur les plus faibles héhé... Heu, non monsieur le repurgateur, je ne suis pas sadiques, je vous jure, je suis fidèle à Sigmar, mais ... heu, vous connaissez la théorie du chaos ?
Voyez-vous des améliorations pour votre carrière ?
Franchement, un plumeau de 4 mètres de haut, je suis jaloux de la taille des banières, pourrait-on en avoir une sur la tête ?
Quelle classe est votre pire ennemie ?
Alors là j'avoue, j'en ai une, ce sont les Kikoups, bettent comme ils sont, ils ne comprennent rien à mon humour, et manque de peau, ils adorent couper mon plumeau pour me le mettre ... heu, enfin vous voyez où... un peu plus bas quoi, histoire que je puisse faire cocorico dans une basse-cour sans heurter le fermier de ma présence.
Quelle classe est votre ennemie favorite, et doit se cacher en vous voyant ?
Heu.... Mmm.... aucune ? Enfin, surtout si je suis tout seul . Allé si, je dirais les chasseurs de squigs, ils adorent déguerpirent et moi j'adore les empécher de s'en aller
De nouveaux joueurs choisissent quotidiennement de jouer cette classe, vous avez des conseils pour les aider ?
Alors faut avoir honte de rien, on est aussi efféminé qu'un elfe niveau fringues et aussi rustre qu'un nain niveau savoir vivre, mais on est l'élite, l'élite des plumeaux du soleil.
Quels sont vos trucs et astuces, quels sont vos combos imparables ?
Heu... boire, reboire et surtout ne pas se prendre au sérieux, par ce que si à un seul moment on regarde avec un peu de conscience le gus en armure qu'on a devant les yeux, on risque l'arrêt pure et simple du PC.
Un dernier mot sur votre classe ?
Un classique alors : c'est la classe
Pourquoi avez-vous choisi cette classe ?
Je suis Maraudeur...on m'a dit que c'etait la moins buggée

Que préférez-vous dans votre carrière ?
les bugs des autres, je meurs trop vite pour voir les miens

Quel est votre style de jeu, votre façon de jouer ?
/rel

Comment définiriez vous votre rôle dans un groupe ?
un soucis

Voyez-vous des améliorations pour votre carrière ?
moins de bug dans le jeux...Ouaaaa non j'deconne !!

Quelle classe est votre pire ennemie ?
celle qui est la moins buggé

Quelle classe est votre ennemie favorite, et doit se cacher en vous voyant ?
ben si vous en connaissez une, je suis preneur

De nouveaux joueurs choisissent quotidiennement de jouer cette classe, vous avez des conseils pour les aider ?
toi c'est fou..rien que le nom de maraudeur fait rire bcp de monde

Quels sont vos trucs et astuces, quels sont vos combos imparables ?
quand on arrive pas a tué qqun je dis que je suis maraudeur et que pour les miracle, le patch 8.5.2 n'est pas encore implémenté

Un dernier mot sur votre classe ?
c'est un bug
Furie.

(Je précise que je n'ai pas connu la période avant la 1.2, enfin si, mais du mauvais côté des dagues.)


Pourquoi avez-vous choisi cette classe ?

Le string évidemment.


Que préférez-vous dans votre carrière ?

Avoir un énorme potentiel.


Quel est votre style de jeu, votre façon de jouer ?

Tenter d'exploiter mon énorme potentiel.


Comment définiriez vous votre rôle dans un groupe ?

Gouffre à heal.
Bah oué faut bien exploiter son potentiel.


Voyez-vous des améliorations pour votre carrière ?


Potentiellement, y a de quoi faire en améliorations


Quelle classe est votre pire ennemie ?


A peu près tout ce qui potentiellement peut faire des dégâts.


Quelle classe est votre ennemie favorite, et doit se cacher en vous voyant ?


Potentiellement, toutes.


De nouveaux joueurs choisissent quotidiennement de jouer cette classe, vous avez des conseils pour les aider ?


Beaucoup de potentialité dans l'aptitude à la maitrise de soi.
Une dose de détachement est potentiellement requise.


Quels sont vos trucs et astuces, quels sont vos combos imparables ?


Chercher le pti gris derrière au fond, lui là qui est sans défense, c'est potentiellement sans risques.


Un dernier mot sur votre classe ?


Beaucoup de potentiel, à n'en pas douter.
1.Pourquoi avez-vous choisi cette classe ?
Je me cherchais un idole plus beau que moi j'ai trouvé mon bonheur

2.Que préférez-vous dans votre carrière ?
agiter mes kikoups avec grâce

3.Quel est votre style de jeu, votre façon de jouer ?
Je cours tel un colibri vers ma cible en agitant avec élégance mes kikoups, mais pas trop vite je tiens à mon brushing

4.Comment définiriez vous votre rôle dans un groupe ?
Franchement? le beau gosse!

5.Voyez-vous des améliorations pour votre carrière ?
Un peu moins de cuir et beaucoup plus de flanelle et des tee-shirts moulants

6.Quelle classe est votre pire ennemie ?
les furies et les sorcieres, franchement avec leurs décolletés elle attirent tous les regards. Et ça ça m'énerve.

7.Quelle classe est votre ennemie favorite, et doit se cacher en vous voyant ?
J'ai vu une espèce de chevalier qui ressemblait à une danceuse de french-cancan essayer de me voler la vedette mais c'était peine perdu

8.De nouveaux joueurs choisissent quotidiennement de jouer cette classe, vous avez des conseils pour les aider ?
Prennez en une autre, je veux rester unique.

9.Quels sont vos trucs et astuces, quels sont vos combos imparables ?
Déja choper 2 sèches cheveux.
Les porter chaqu'un dans une main
Bouger très vite les bras au dessus de la tête, effet coiffé décoiffé absolument époustouflant.

10.Un dernier mot sur votre classe ?
je vois qu'il y a plein de plagiat sur ce post... car la classe c'est moi
1) Pourquoi avez-vous choisi cette classe ?
Il parrait que PG s'était cheaté
2) Que préférez-vous dans votre carrière ?
Ont me groupe car ont croit que PG c'est cheaté
3) Quel est votre style de jeu, votre façon de jouer ?
Cheaté comme tout les PG
4) Comment définiriez vous votre rôle dans un groupe ?
Devoir être à porté de tout le monde, si n'importe qui n'est pas à porté, c'est moi qui suis pas à porté.
5) Voyez-vous des améliorations pour votre carrière ?
Ah, oué, ou ça ?
6) Quelle classe est votre pire ennemie ?
Les nains.
7) Quelle classe est votre ennemie favorite, et doit se cacher en vous voyant ?
Aucune.
8) De nouveaux joueurs choisissent quotidiennement de jouer cette classe, vous avez des conseils pour les aider ?
Continuer de faire croire que c'est cheat
9) Quels sont vos trucs et astuces, quels sont vos combos imparables ?
Delete
10) Un dernier mot sur votre classe ?
/delete
1) Pourquoi avez-vous choisi cette classe ?
C'est toujours voulu travailler dans le milieu hospitalier et j'aime les barbes.
2) Que préférez-vous dans votre carrière ?
Comme tous les nains le PdR est un sprinter, alors il court.
3) Quel est votre style de jeu, votre façon de jouer ?
I wanna runawaaayyy !!! Never say good byyyee !!! Forest Gump style...
4) Comment définiriez vous votre rôle dans un groupe ?
Je grave une rune sur la tête de chacun comme ça ils ont bien l'air de cons et ça me fait marrer .
5) Voyez-vous des améliorations pour votre carrière ?
Il nous manque clairement un fufu, je comprends pas pourquoi tous les nains n'ont pas un fufu d'ailleurs... ça devrait être une aptitude raciale.
6) Quelle classe est votre pire ennemie ?
Mon pire ennemi... Hum... Probablement les épines et les feuilles des buissons.
7) Quelle classe est votre ennemie favorite, et doit se cacher en vous voyant ?
Personne ne me voit jamais.
8) De nouveaux joueurs choisissent quotidiennement de jouer cette classe, vous avez des conseils pour les aider ?
Vivez heureux, vivez caché.
9) Quels sont vos trucs et astuces, quels sont vos combos imparables ?
Je trouve un trou et j'y restes en attendant la fin de la bataille, avec un peu de chance je pourrais m'en sortir vivant. Ah oui je mets la rune de rez aussi !
10) Un dernier mot sur votre classe ?
*Je suis un elfe de la nuit, je suis invisible, je suis un elfe de la nuit,...*
1.Pourquoi avez-vous choisi cette classe ?
La sorcière était physiquement la classe la plus ubber. Elle déchire tout, surtout le haut !
2.Que préférez-vous dans votre carrière ?
Les duels. C'est le point fort de la classe, on ne sait jamais si c'est l'adversaire ou soi même qui va faire mon kill.
3.Quel est votre style de jeu, votre façon de jouer ?
Assis dans un fauteuil, main droite sur la souris, main gauche sur le clavier. Souvent une boisson posée sur un second tapis de souris
4.Comment définiriez vous votre rôle dans un groupe ?
En fait j'assiste sur les cibles entamées pour prendre le kill aux tanks ou shamans.
5.Voyez-vous des améliorations pour votre carrière ?
Les bottes sont à talons plats alors que des talons aiguilles seraient plus à la mode.
6.Quelle classe est votre pire ennemie ?
Le shaman : il rale tout le temps avec un discours du type "t'es hors portée", "oom", "t'es en mousse",....
7.Quelle classe est votre ennemie favorite, et doit se cacher en vous voyant ?
Le brisefer. Cette classe a toujours tendance à venir trop pres pour regarder mes attributs. En plus cette classe n'arrive pas à causer autant de dégats que ceux que je m'inflige montrant son inaptitude au combat.
8.De nouveaux joueurs choisissent quotidiennement de jouer cette classe, vous avez des conseils pour les aider ?
Comme la magie noire provoque des effets indésirables, le plus sage est de vider vers 50 points cette jauge inutile.
Sinon un haut score en points de vie peut être très utile pour sauter de plus haut.
Evitez les montures à la peau blanche car cette couleur ne s'accorde pas avec les couleurs des vêtements.
La capacité de tir ne sert pas à lancer son baton par contre un bon score en force permet de taper plus fort au baton (ne pas oublier les casques avec capacité de combat) et de transporter plus de vetements dans l'inventaire (important en voyage).
9.Quels sont vos trucs et astuces, quels sont vos combos imparables ?
La meilleure est fleche vers le haut et clic gauche sur l'icone jaune du gars qui court. Ca permet non seulement d'aller plus vite mais aussi de faire redescendre la barre de magie noire.
10.Un dernier mot sur votre classe ?
Le plus gros avantage de la classe est de faire des scores en scénario vous rendant super populaire. Le mieux est de cibler avec un sort de zone un paquet d'ennemis en s'assurant qu'ils sont régulièrement soigné. Lancer un sort de dégat de zone en évitant les critiques si possible pour que les soigneurs adverses puissent suivre.
C'est alors bingo et c'est du 300k de dégat assuré.
Eray.fu mon très cher, tout les inquisiteurs ne sont pas des grand parleurs.

De plus n'étant pas 40 je ne peux pas me considérer comme membre de l'inquisition a part entiere mais plutot comme un assistant .

Et ce que j'ai pu lire sur les inquisiteurs impériaux ne laissait pas toujours voir des philosophes
cultiste
1) Le style : le skin, j'ai un perso boiteux, chauve, aveugle, bossu, sans os du bras a la dague et sapé comme un mendiant en 40 lvl.

2) Marquer les furies : y'a pas la place pour écrire, je tripote pas,je buff...

3) Athlétique : le moonwalk (marche arrière en courant, comme tout les tissus), le crowl (nage pour s'eloigner des mélées) et le saut de l'ange du haut des falaises (pour m'autorez hors jeu)

4) La spé DPS : 1 victoire en 40 lvl, il devait être afk pendant 1 heure pour que je le tue.

5) T'a déja joué un cultiste?...plus buggé que le maraudeur c'était dur a trouver...

6) Les endroits fermés : " Tu peux pas te heal en mouvement?...nan je suis claustro!

7) Tout les joueurs ayant une meilleure connexion ou une classe moins buggée.

8) S'entourer d'une douzaine d'élu et ne sortir qu'en bande, même en pve. Ne pas hésiter a fuir en premier quand ça sent le sapin.

9) La touche arrière (ne fonctionne qu'en spé fuite)

10) Bugpowa...kakamou...kakamou...kakamoulox!
1) Pourquoi avez-vous choisi cette classe ?
Ah? Y'a d'autre classe?
2) Que préférez-vous dans votre carrière ?
Ca degage de la fumée autour de moi....
3) Quel est votre style de jeu, votre façon de jouer ?
Je vais dans la mase d'ordre, et je cherche les nains dans les buissons, mes coequipiers sont contents, ils parlent de debuff...
4) Comment définiriez vous votre rôle dans un groupe ?
Chercheur de nains dans les buissons.
5) Voyez-vous des améliorations pour votre carrière ?
Plus de fumée autour de moi, pour me retrouver dans la masse.
6) Quelle classe est votre pire ennemie ?
Les nains dans les buissons, impossile de les voir.
7) Quelle classe est votre ennemie favorite, et doit se cacher en vous voyant ?
Bah, les nains se cachent deja dans les buissons.
8) De nouveaux joueurs choisissent quotidiennement de jouer cette classe, vous avez des conseils pour les aider ?
Debusquez les nains dans les buissons.
9) Quels sont vos trucs et astuces, quels sont vos combos imparables ?
Mettre la caméra vers le bas pour trouver les nains "buissoniques"
10) Un dernier mot sur votre classe ?
On est la parcequ'on a été élu.
Je vous transmet l'interview d'un nain du nom de Brush que j'ai croisé :

1) Pourquoi avez-vous choisi cette classe ?
Ben j'avoue que déjà de base, je passe mon temps en caleçon une ou deux bières dans les mains, les cheveux en pétard, donc c'était pour moi une évidence.
2) Que préférez-vous dans votre carrière ?
Le fait de ne pas s'encombrer, quand je vois tout ces gus qui étalent leurs équipements je me dit qu'ils doivent en avoir une toute petite pour autant la cacher. sinon, ce que j'aime, c'est mes haches, je dors avec vous savez.
3) Quel est votre style de jeu, votre façon de jouer ?
Alors d'abord râler, encore râler et puis des fois je me jette dans la masse en criant comme un halfling affamé dans l'espoir de faire peur aux gens.
4) Comment définiriez vous votre rôle dans un groupe ?
Apporté une petite touche odorante, au milieu de ces "propres" elfes, deux ou trois pets ça ne fait de mal à personne. (il apparaît alors à ce moment de l'interview que le mot "propre" est considéré comme une insulte chez les nains)
5) Voyez-vous des améliorations pour votre carrière ?
J'aimerais pouvoir retirer mon caleçon, je me trouve un peu encombrant, surtout après plusieurs heures de bataille sans avoir eu le temps de passer au WC.
6) Quelle classe est votre pire ennemie ?
Les furies, elles m'énervent, quand elles arrivent, j'ai souvent envie de leur sauter dessus pour leur retirer le haut, elles pourraient presque être comme nous si elles osées un peu plus, mais bon, non seulement d'être des femmes, ce sont des elfes de surcroît.
7) Quelle classe est votre ennemie favorite, et doit se cacher en vous voyant ?
Moaaaa, les orcs et gobelins, saloperie de truc vert, le vert c'est moche, c'est complètement en désacord avec ma belle crête orangé. En plus, y en a qui disent qu'ils sentent plus fort que moi, des sornettes tout ça.
8) De nouveaux joueurs choisissent quotidiennement de jouer cette classe, vous avez des conseils pour les aider ?
Commencer par se mettre dans la peau du personnage, prohiber les douches, privilégier la bière au dentifrice et surtout, se balader à moitié à poil du soir au matin et du matin jusqu'au soir.
9) Quels sont vos trucs et astuces, quels sont vos combos imparables ?
Péter, roter, et ensuite prendre une autre lamper de bonne bière de Bugman, parce que les 3/4 du temps faut pas se leurrer, on n'a pas le droits d'aller avec ceux qui sont habiller, on doit juste attendre qu'ils nous envois un ou deux type en robe pour les décapsuler.
10) Un dernier mot sur votre classe ?
J'en ai plusieurs pour vous : Caleçon, bière et punk attitude.
Je dois vous dire et cela malgré mon côté elfe noir arrogant, égocentrique , j'ai adoré (enfin moins que ma version parfaite bien sur) vos versions. C'est frais, plein d'humour sans tomber dans le vulgos, j'ai eu des barres de rires en lisant (certes ça me change de mon rire sadique habituel).
Ca fait vraiment du bien (oui moi j'aime avoir et faire mal mais bon la je ferais une exception).

Merci à tous et vivement la suite (je vous maudit bien évidemment).
1) Pourquoi avez-vous choisi cette classe ?
pour son style: un chapeau plat, court-sur pattes, une longue barbe et une tunique avec pleins de recoins pour y mettre pleins de choses. enfin la tenue idéale pour balancer se planquer sous les escaliers et savourer une petite cannette en attendant que le combat se finisse.
2) Que préférez-vous dans votre carrière ?
l'animation de ma rune de force
3) Quel est votre style de jeu, votre façon de jouer ?
planqué derrière et mur et râler parce que mes compagnons ne sont pas a portée
4) Comment définiriez vous votre rôle dans un groupe ?
assurer la survie du groupe: tant qu'un des membres du groupe n'est pas mort, personne ne peut dire qu'il a tombé ce groupe
5) Voyez-vous des améliorations pour votre carrière ?
un nouveau skill de dps svp pour cumuler ça a mon dot et ma rune de force
6) Quelle classe est votre pire ennemie ?
sans conteste le maraudeur, c'est hyper chiant de voir quelqu'un vous taper dessus sans vous tomber pendant une heure
7) Quelle classe est votre ennemie favorite, et doit se cacher en vous voyant ?
les cultistes parce qu'on est logés à la même enseigne
8) De nouveaux joueurs choisissent quotidiennement de jouer cette classe, vous avez des conseils pour les aider ?
maxer l'intelligence de votre personnage pour commencer a voir autre chose que des petits "1" quand vous utilisez votre rune de force
9) Quels sont vos trucs et astuces, quels sont vos combos imparables ?
dot dps-rune de force et pour finir le sort instant dps. pas de heal sinon t'es aggro.
10) Un dernier mot sur votre classe ?
oubliez pas de doublez vos boutons de fuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés