Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninjamoon
Moi ce que je voudrais savoir c'est si à haut lvl le sm peut flinguer quelqu'un avec 3 dot, un peu comme dans wow qd un demoniste a le tps de vous placer ses 3 maledictions et se barre, en sachant que vous allez mourir.
Lol, clairement non, si t'attend un demo-a-la-wow, reroll tout de suite le spirit a peu etre un pet, mais la comparaison s'arrete la (ui ok dac on a aussi un fear...).
__________________
Sorkar
Spiritualiste - Suthran
Tiens j'ai une question toute bête, est-ce que les pets du évoluent en fonction du level ? C'est-à-dire est-ce qu'ils changent de skin au level 30 ou 50 par exemple.

Merci.
Citation :
Publié par Lyset
Tiens j'ai une question toute bête, est-ce que les pets du évoluent en fonction du level ? C'est-à-dire est-ce qu'ils changent de skin au level 30 ou 50 par exemple.

Merci.
oui tous les 10 lvl si je me trompe pas
Citation :
Publié par Gobbla
Le skin n' "évolue" pas, ce sont des invocations différentes (ex: elem de feu niveau 2 au level 22)

Edit: Cette video pour les différentes formes de l'elem de feu...
Les skins ne changent pas mais les pets gagnent en caractéristique tous les levels .

C'est a dire que quand tu recois le pet de feu, il a 1000PV (chiffre bidon). Ensuite tu gagnes un level et le pet de feu passes à 1100PV.

D'ailleurs quand tu regarde le sort d'invic, tu vois : "invocation...lvl 3" ce qui signifie que ce sort a été "amélioré" 2 fois.
Citation :
Publié par zief
salut comment a t'on l'invocation de l'esprit du feu ?
Chez le maitre spiritualiste....
Oui je sais ca aurai pu être chez le cuisinier mais c'est mal foutu c'est le pnj qui vend les sorts sorcier/spiritualiste qui le vend

<soupir>
__________________
Sorkar
Spiritualiste - Suthran
Citation :
Publié par Sorkar
Chez le maitre spiritualiste....
Oui je sais ca aurai pu être chez le cuisinier mais c'est mal foutu c'est le pnj qui vend les sorts sorcier/spiritualiste qui le vend

<soupir>
enfin en même temps certain esprit ne sont pas vendu au maitre justement donc au lieu de te moquer essai de comprendre ce qu'il demande plutôt !

Citation :
Publié par zief
salut comment a t'on l'invocation de l'esprit du feu ?
quand tu es devant le maitre mage clic sur spiritualiste en haut pour filtrer je pense que tu as pris que les sorts en commun avec les sorciers !
Recap :
  • Le pet feu et terre s'achètent chez le maître de classe.
  • Le pet air et eau se lootent.
  • Un livre de compétence diffèrent pour chaque évolution.
__________________
I love "Bulgogi de Kikou" !!!
L'esprit de feu, on l'a immédiatement, lorsque l'on devient SM... Tu ne peux pas passer à côté.

ps : Tutty est un cochon embroché dans la carrière, et le cube antique est au nord de la carrière.
[Modéré par Norma Jean is HOT : Enough. ]
J'aurai une question par rapport à Erosion spirituelle:

Est ce que l'augmentation du taux de loot lié à se pouvoir est persistant même si le Dot est terminé?
Car j'avou que contre des mob élite si il tombe pas avant 30sec tu est obligé d'attendre vers la fin du combat pour le posé sinon...
Bonsoir,je commence un spiritualiste,mais je suis perdu au niveaux des familier.
J'ai cru comprendre qu'on devez les droper et d'autre acheter dans le livre bref tous est confus si quelqu'un pouvait me récapitulé un peu toussa ou un lien.
Merci d'avance
__________________
[//////////]ị::ị{♦ञ{[▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒)
ton premier pet est chez le maître des mages, c'est l'elem de feu, l'elem d'air tu le loot (ou tu l'achètes à un pj) et tu peux l'activer au lvl 13, puis viens l'elem de terre et ensuite... ben j'en suis là
Bonsoir tout le monde

Une qustion svp sur "Inflammation d'Ether I" : Cela dit que ca supprime jusqu'à 3 buff et pour chaque buff supprimé cela fait 209 degat.

Hors nous avons fait des test avec un ami : Moi aede lui Spirit, j'ai enlevé tout mes mantra de protect j'ai laissé seulement 3 buff... Il ne m'a fait que 250 degat.... Comme si il enlevé effectivement les 3 buff mais en compte qu'un seul pour les degats.

N'y a t-il pas un probleme ?
Citation :
Publié par Akkh
Bonsoir,je commence un spiritualiste,mais je suis perdu au niveaux des familier.
J'ai cru comprendre qu'on devez les droper et d'autre acheter dans le livre bref tous est confus si quelqu'un pouvait me récapitulé un peu toussa ou un lien.
Merci d'avance
Tu as un recap juste à la page d'avant ^^ Je sais c'est dur de trouver mais je te pardonne lol (je te charrie tkt ;p)
__________________
I love "Bulgogi de Kikou" !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés