Aller à la page... |
Toujours Deco des files d'attente
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Cas isolé, désolé
![]() |
![]() |
|
|
Edité par Fugo: mouais |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edité par Fugo: non |
![]() |
|
|
Cela est arrivé ce soir à un pote et moi, sur Parentos le jeux quitte pendant la file d'attente
![]() C'est déjà long, mais en plus si ça commence à bug sur les files ont est pas rendu ! |
![]() |
|
|
téléportation forum technique
|
![]() |
|
|
J'ai aussi ce problème, en fait c'est simple la file d'attente apparaît. Ya rien qui bouge, ça descends pas, j'attend un bon moment, rien ne change et hop le jeu quitte.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Parfois le problème vient directement de la livebox (par exemple). Il suffit d'y rentrer et de modifier le système firewall interne.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
J'ai le même problème, je rentre dans dans la fil d'attente et rien ne bouge, puis je suis déco du serveur. J'ai essayer d'ouvrir des ports en plus sur ma neuf box, amis rien n'a changer. Je suis dur une neuf box |
![]() |
|
|
Meme problème, que ce soit avec une file d'attente de 400, 800 ou 1500 joueurs
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pareil pour moi, les chiffres ne bougent pas, et au bout de 2-3min, le jeu quitte
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi ça a marché au bout du 8eme essai, et à 30min du premier essai.
Peut être une question de temps ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Même problème chez moi avec neuf. Impossible de rester plus de 3 minutes dans la file d'attente.
Les rares fois où j'ai réussi à me connecter quand il n'y avait pas de file d'attente, je n'ai eu aucun problème de lag. ![]() Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|