Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Ahaha ! J'adore le "on a payé, on a tous les droits..."

Personne ne vous oblige a rester, ça fera moins de place dans la file d'attente.
Je retiens cette logique quand j'acheterai une voiture chez mon concessionnaire. Si elle marche pas, je me plaidrai qu'à moi même. Quand on paye un jeu, on a le droit d'y jouer non ?

Quand on vend 400k de précommande, on met une structure pour assurer les joueurs durant les premiers jours/mois.

Pour les critiques sur world of warcraft, je crois que certain ont la mémoire courte. Le week end même du lancement, Blizzard lançait une information disant qu'ils mettaient en place des nouveaux serveurs dans la semaine pour tenir le coup. Seul le coup du serveur d'autentification a failli jusqu'à 1h du matin le premier jour. Le week end même tout le monde jouait, certe, pas sur les serveurs voulus mais au moins on faisait ce en quoi on avait payer : Jouer à World of Warcraft. Enfin, ca était redit par Blizzard, ils ne s'attendaient pas à un tel succès à la difference d'Aion ce qui a fait un lancement un "peu" chaotique.

Comme toujours, vous faites un anachronisme. A l'epoque de wow, on ne pensait pas faire des serveurs full le jour même de la sortie. De nos jours, Sortir un mmo avec une telle attente comme Aion avec une structure faible montre de l'incompetance.
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Osef je vais pouvoir profiter d'un ouekend sous l'égide du vin à Neuchâtel !
/HS

Du vin à Neuchâtel, tu m'aurai dis du vin Valaisan

/hs off
Nan mais NC soft ils ont trop chié franchement 400 000 preco et 12 serveurs euro...je crois qu'aucuns d'eux n'est allé en cours de maths..

Nan je crois que simplement ils otn été frileux et voulait pas depenser dans de nouveaux serveurs apres les echecs des MMO precedants, je suis meme sur qu'il n'y aurait pas eu cette histoire de WAR et sa chiade serveurs useless , ca n'aurait pas été le cas...
APres entre 13 serveurs chez mythic et seulement 3 pour le france cest HONTEUX !!!
Mais pourquoi je n'ai pas plus pris la peine de lire les forums avant d'acheter le jeu ... et puis Bison futé ne m'a rien dit à propos des risques de bouchons aux différentes routes qui mènent sur Aion ...
Citation :
Publié par Ithildin®
Nan mais NC soft ils ont trop chié franchement 400 000 preco et 12 serveurs euro...je crois qu'aucuns d'eux n'est allé en cours de maths..

Nan je crois que simplement ils otn été frileux et voulait pas depenser dans de nouveaux serveurs apres les echecs des MMO precedants, je suis meme sur qu'il n'y aurait pas eu cette histoire de WAR et sa chiade serveurs useless , ca n'aurait pas été le cas...
APres entre 13 serveurs chez mythic et seulement 3 pour le france cest HONTEUX !!!
Franchement, je préfère être victime d'une file d'attente pendant deux semaines, plutôt que de me retrouver sur un serveur à la moitié de sa capacité dans quelques mois... Si dans quelques mois il y a toujours 400 000 joueurs en Europe, chapeau bas ! En tout état de cause, 400 000 joueurs, cela donne, en l'état actuel, environ 30 000 joueurs par serveur. Dans quelques semaines, tout le monde ne se précipitera pas le soir, certains se connectant le jour, d'autres encore la nuit, d'autres ne se connectant pas pendant une semaine... etc.

Ceci étant dit, l'idéal aurait été d'augmenter la capacité des serveurs... c'est vraiment la seule carence dont je peux faire grief à NCSOFT. En 2009, on en est toujours à une capacité de joueurs des MMO des années 1990, ce qui est tout de même assez lamentable...

L'état actuel des technologies empêche-t-il vraiment d'offrir des serveurs à 10 000 connectés simultanés ??
franchement sa m'inquiète , les files d'attente pourrait sérieusement tuer Aion .
le jeux est bon et prometteur , mais voila , encore faut t'il pouvoir y jouez quand ont lance le launcher et non 2h après
Citation :
Publié par nicodebay
franchement sa m'inquiète , les files d'attente pourrait sérieusement tuer Aion .
le jeux est bon et prometteur , mais voila , encore faut t'il pouvoir y jouez quand ont lance le launcher et non 2h après
Je n'y crois pas une seule seconde

Beaucoup de gens râlent (à juste titre d'ailleurs) de ne pas pouvoir jouer à cause des files d'attente, et menacent même de ne pas reconduire l'abonnement.

Pipeau !

Ils sont trop intéressés par le jeu pour ça, et c'est parce que justement ils sont trop intéressés qu'ils ont la rage de ne pouvoir y jouer
Les francais et les OUINS OUINS ...
Les chinois se moquent de nous...
Le ricain des que tu dit fr... il à l'air degouter...
ET pour cause ca chiale pour tout...

la prefection existe pas !!!!

Il est aussi temps de museler cette partie de la communauté qui pourrit les jeux par la manque de recul...

les re equillibrage tue les jeux et degoute les joueurs... etrangement c'est les memes qui chiale dans les 2 cas ...
resultat :

CHUTTTTTTTTTT JOUEZ ADAPTEZ VOUS !!!!
merci
j'étais prés à l'acheter , avec vos retours je retourne 1 mois sur WAR.

je repasserai dans un mois histoire de voir si ça c'est amélioré
Citation :
Publié par auguste
des files d'attente, et menacent même de ne pas reconduire l'abonnement.

Pipeau !
Faux, je viens de le faire, j'ai passé l'époque de l'addiction sans réflexion. Ils veulent mon argent, ils me donnent des conditions de jeux acceptables.
Citation :
Publié par lanzo
Les francais et les OUINS OUINS ...
Les chinois se moque de nous...
Les ricains des que tu dit fr... il à l'air degouter...

ET pour cause ca chiale pour tout...

la prefection existe pas !!!!

Il est aussi temps de museler cette partie de la communauté qui pourrit les jeux par la manque de recul...

les re equillibrage tue les jeux et degoute les joueurs... etrangement c'est les memes qui chiale dans les 2 cas ...
resultat :

merci
Je ne suis pas sur que la museliére dont tu parles sera employée à son rendement maximum si on t oublie

On paie pour un service qui doit étre présent point barre , le reste ne sera
qu élucubrations

Cette nuit on m a déco pour cause de facture impayée .
Il est 14 h 55 et je suis toujours en facture impayée avec mon compte Ncsoft qui me dit que je suis prét pour jouer jusqu au 02 Novembre :

Date de création : 04 Sept 2009
Type de compte : Standard
Statut du compte : Jouable
Jouable jusqu'au : 02 Nov 2009
Abonnement : 1 mois (€)
Date de renouvellement : 02 Nov 2009

Il faut me museler aussi ? pour manque de recul ?
Citation :
Publié par lanzo
merci
On joue comment avec une file de 2 heures ou un compte désactivé, hum ? Franchement, réfléchissez avant de poster.
Citation :
Publié par auguste
Je n'y crois pas une seule seconde

Beaucoup de gens râlent (à juste titre d'ailleurs) de ne pas pouvoir jouer à cause des files d'attente, et menacent même de ne pas reconduire l'abonnement.

Pipeau !

Ils sont trop intéressés par le jeu pour ça, et c'est parce que justement ils sont trop intéressés qu'ils ont la rage de ne pouvoir y jouer
Pas moi... le gars qui a 1h ou 2h devant lui car il a des trucs à faire après, qui veut aller pexer un petit coup, et qui doit passer ce tps en file d'attente, il va le supporter un petit moment mais va en avoir vite marre, 1h de file d'attente en plein après midi, certes un samedi, mais quand meme ca fait beaucoup, surtout en sachant qu'on va se tapper seulement un pauvre serveur en plus...et ca sera peut etre pas un serv FR, on a de quoi commencer à s'inquieter
TU as fait un post en chialant pour ton probleme ou tu as simplement envoyer un mail a ncsoft et en 1O min c'etait regler ??

car j'ai eu le meme cas que toi en activant par paypal j'ai envoyer 1 mails et en 1O minutes regler...

j'ai juste fait un mail et copier coller de etat de compte...

Donc pas de quoi claquer des cymbales ? si ?
Citation :
Publié par Zog
On joue comment avec une file de 2 heures ou un compte désactivé, hum ? Franchement, réfléchissez avant de poster.
heu reflechis avant de poster car pour etre juste un peu moins stupide on se dit avant de se co est ce mon compte est valide ?
et la PAN tu vois que non ?
et la PAN tu agis avant de faire la queue

c'est comme acheter ta baguette et ta oublier ta piece ? à qui la faute ? au boulanger ??
Citation :
Publié par Elcondur
Je retiens cette logique quand j'acheterai une voiture chez mon concessionnaire. Si elle marche pas, je me plaidrai qu'à moi même. Quand on paye un jeu, on a le droit d'y jouer non ?

Quand on vend 400k de précommande, on met une structure pour assurer les joueurs durant les premiers jours/mois.

Pour les critiques sur world of warcraft, je crois que certain ont la mémoire courte. Le week end même du lancement, Blizzard lançait une information disant qu'ils mettaient en place des nouveaux serveurs dans la semaine pour tenir le coup. Seul le coup du serveur d'autentification a failli jusqu'à 1h du matin le premier jour. Le week end même tout le monde jouait, certe, pas sur les serveurs voulus mais au moins on faisait ce en quoi on avait payer : Jouer à World of Warcraft. Enfin, ca était redit par Blizzard, ils ne s'attendaient pas à un tel succès à la difference d'Aion ce qui a fait un lancement un "peu" chaotique.

Comme toujours, vous faites un anachronisme. A l'epoque de wow, on ne pensait pas faire des serveurs full le jour même de la sortie. De nos jours, Sortir un mmo avec une telle attente comme Aion avec une structure faible montre de l'incompetance.

Je sais pas sur quel serveur tu étais lors de la release de wow mais ce que tu dis est partiellement faux.

Les files d'attentes sur sargeras ont durée plus d'un mois (et je suis gentil ma mémoire n'étant plus ce que'elle était...)
Wow a été un jeu en beta test durant au moins 4 ans et même actuellement malgré un moteur graphique du néolithique et des graphismes dignes d'un minitel le jeu saccade a Dalaran même avec une bécane de sciences fiction , tu ne peux faire une instance HL sans soit un crash serveur soit des lag infernaux des deco en chaîne bref...

Pour parler incompétence il faut commencer par comparer ce qui est comparable
Citation :
Publié par Tizza
Pas moi... le gars qui a 1h ou 2h devant lui car il a des trucs à faire après, qui veut aller pexer un petit coup, et qui doit passer ce tps en file d'attente, il va le supporter un petit moment mais va en avoir vite marre, 1h de file d'attente en plein après midi, certes un samedi, mais quand meme ca fait beaucoup, surtout en sachant qu'on va se tapper seulement un pauvre serveur en plus...et ca sera peut etre pas un serv FR, on a de quoi commencer à s'inquieter
et Oui tu as raison le mec qui en à marre et qui as pas la vie pour faire du MMO, il arrete... et ca reduit la file d'attente aux autres ..

MERCI
Citation :
Publié par shelbyblaster
go sur les serveusr englais les rageux =>

vu comment tu écris anglais ,tu dois pas être sur un serveur FR toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés