Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eMRaistlin
...
En fait, ma remarque portait plus sur le combo à 6min50 contre Dhalsim plutôt que des x 20-hits combos balancés pendant le tout le match.
Dhalsim doit avoir pres de 75% de sa barre voir un poil plus et la t'as Yeb qui balance Barcelona -> Super -> Ultra. Bim, Dhalsim est plus qu'à un grattage de la défaite
Citation :
Publié par Weirdz
bon question :

quels perso sont parfaitement jouable au PAD ( et assez facilement jouable au pad )

merci. ( envie de progresser un peu la ) .
Sagat...
Sérieusement, à part Gen et Honda pour les piano input.
Tout est jouable au pad.
Tu pourra pas progresser en changeant de perso comme ça.

Je te conseille de jouer Sagat, la courbe de progression est très bonne avec lui.
Je suis du meme avis, quand j'ai débarqué en G-1, le 1er jour j'ai pas trouvé une grosse différence avec le G-2, je crois que c'était mon jour de bol. Maintenant je me rend compte qu'il y a quand meme une différence. J'arrive quasiment plus a me hisser en finale et encore moins de gagner un championnat. Je stagne... xD
Dan est viable comme perso? Je m'éclate avec et j'm'entraînerais bien dessus (pas fameux pour l'instant) pour voir ce qu'il vaut, mais j'hésite quand même.
'tin! J'fais comme Weirdz, j'utilise trop de persos.

edit: Bah c'était justement du point de vue compet', dommage son combo j. taunt > cr. taunt to ultra taunt était puissen

edit2: c'est un peu comme jouer Rose ou Vega en fait par exemple?
Ca depend ce que tu entends pas viable... d'un point de vue competitif pas vraiment, pour le fun, bien joué y a moyen de s'amuser et gagner regulierement je pense.
C'est sûr qu'a niveau egal il part avec un désavantage.
Bah, sinon, tu reste sur le perso qui te fais le plus plaisir, hein.

Note que je suis d'accord avec Dwahim / Ayviel : tu arrive en G1, faut juste t'habituer.

Quand j'ai atteint la G1, je me suis fais surcamper, et malgré ma mauvaise foi, j'étais loin d'être au niveau aussi, j'ai eu du mal à m'adapter, et je suis passé sous la barre des 15k (pas de beaucoup, hein, mais un peu), puis, je suis remonté, mais j'arrivais pas à faire plus de 100pts dans une soirée (oui, pas moyen de gagner une finale... l'enfer...)

J'avais beau blamer Cammy et sa difficulté à gérer les tortues, il faut bien reconnaitre que je faisait énormément d'erreur.

Moi, je vois pas en quoi le fait de conserver un perso serait une obligation, tant que tu vise pas le top du top : arriver en G1 en jouant tous les perso, je vois pas trop le pb : dans Street, pour la plupart, il convient de maitriser les distances, le flow du jeu, et les combo de bases, pour arriver à jouer et gagner suffisement pour être content.
Je maitrise ni Dan, ni Guile, ni Ken, ni Chun-Li, et j'ai pourtant gagné plusieurs championnats avec eux en G1.

Bon, c'est sur que tu apprendra mieux ton perso en te concentrant, mais apprendre les autres perso permet aussi de mieux lutter contre...
Citation :
Publié par Kurochevsky
Sagat...
Je te conseille de jouer Sagat, la courbe de progression est très bonne avec lui.
yep, j'était géné par le combo Shoryu cancel to ultra, donc j'avais jamais vraiment pris le temps, maintenant ca va mieux. je sors d'une dixaine de match contre agosh avec Sagat. J'ai pris 2 set jsuis content ( sur 4/5 contre son fuerte ). bon il affirme que son fuerte est cassé mais j'ai pas trop mal joué.

@EmR : sympa de lire que t'en a chier un peu c'est comment le SG ?
Citation :
Publié par Weirdz
c'est comment le SG ?
Vide -_-

Du coup, je vais faire du training (pour enfin faire des FADC...) et du matchmaking en masse, je pense.

Puis je vais essayer de récupérer un KoF12 (vu que je suis un KoFeur, à la base).

Mais surtout matchmaking, je pense, en attendant que y'a plus de 100 ou 200 personnes en GS, qu'on ait une chance de trouver un jeu.
E.honda est jouable au pad.

Maintenant jarrive meme a sortir le combo Cr lk -cr lp -HH- Hp - super (qui me paraissait impossible ya 1 mois :x)

Ca demande une bonne coordination.

perso jai pas tant galere que ça au debut En G1. L'experience des centaines (milliers? )de ryu / sagat deja fight sans doute.
Citation :
Publié par Weirdz
bon il affirme que son fuerte est cassé mais j'ai pas trop mal joué.
Attend je loupe de partout mes ultra, pas que contre toi, même en G1.
M'enfin fait attention à ton mix up, j'aurais pu enchaîner les punitions sur tes shoryu.
ca dirait pas a un japonophile de créer un compte niconico pr les pauvres incultes que nous sommes et permettre a la communauté jol de mater les vids

genre un ptit JOLRoxduponey mot depasse : sagatsux!
Citation :
Publié par Zaidz
Quelqu'un joue Ryu et Abel avec le pad de la 360 ? Vous avez réussi à avoir un niveau correct en combien de temps à peu près ?

P.S. : Orochi vide tes PM.
Moi je jouais Abel au pad jusqu'à pas très lgtmps

Je peux pas dire que j'ai atteins un niveau correcte (même mtn mon niveau est pourrav) mais en tout cas je pouvais faire sans pb
- Des dashs, des FADC isolés (pour absorber un hadoken par ex)
- j.mk > c.mp > cod > Super
- j.mk > c.HP > Ultra
- SA > c.HP > Ultra
- j.mk > c.mp > cod > FADC > c.HP > light roll > falling sky de temps en temps

Je pense que c'est surtout une question d'entrainement ... c'est jouable au pad vraiment ... mais c'est vrai que c ptet plus long de devenir bon et ptet qu'au bout d'un certain temps on n'évolue plus tandis qu'avec un stick on s'améliore encore (à haut niveau je pense)
Joli le passage en GS eMRaistlin. Fait plaisir en tant que joueur de Cammy de voir que le perso a quand même du potentiel.

Faudrait que je commence à m'y mettre plus sérieusement de mon côté, mais jouer à l'analog c'est un poil tendu. Des 3 qui se transforment en 6 et font partir une SA au lieu d'un CS, des 3 qui restent en 2 et qui font sortir des coups normaux au lieu d'un CS. Une garde accroupie pas forcément assurée, ça fait mal parfois.
Mdr j'ai enregistré un replay a 800000 , il est d'une laideur immonde. aucun combos , et un mec qui back jump en permanence.

Des fois ya des mecs tu te demande comment ils sont arrivés en finale (meme si moi non plus je suis pas magique sur la vidéo mais bon )

Need faire du matchmaking : IsenX sur Xbox (go m'ajouter les nouveaux marre de me prendre des vents !)

@Eni : Stop me flood saligo.
Citation :
Publié par Kurochevsky
vous aviez vu ce match de fujisawa ?

La fin est énorme, j'aurai été le Abel, je serait aller me murger la gueule après ça.
Moi c'est les commentaires qui me donnent des envies de meurtre
Citation :
Publié par Kurochevsky
vous aviez vu ce match de fujisawa ?


La fin est énorme, j'aurai été le Abel, je serait aller me murger la gueule après ça.
J'étais sur qu'il y allait se passer un truc avec la super mais mdr comment il devait etre le fou le abel apres avoir miss sa punition .
Fujisawa fait un joli backdash a 1.03.
Il a du rager, effectivement. Mais dans l'ensemble, qu'est-ce que je peux trouver le jeu de Guile ennuyeux, je préfère voir un match miroir Sagat / Sagat à la limite. Même si les joueurs n'ont pas énormément de possibilités offertes par le personnage, il reste l'un de ceux que je supporte le moins à voir jouer et à affronter.
Citation :
Publié par Shymeru
Il a du rager, effectivement. Mais dans l'ensemble, qu'est-ce que je peux trouver le jeu de Guile ennuyeux, je préfère voir un match miroir Sagat / Sagat à la limite. Même si les joueurs n'ont pas énormément de possibilités offertes par le personnage, il reste l'un de ceux que je supporte le moins à voir jouer et à affronter.
Genre, dit que tu kiff pas mon Guile.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Genre, dit que tu kiff pas mon Guile.
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir

Mais peu importe, Guile me donne des boutons, je pense que c'est simplement une question de goût, et lui ne fait pas parti des miens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés