Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#15)

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Citation :
Publié par Shard
GG ^^ Ya du monde en GS?

Sinon, j'ai trouvé des vidéos sur Youtube illustrant tous les défis de chaque perso (je sais pas si ça a déjà été donné). Malheureusement, il n'y a pas les manip faites, mais bon, s'mieux que rien (ça m'aide un peu en tout cas) Ex: ici pour ceux de Boxer. Les autres sont dans "vidéos similaires".
manip ici :

http://www.eventhubs.com/guides/2009...eet-fighter-4/

pour balrog par exemple.
Surtout que fLoE fait partie des gros joueurs US.

Mdr le second round quand même, Yeb claque un 18 hit combo avec un FADC, peu de temps après je me rend compte que du côté de Sagat choppe + s.hk suffisait à remettre les compteurs à zéro.
Citation :
Publié par Orochi
Ouais. IMO, il est meilleur que Jibbo.

Sinon GG eMR.
c'est marrant jibbo joue vachement a base de juggle crane, quand Yeb est vachement axé mantis je trouve.

deux gameplay vraiment different. dommage que gen soit pas un perso arcade j'aurai aimé voir gen dans les mains d'un daigo like...

Yeb vs Edma ( GO ) .

http://westcoastwarzonevideos.com/we...s-ed-ma-akuma/

@Kuro : dan vs sagat c'est priceless
Bah, c'est surtout un pb de Damage Reduce : la choppe de Gen fais 130 là ou la choppe de Sagat en fait 140
Je dis pas que 10 points c'est rien, mais sur 1000, c'est juste 1% de barre de vie de différence.

Le HK de Sagat fais 140, mais Gen à un c.HP en Cygne qui fais 180, donc bon...

C'est surtout la faute du damage reduce :

Un exemple super flagrant, c'est par exemple avec Ken (mais ça marche avec tous ceux qui ont des gros coup qui tachent, genre Sagat et Ryu et autre) :

  • j.HP > c.HP > Hadoken >> c.HP > Hadoken >> c.HP > Daï Tatsumaki Senpu Kick :

    Total combo = 11 Hit combos
    Damage = 500
    Stun = 880

  • j.HP > c.lp > c.lp > c.mk > Hadoken >> c.lp > c.lp > c.mk > Hadoken >> c.lp > c.lp > c.mk > Daï Tatsumaki Senpu kick
    Total combo = 17 Hit combos
    Damage = 328
    Stun = 551

Et c'est là où je pense que le damage reduce est un peu trop violent : un perso qui possède des super propriété sur ses coups, comme le Tatsu de Ken (240 dmg / 250 stun, c'est juste énorme) a beaucoup beaucoup plus interêt à limiter ses combo.

Sur des perso comme Gen, c'est différent : il a bien raison de placer le plus de combo possible, car il continue à monter son Damage output et le stun, mais à la fin, c'est un peu dans le vent.

Globalement, la règle, c'est que plus de combo permet de mieux Stun, et moins de combo fais plus mal.

Reste que sans damage reduce, on aurait des combo beaucoup trop efficace avec les FADC, et potentiellement des infinis en FADC, car la barre de super pourrait remonter trop vite... J'ai pas vraiment de solution, mais faut admettre que ça saoule un peu
Mais bon, j'ai joué à Super Street 2 pendant longtemps, je sais combien c'est frustrant aussi, quand tout le monde peux finir un match sur une seule touche réussie > stun > combo qui tue...

Par rapport à mon asserssion précédente sur le stun et le damage, par exemple, j'aimerai bien que lorsque l'adversaire tombe KO, le DR soit, non pas reinitialisé, mais réduit, d'au moins 4 coup, parceque je trouve que ça encouragerait les gros combo qui stun, plutôt que de toujours faire dans le combo qui fais mal.
Citation :
Publié par Weirdz
Jme sent comme un énooooooooorme noob en G1 ... horrible
Normal.

A ne pas t'être spécialisé dans un seul personnage tout le long de ta carrière, tu en fais les frais ^^
Tout pareil que Toi , le G1 c'est un palier qd meme, et pourtant je joue god tiers
Ca va aller, faut persévérer, juste que qd tu tombes sur un joueur qui à un niveau de fou, ca fait mal à l'égo
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Tout pareil que Toi , le G1 c'est un palier qd meme, et pourtant je joue god tiers
Ca va aller, faut persévérer, juste que qd tu tombes sur un joueur qui à un niveau de fou, ca fait mal à l'égo
bha comme le précise perdigan c'est juste que j'ai joué random pendant 3 mois et que maintenant je tombe sur des gars qui ont campé sur leur perso. donc ça passait en G2. Ça passe plus du tout maintenant. du coup gros coup au moral un peu.

c'est peut le moment pour moi de reconsidérer la façon de jouer mon Honda ( que j'ai laissé à l'abandon depuis bien longtemps ).




ou pas.jpg
Citation :
Publié par Weirdz
bha comme le précise perdigan c'est juste que j'ai joué random pendant 3 mois et que maintenant je tombe sur des gars qui ont campé sur leur perso. donc ça passait en G2. Ça passe plus du tout maintenant. du coup gros coup au moral un peu.

c'est peut le moment pour moi de reconsidérer la façon de jouer mon Honda ( que j'ai laissé à l'abandon depuis bien longtemps ).

Tu apprends le piano input de Honda, tu essais de garder un peu le perso, et ca va vite revenir
Citation :
Publié par Perdigan
Tu apprends le piano input de Honda, tu essais de garder un peu le perso, et ca va vite revenir
ouaip allez pour la premiere fois je vais camper un peu. bon le piano imput au pad :

/summon IsenX
Citation :
Publié par Weirdz

quels perso sont parfaitement jouable au PAD ( et assez facilement jouable au pad )

merci. ( envie de progresser un peu la ) .
Tu vas encore changer de perso ?

Sinon je vois bien Guile, perso à charge, sans piano input, ou Dictator ?
Citation :
Publié par Yevy
Tu vas encore changer de perso ?

Sinon je vois bien Guile, perso à charge, sans piano input, ou Dictator ?
c'est plus me poser que changer encore, ben si honda c'est mort le piano input jvais pas me faire le g1 juste avec le saut vertical gros point et far HK quoi / ex dosukoi
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