|
Citation :
http://www.eventhubs.com/guides/2009...eet-fighter-4/ pour balrog par exemple. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.eventhubs.com/guides/2009...eet-fighter-4/ pour balrog par exemple. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Oui suffit de taper "nom du combattant" all trial, et sur youtube tu trouves tout.
Ça aide bien sur certain link de voir comment faire. ![]() |
![]() |
|
|
Capcom a révélé officiellement que y aurait DeJay et Thawk sur dans la nouveau SF.
source. Pour le coup, madcatz nous sort une nouvelle version du TE. Je vous laisse avec une petite collection de "WTF" sur SF: |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et pour la vidéo, c'est dingue comment le lariat stoppe tous les ultras :/ De même pour les dash avant qui passe au travers du perso oO |
![]() |
|
|
http://www.gaming-age.com/cgi-bin/im...stick_r2/8.jpg
Sur la Boite du nouveau TE on peux lire "SF4 Round 2" ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la video Kurochevsky !! Trop bon !! xD
Et aussi pour l'annonce, les nouveaux matos Madcatz sont beaux !! ![]() Et : GG eMRaistlin !!!!! \o/ |
![]() |
|
|
Citation :
Hmm j'ai remis le coté droit de la boite bien droit pour voir si on peut distinguer les nouveaux perso mais comme par hasard c'est bien flou ce coté ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est marrant jibbo joue vachement a base de juggle crane, quand Yeb est vachement axé mantis je trouve.
deux gameplay vraiment different. dommage que gen soit pas un perso arcade j'aurai aimé voir gen dans les mains d'un daigo like... Yeb vs Edma ( GO ) . http://westcoastwarzonevideos.com/we...s-ed-ma-akuma/ ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Bah, c'est surtout un pb de Damage Reduce : la choppe de Gen fais 130 là ou la choppe de Sagat en fait 140
Je dis pas que 10 points c'est rien, mais sur 1000, c'est juste 1% de barre de vie de différence. Le HK de Sagat fais 140, mais Gen à un c.HP en Cygne qui fais 180, donc bon... C'est surtout la faute du damage reduce : Un exemple super flagrant, c'est par exemple avec Ken (mais ça marche avec tous ceux qui ont des gros coup qui tachent, genre Sagat et Ryu et autre) :
Et c'est là où je pense que le damage reduce est un peu trop violent : un perso qui possède des super propriété sur ses coups, comme le Tatsu de Ken (240 dmg / 250 stun, c'est juste énorme) a beaucoup beaucoup plus interêt à limiter ses combo. Sur des perso comme Gen, c'est différent : il a bien raison de placer le plus de combo possible, car il continue à monter son Damage output et le stun, mais à la fin, c'est un peu dans le vent. Globalement, la règle, c'est que plus de combo permet de mieux Stun, et moins de combo fais plus mal. Reste que sans damage reduce, on aurait des combo beaucoup trop efficace avec les FADC, et potentiellement des infinis en FADC, car la barre de super pourrait remonter trop vite... J'ai pas vraiment de solution, mais faut admettre que ça saoule un peu Mais bon, j'ai joué à Super Street 2 pendant longtemps, je sais combien c'est frustrant aussi, quand tout le monde peux finir un match sur une seule touche réussie > stun > combo qui tue... Par rapport à mon asserssion précédente sur le stun et le damage, par exemple, j'aimerai bien que lorsque l'adversaire tombe KO, le DR soit, non pas reinitialisé, mais réduit, d'au moins 4 coup, parceque je trouve que ça encouragerait les gros combo qui stun, plutôt que de toujours faire dans le combo qui fais mal.
|
Jme sent comme un énooooooooorme noob en G1 ... horrible
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Le piano input au pad sa risque de devenir problématique.
|
![]() |
|
|
J'ai bien l'impression aussi ouai
![]() http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=204751 bon question : quels perso sont parfaitement jouable au PAD ( et assez facilement jouable au pad ) merci. ( envie de progresser un peu la ) . |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|