[Recensement] Joueurs sur Castor

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Tout est dans le titre, je cherche des français présents sur Castor. Je ne connais aucunes guildes/joueurs français alors si on pouvait se contacter entre français ce serait sympa.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voici le recensement:

Asmodiens :


Nifnif
Ryusen
Slad
Lina
Spykd
Erzat
Grimazor
Coilla
Senechal
Positron
Bebice

Elyséens :


Keizo
Cute
Ambre
Daryan
Arkhan


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour infos, nous avons créé une guilde Amsodienne du nom de "Ira Caelestis" : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030807

A bientôt,
Slad
Merci mais je suis au courant. En fait, mon but d'aller sur EU était bien entendu d'être avec toutes les communautés mais j'aurais aussi aimé connaître des français, et pourquoi pas être dans une guilde française ça aurait pût être sympa.

Allez n'ayez pas peur, je ne suis pas le seul français sur Castor quand même.
Olo, klr ta ka allé sur d serv fr ???

...

J'adore les gens qui, ignorant les questions intéressantes et pas posées 10 fois par page de forum, se permettent d'envoyer bouler le pauvre poster.

Bref, je comprends tout à fait ta démarche puisque j'ai moi même failli jouer sur Castor, je voulais le jeu en anglais.
Hors j'ai pu garder le jeu en anglais, donc j'ai rejoins des amis sur Urtrem.

Bonne chance pour ta recherche l'ami !

So long !
Citation :
Publié par Johannis
Olo, klr ta ka allé sur d serv fr ???

...

J'adore les gens qui, ignorant les questions intéressantes et pas posées 10 fois par page de forum, se permettent d'envoyer bouler le pauvre poster.

Bref, je comprends tout à fait ta démarche puisque j'ai moi même failli jouer sur Castor, je voulais le jeu en anglais.
Hors j'ai pu garder le jeu en anglais, donc j'ai rejoins des amis sur Urtrem.

Bonne chance pour ta recherche l'ami !

So long !


Edité par Fugo: inutile et futile

Fallait s'attendre a ce genre de réponse et il aurait fait de 2/3 recherche il aurait vu que les trois quart des fr qui joue sur les serveurs anglais oui car ce sont des serveur anglais et non EU sont sur spatalos qui et le serveur ou tous les pays sont représenter ...

Il veut joué avec des français non?

La question que tu aurait du te posé avant d'allé sur castor c'est ou les français voulant joué avec les autres pays sont allé.
J'ai fais un premier perso sur Castor, j'ai vite abandonné devant le peu de français que j'ai pu y trouver.

Pour info, j'aime jouer avec des anglais (pour la langue) mais aussi y trouver des compatriotes.
Citation :
Publié par Havilland
J'ai fais un premier perso sur Castor, j'ai vite abandonné devant le peu de français que j'ai pu y trouver.

Pour info, j'aime jouer avec des anglais (pour la langue) mais aussi y trouver des compatriotes.

Go spatalos... je croit qu'ont peut clore le sujet.
Mais ... je parle chinois ou quoi?! Je sais que c'est sur Spatalos que les guildes françaises se sont installés, j'ai choisi d'aller sur Castor c'est mon problème je vois pas en quoi ça dérange, maintenant ceux qui postent pour dire des trucs inutiles ne venez pas pourrir mon sujet. La question est pourtant simple ...
Il a un peu raison là, il ne doit pas être le seul sur Castor a être français si il souhaite avoir contact avec eux il fait un topic voilà.

Je vois pas pourquoi vous l'embêtez alors que ça question est simple et si il a décider de pas aller sur un serveur français c'est qu'il a ses raisons.
Vous etes vraiment bornés et passablement désobligeant les gars... On peut très bien avoir envie de jouer avec sur un serveur international en étant fr...et on peut aussi faire le choix de ne pas aller sur le plus gros serveur...

Donc pour te répondre Slad oui il y a des français sur Castor, dont moi et quelques pots. Donc si tu veux prendre contact hésite pas IGN Cute en Ely



Edité par Fugo: devenu sans objet suite à édition du message cité
Citation :
Publié par Bellus
Vous etes vraiment bornés et passablement désobligeant les gars... On peut très bien avoir envie de jouer avec sur un serveur international en étant fr...et on peut aussi faire le choix de ne pas aller sur le plus gros serveur...

Donc pour te répondre Slad oui il y a des français sur Castor, dont moi et quelques pots. Donc si tu veux prendre contact hésite pas IGN Cute en Ely




PS: Tu devrais te remettre en question Alsid

Je le fait tous les jours t'en fait pas pour moi

Pourquoi ?
Edité par Fugo: devenu sans objet
Doit y avoir un channel par langue (dont un FR) sur les serveur EU.

Tu fais entré comme pour parler et tu clic sur la petite bulle de dialogue qui apparaît à gauche et tu choisie channel par langue et français.

En espérant que les français s'en serve.
Vos réactions et "réponses" à une simple question illustrent parfaitement la majorité des comportements que l'on trouve sur un serveur 1000% fr...

J'identifie là une des premières raisons qu'on puisse rechercher sur un autre serveur d'autre "european's way of life" dans un jeu multijoueurs.

Pour répondre au post, dans la section légion du forum, tu as une liste par faction.
Il me semble avoir vu des guildes FR sur Castor afficher leur pub
Citation :
Publié par Baroud
Vos réactions et "réponses" à une simple question illustrent parfaitement la majorité des comportements que l'on trouve sur un serveur 1000% fr...

J'identifie là une des premières raisons qu'on puisse rechercher sur un autre serveur d'autre "european's way of life" dans un jeu multijoueurs.

Pour répondre au post, dans la section légion du forum, tu as une liste par faction.
Il me semble avoir vu des guildes FR sur Castor afficher leur pub
J'suis déolé l'ami mais si tu cherches des français go sur un serveur FR
Citation :
Publié par Baroud
Vos réactions et "réponses" à une simple question illustrent parfaitement la majorité des comportements que l'on trouve sur un serveur 1000% fr...
J'identifie là une des premières raisons qu'on puisse rechercher sur un autre serveur d'autre "european's way of life" dans un jeu multijoueurs.
Si ça c'est pas bien dit et bien envoyé
Citation :
Publié par tikern
J'suis déolé l'ami mais si tu cherches des français go sur un serveur FR
Je veux pas être méchant mais relis ce qu'il dit.

En fait il explique que au vu des comportements des français certaines personne préfère voir sur un serveur euro et retrouver des français qui aime pas la mentalité de la plus part des français.

Voilà ce que le monsieur explique.
Citation :
Publié par Baroud
Vos réactions et "réponses" à une simple question illustrent parfaitement la majorité des comportements que l'on trouve sur un serveur 1000% fr...

J'identifie là une des premières raisons qu'on puisse rechercher sur un autre serveur d'autre "european's way of life" dans un jeu multijoueurs.

Pour répondre au post, dans la section légion du forum, tu as une liste par faction.
Il me semble avoir vu des guildes FR sur Castor afficher leur pub

Si tu savait

J'ai pas encore balancé un mot sur le général Mais c'est vrais que beaucoup de Français juge sans connaitre moi le premier.

Et mon pourquoi, était en fait pourquoi Johannis écrit Olo, klr ta ka allé sur d serv fr ???


Allé je retourne pex.
Merci pour les réponses (utiles), j'ai oublié de préciser que je suis Asmo donc désolé Bellus mais on ne pourra pas se contacter. Allez il n'y a pas que Nifnif et moi, sortez de votre cachette amis Castoriens!

@Alsid: C'étaid du second degré, Johannis a totalement raison.

PS: Et merci à ceux qui encouragent mon post ça change de d'habitude ...
Il y a des tas de bonnes raisons à jouer sur un serveur international !

Par exemple, les gens sont répartis sur 3 ou 4 fuseaux horaires et c'est donc plus facile de trouver un groupe quelle que soit l'heure où on se connecte.

J'ai un personnage sur Castor mais du côté Ely...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés