[Recensement] Joueurs sur Castor

Répondre
Partager Rechercher
Je suis avec des amis francais sur castor du coté élyséen on est entre pote mais perso ca me dérangerait pas

élyséen : Keizo

il faudrait que l'auteur du topic édite son premier message pour faire la liste des joueurs FR sur castor (ainsi que leur faction asmo ou ély )

J'ai posté sur le forum d'aion un topic de recencement en esperant qu'il marche...

http://fr.aiononline.com/forums/serv...3&category=103
Bonjour, je suis sur Castor, côté asmodien, mon perso s'appelle Lina, et je joue en duo avec un ami. Mais pour aller traîner dans les abysses, ça sera toujours bien de se faire de nouveaux contacts.
Nous sommes quelques uns sur Castor, coté Asmodien :

Grimazor : moi même, chanter
Coilla : gladiator
Senechal : ranger
Positron : templar
Bebice : spiritmaster (ne parle pas français mais le comprend)

N'hésitez pas à contacter l'un d'entre nous. Nous avons une légion "ShadowKeepers" mais c'est surtout pour avoir un chat fixe (les canaux créés disparaissent lorsque le dernier quitte le canal).
Et si vous avez déjà une structure établie, on pourrait vous rejoindre. On cherche du monde, français ou non pour jouer avec.
non
Franchement tu cherche des histoires LOL la question et pas obligatoirement de ce regrouper mais de pouvoir partager nos opinion entre fr , par exemple moi suis un clan qui est a 99% anglais suis la seule fr m'en plaind pas seulement parler quelque fois dans ça langue ça fais du bien .. De plus si on peu même plus faire ce qu'on veux in game LOL ou va Internet ? ps moi je joue sur les serveurs euro pour éviter de jouer avec des enfants de 12 ans qui parle pas anglais
C'était une vrai question, rien de méchant dans ma demande tu n'as pas besoin de te braquer comme ça. de toute façon je ne lis pas les canaux généraux alors au final ça ne change rien.
Citation :
Publié par Squallyx
Oui enfin les enfants de 12 ans tu les repères aussi quand ils essayent tant bien que mal de parler français .
Clair Pour l'autre personne désoler j'ai pas voulu t'offencer seulement ralebol de voir toujours la même question alors que la on est sur une discusion de recensement
Citation :
Publié par Carapupuce
C'est pour faire autre chose qu'un poste à liste.
D'ailleurs tu joues avec le client FR ou UK ?
fr vais pas me compliquer plus la tache me suis mise a l'anglais il n'y a moin 1an ps :quoi ton nom in game ? Question juste pour savoir si tu jeu continuer notre discussion hors forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés