Le Rôdeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Pinaize je sais plus ou j'ai lu que le jump shot marchait en 1.5 mais juste nerfer, j'ai essayé, et ça change tout, maintenant peut importe que le snare rate ou pas !

Faudrait juste savoir si c'est un exploit bug ou si c'est prévu pour marcher comme ça, car ceux qui ne connaissent pas l'astuce galère beaucoup plus.
Citation :
Publié par Pimiento
Mdr, oui je sais je me suis mal exprimé alors, je voulais dire je vois pas les dégats chiffrés que je fais

bah fais du vrai kiting

tu cours quand ta des blancs ,tu te retournes quand tu sens que l'autoshot part ou que tes skills sont up,
ca fais qu'un tour a 180 a chaque fois tu sais ou tu en est et tu vois les dmg, apres faut que ta sourie soit suffisament senssible.
Sinon vous avez des logs de combat pour suivre un peu les dégâts, ça aide ...

Entre la distance du mob, sa barre de cast, un chat log à part pour suivre éventuellement l'état des debuff ( slow/stun ) et des dégâts en général, il y a plein de petits plus qui aident au kite propre et efficace.
Citation :
Publié par vince wow
Pinaize je sais plus ou j'ai lu que le jump shot marchait en 1.5 mais juste nerfer, j'ai essayé, et ça change tout, maintenant peut importe que le snare rate ou pas !

Faudrait juste savoir si c'est un exploit bug ou si c'est prévu pour marcher comme ça, car ceux qui ne connaissent pas l'astuce galère beaucoup plus.
A mon avis s'ils l'ont laissés après moultes patchs, j'ai tendance a penser que c'est une feature du jeu. Après s'ils l'enlevent je ferais avec mais j'avoue y avoir pris goût
Citation :
Publié par Benlinx
c'est forcement voulu mais ca a aucun sens tant que ton perso se retourne tout seul ca noobifie horiblement le truc
Et heureusement faut pas forcément que la classe soit HCG a jouer pour avoir du skill et du plaisir.
Bon et bien si c'est autorisé je vais pouvoir poser ma question sans avoir peur de me faire sauvagement modérer . Comment utilise t-on le jumpshot? J'ai remarqué que parfois en kittant mon mob, l'anim des skills mobiles ne se fait pas mais j'ai pas encore saisi le lien de cause à effet. Si quelqu'un peut m'éclairer?
Ça fonctionne toujours par contre y'a un vieux délai après, genre 2-3sec avant d'enchaîner le combo.
Et y'a aussi l'affichage de la distance de la cible qui aide pour le kitting
Citation :
Publié par jojö
Bon et bien si c'est autorisé je vais pouvoir poser ma question sans avoir peur de me faire sauvagement modérer . Comment utilise t-on le jumpshot? J'ai remarqué que parfois en kittant mon mob, l'anim des skills mobiles ne se fait pas mais j'ai pas encore saisi le lien de cause à effet. Si quelqu'un peut m'éclairer?
Tu avance +saut. Pendant le saut tu lâche la touche avancer et à ce moment tu envoi le skill ( le tout en l'air): au moment ou tu atterri le skill s'exécute en instantané ( pas de temps de cast ).
ce qu'il faut retenir, c'est que tu as un cooldown interne maintenant (c'est celui de l'animation du skill qui aurait dut se produire)

et qu'il te faut attendre ce delai avant de relancer un skill
Bonjour,

Alors jme pose une question depuis mon ranger sur l'OB :

Le stunning shot (lvl 19) me fait des dégats que je n'explique pas :
-400 no crit -> 750 crit
et chui monté (sans utiliser d'autre cooldown sur le meme mob au cours du meme combat) a 1000 no crit et 1780 crit.

Meme spell, meme mob, et des dégats du simple au double...

Comment expliquer cela ?!!!
Citation :
Publié par neronne
Non aucun rapport avec cible low ou full hp...

Autres suggestions ?
C'est du pur hasard, il fera des fois mal, d'autre fois non, comme la shining strike du templar.
Par contre, j'aurai une question, je test la classe a bas lvl:
C'est normal que les attaques a l'arc ne m'activent pas le tir automatique (coups blanc) juste après? Je doit l'activer moi meme après chaque skill, et je doit avouer que c'est bien chiant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés