Topic des question a la con (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -luciole-
Je me demandais. J'ai un rhume, donc nez qui coule. Hier je bois du vin, trop, et du coup mon nez coule plus.

Y a un lien de cause à effet? Genre mon cerveau ne se souviens pas que mon nez coule?
Quand t'a un bon gros rhume, avec la gorge bien pleine... N'importe quel vieux campagnard ivrogne te donnera LE conseil : Bois une bonne lampée d'gnôle crévindiou !

Et en effet, ça nettoie en profondeur, du coups ta gorge est libérée et ton nez aussi, par la même occasion ?
Citation :
Publié par Lebiskwee
Quand t'a un bon gros rhume, avec la gorge bien pleine... N'importe quel vieux campagnard ivrogne te donnera LE conseil : Bois une bonne lampée d'gnôle crévindiou !

Et en effet, ça nettoie en profondeur, du coups ta gorge est libérée et ton nez aussi, par la même occasion ?

[Modéré par Devil Mysth : DSO ]

Merci, grâce à toi deux je vais pouvoir justifier mon alcoolisme [...]

Qui m'aide à trouver une excuse pour le LSD ?

/!\ Alerte hlamité /!\ le LSD est une drogue, dangereuse, ces propos sont donc à prendre au second degré, la consommation et détention de ces substances est punissable par le Coran de Namek /!\ Alerte hlamité /!\
Citation :
Publié par Northernlights
Il me semble que c'est comme le bâillement, ca permet de remettre les choses a plat
Pourtant j'ai beau m'étirer le matin, je reste tendu.
Citation :
Publié par Northernlights
Il me semble que c'est comme le bâillement, ca permet de remettre les choses a plat
Doit-on interpréter ca comme quoi les femmes qui sont plates passent leur vie à bailler et à s'étirer ?
Citation :
Publié par -luciole-
Merci, grâce à vous deux je vais pouvoir justifier mon alcoolisme et mes prises de stupéfiants https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Qui me trouve une excuse pour le LSD?
ça ouvre les portes de la perception, fais cause que t'es artiste, que tu peins, et que ça te permet d'ouvrir une nouvelle voie dans l'art. Tu cite tout les artistes qui s'en ont mis plein la tronche, c'était des héros a leur manière.

Bien sûr, ne les invite pas quand tu mange un carton et que tu passe ta nuit a déliré sur des cartoons, dans le noir, tout seul, ça fait mauvais genre
En parlant de suicide. Pourquoi ne donne-t-on pas une méthode qui a à la fois un bon score de réussite et un minimum d'impact si raté ?

Parce que les soins lors d'une TS qu'ils soient physiques ou psychologiques coûtent chers. L'information pourrait les réduire.
Citation :
Publié par Ed Wood
En parlant de suicide. Pourquoi ne donne-t-on pas une méthode qui a à la fois un bon score de réussite et un minimum d'impact si raté ?

Parce que les soins lors d'une TS qu'ils soient physiques ou psychologiques coûtent chers. L'information pourrait les réduire.
Un truc hérité du catholicisme qui prône l'importance de la vie à n'importe quel prix :/
Citation :
Publié par Ed Wood

Le fail, en général est pas tellement lié à la méthode, mais plutôt au sujet qui est pas foutu de faire les choses correctement.

dessous: ouais donc le mec est la cause du fail merci d'appuyer mon point de vue , quelle idée de con de se jeter d'un pont pour crever.. :/
Ou des fois c'est lié à un manque de bol, le mec se jette d'un pont au dessus d'un ravin, comme par hasard le paysan du coin passait par la avec sa charrette de fumier, et il finit seulement paraplégique et couvert de merde, c'est bête la vie mort.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ou des fois c'est lié à un manque de bol, le mec se jette d'un pont au dessus d'un ravin, comme par hasard le paysan du coin passait par la avec sa charrette de fumier, et il finit seulement paraplégique et couvert de merde, c'est bête la vie mort.
Ou alors il fait "semblant" de se suicider. Genre il avale 3 aspirines et il appelle toute sa famille pour dire qu'il va crever, qu'ils ne viennent surtout pas l'aider et que sa porte est ouverte au cas où ils viennent quand même.
Citation :
Publié par CayK
Pourquoi quand on se gratte le pied gauche (par exemple) avec une pierre ponce, on sent une démangeaison dans l'aut' pied ?
Parce que tu t'es trompé de pied.
Est ce qu'un poisson peut boire ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
D'ou viennent les courbatures, et pourquoi s'étirer les diminue/supprime ?

Je crois que c'est des mini traumatismes des fibres musculaires quand tu fais un effort, mais je dis ça de tête donc à vérifier... et je me rappelle plus pour les étirements :/
Citation :
Publié par Ed Wood

parce que, bizarrement, on préfère donner des numéros d'urgence psy et de soutiens pour éviter le passage à l'acte
Citation :
Publié par Sanguine
Je crois que c'est des mini traumatismes des fibres musculaires quand tu fais un effort, mais je dis ça de tête donc à vérifier... et je me rappelle plus pour les étirements :/
Les étirements aident le muscle a revenir en place, et aident à éliminer les toxines.

Une pratique régulière du sport + étirements + boire = 0 courbatures
Citation :
Publié par Nell :O
Est-ce que c'est vrai que si on atchoum en gardant nos paupières ouvertes, on peut avoir les yeux qui sortent de nos orbites ?
DGV sur ce post, y'avait même une vidéo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés