Les Plus belles questions du /1 (Dsl Falkyn :p)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par netsabes
ne pas aider, mépriser, ok faite comme vous le sentez , mais ouvrir un post pour s'en moquer, faut vraiment être un abruti ( et idem pour ceux qui suivent )
T'oublies les spectateurs
Citation :
Publié par Tadeus
/1 c'est où la boite aux lettres que je prenne mes objets collectors?
N'empêche j'avais pas fait gaffe, et pour d autre non plus...

mais les objets bonus peuvent être livré en colishugo express (regarder votre minimap, un bouton apparait, cliquer dessus et ENJOY!!! )
Citation :
Publié par Nachash
Mouais...

Donc si je comprends bien on ne peut pas poser de questions concernant les quêtes sous peine de passer pour un blaireau. C'est beau un jeu communautaire...

Même si la question revient plusieurs fois, je ne vois franchement pas où est le problème. Si le gars débarque et galère dans sa quête, normal qu'il pose une question, il n'est pas sensé savoir qu'on l'a déjà posée 50 fois auparavant. Et si on bute autant de fois sur cette quête c'est qu'il y a matière à poser des questions.

On est dans un MMO , c'est sûr ?? J'ai un doute.
Ben, tu sais pas, moi aussi j'ai un doute.
J'ai un gros doute quand aux raisons qui motivent les joueurs à... Jouer. Car si le gars débarque, et galère dans sa quête comme tu dis, il est normal qu'il pose la question.
Hors je suis désolé, mais comment peut-on galérer pour Tutti et le cube, par exemple ? C'est là qu'il faut creuser... C'est quoi "galérer", cliquer sur "localisation" et s'apercevoir qu'elle n'est pas disponible pour notre p'tite quête ? Hop, on dépasse le seuil de tolérance-galérien ?
Comment peut-on demander... Exiger, que l'on nous réponde, que l'on répare pour nous l'affront qui nous est fait tandis que la nymphe n'est pas là où elle devrait être ! "Attendez, je n'ai pas lu le journal de quête je... Oh, elle apparaît la nuit, d'accord !"

Ensuite, y'a les gens qui coupent le canal parce que pour eux, c'est insupportable d'entendre des blaireaux parler. Ouais, mais quand ils ont besoin, parce qu'au fond ils sont pas beaucoup mieux, ils viennent et "Oh, euh, svp, elle est où Tutti ?".

Bref, faut pas pousser. On se plaint des jeux vides, sans contenu, des jeux où l'exp est trop longue, des jeux ci, des jeux ça... Merde ?
Je pense que si tant de jeux sont délaissés/méchamment critiqués, ce n'est pas à cause du jeu en lui même, mais de ce type de joueur qui ne sait plus "jouer" réellement, qui ne sais plus aspirer toute la substance et la finesse, l'humour, ou les difficultés que peuvent proposer certains softs.

Okay, Aion n'a rien de supra novateur. Reste que des centaines de quêtes sont là, avec des textes, des personnages drôles, odieux, fatigués, terrifiés...

Et une PUTAIN d'aide ! La "Localisation", c'est merveilleux ! Alors si dans une zone si petite que la mine de la zone noob Ellyos, on n'est pas foutu de trouver un cochon grillé, ou un cube qui se voit comme une belle merde sur fond de neige, ben on n'est pas rendu pour la suite !
Citation :
Publié par netsabes
zut, je suis en difficulté mais un tas de roxxor avec un complexe d'infériorité plus grand que les abysses elles mêmes se moqueraient de moi si je posais une question sur le canal 1...

j'ai a peine jouer a la beta ouverte et jamais aux autres, j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas et j'imagine aussi que ce qui peut vous paraitre évident ne l'est pas pour tous.

ne pas aider, mépriser, ok faite comme vous le sentez , mais ouvrir un post pour s'en moquer, faut vraiment être un abruti ( et idem pour ceux qui suivent )
C'est pas une question d'etre abruti mais serieux les quetes t'a une croix qui te dit ou est la quetes et tu cherches 5 min tu trouves la quete donc bon je sais pas si c'est necessaire de faire un message sur le /1 alors qu'on a meme pas pris la peine de cherché par soi meme la quete....
Citation :
Publié par netsabes
zut, je suis en difficulté mais un tas de roxxor avec un complexe d'infériorité plus grand que les abysses elles mêmes se moqueraient de moi si je posais une question sur le canal 1...

j'ai a peine jouer a la beta ouverte et jamais aux autres, j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas et j'imagine aussi que ce qui peut vous paraitre évident ne l'est pas pour tous.

Ecrire un post pareil, montre que tu dois te reconnaitre dans ce /1 ... ou que tu ne comprend pas l'humour ...

... dans les 2 cas c'est toi l'abruti !
venez voir le /1 sur telemachus ...

là vous allez rire, et comprendrez qu'il n'y a pas que les francais...

les italiens sont IMPRESSIONNAT, les grecs j'en parle ...

les roumais sont super sympa par contre=)

et les anglais, égaux à eux même =)
Citation :
Publié par Johannis
Roux ?

si t'es sympa avec eux, pas de soucis,
si t'as l'air un peu perdu ou autres il te file un coup de main,
si tu demande trops souvent... ils t'allument =)
Citation :
Publié par Xoloth
hummmmm entraide et solidarité sont les mots d'ordre de la communauté visiblement!
Ouaip, en position deux, et trois.
La médaille d'or revient à "tes doigts de ton cul tu sortiras".
Je préfère un chan général envahi de questions qu'un chan quasi silencieux comme sur war à son début en tant que joueur sans guilde/legion. Ca te donne le sentiment qu'il y a du monde en attendant d'intégrer ou pas une légion.

"Tutty", "Fossile" et d'autres plus tard deviendront, si la sauce Aion prend, des sujets communautaires collector côté Elyos.
J'ai pas suivi le débat sur les 5 premières pages, en tous les cas je trouve qu'il y a très très peu de langage sms/kevin style sur les différents canaux (Vidar), et ça me fait plaisir.
Le problème du /1 c'est l'effet impulse qu'il fait :

Un mec ,le gars sympas débarque au milieu de tout ca et dit sur le /1 "Salut tout le monde "

Moi je me retient de dire :"Ta gueule!" (Rrrrrrrr)
Si cela s'apparente à de l'assistanat je peux comprendre, ok, au bout d'un moment ça peut énerver. Mais qui peut savoir si c'est le cas ? Le gars qui a lu sa quête trop vite, qui est passé sur un détail, ou encore qui est à la bonne localisation mais ne pense pas tout simplement à un pop à une certaine heure, peut-être parce qu'il n'a pas l'habitude... Ou ne connais tout simplement pas encore toutes les options liées au journal de quêtes, ce gars là est mis dans le même panier que les autres.

Bref c'est vite juger une question qui vous semble idiote je trouve. N'oubliez pas que tôt ou tard vous poserez aussi la question idiote à laquelle tous le monde à la réponse, sauf vous...
Pour l'histoire du cube a Poeta, je me souviens avoir cherché pendant l'OBT. Pas trouvé du coup ca m'a saoulé et je suis allé basher une 10aine de mob. Hop, xp voila merci.

Le squelette était bien relou aussi quand tu connais pas (ce qui était mon cas).

En regle générale, si je dois demander un truc je demande dans la guilde, ca évite les furieux ^^

Y a quand meme des quetes bien chiantes a Poeta, chose que j'ai pas vu coté Asmo (ou ca m'a pas choqué). Par contre la quete des anneaux dans le village Mumu a Altgard je sens que ca va etre drole pour ceux qui connaissent pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés