SVP Les kevin de wow Retournez sur wow

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment Aion est une réussite à son lancement.

Le seul truc qui me fais peur ce sont tous les kevin de wow qui rejoignent en masse la communauté de Aion .

La plupart d'entre eux n'ont connus que wow et ont entre 15 et 20 ans ils se reconnaitront d'ailleurs

Je fais un Grand appel Svp restez Tous sur WOW et ne venez pas polluer ce jeux qui a l'air pas mal
Citation :
Publié par waralan

Le seul truc qui me fais peur ce sont tous les kevin de wow qui rejoignent en masse la communauté de Aion .

La plupart d'entre eux n'ont connus que wow et ont entre 15 et 20 ans ils se reconnaitront d'ailleurs

Je fais un Grand appel Svp restez Tous sur WOW et ne venez pas polluer ce jeux qui a l'air pas mal
en voila déjà un qui a eu une expérience inattendue ingame
Non mais je suis nostalgique de la communauté de Daoc comprenez moi bien et j'en ai marre de voir des bouffons de 20 ans se la racontais alors qu'il n'ont connus que Wow
Citation :
Publié par waralan

Vas-y en premier ils vont te suivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés