Ma copine est sur JOL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitaupe
J...J...Jonathan?
Non Nyu c'est notre Benjamin Castaldi, le pitre, notre bout-en-train.
Citation :
Publié par Nyu
Bah il campe jol plusieurs heures par jour. Troll sur le Bar ça revient au même que de regarder Secret Story. Tu lis les conneries de certains posteurs comme tu regardes les merdes de TF1 et ça boost ton ego. Lire le Bar c'est un peu comme regarder un jeu tv, ça permet de se dire "putain j'suis intelligent moi comparé à eux".
/Agree x 100
Citation :
Publié par Fried
Dingue comme Communard arrive à puller en crachant seulement sur la reality tv.
En même temps cracher sur la télé "réalité" (lol) c'est déjà lui porter plus d'attention qu'elle n'en mérite.
Citation :
Publié par Fried
Dingue comme Communard arrive à puller en crachant seulement sur la reality tv.
Il en faut moins que ça pour puller parfois.
Et puis quand on se moque, il faut veiller à ce que la cible des railleries ne soit pas trop proche des lecteurs (en l'occurrence). Le cas échéant la badinerie tombe à l'eau et on hue le méchant gendarme pour soutenir guignol.

edit : Pas toi déjà, toi j't'aime bien.

edit 2 : Ta vie, la comédie, 'all the world's a stage'...
Citation :
Publié par Phaeton
Il en faut moins que ça pour puller parfois.
Et puis quand on se moque, il faut veiller à ce que la cible des railleries ne soit pas trop proche des lecteurs (en l'occurrence). Le cas échéant la badinerie tombe à l'eau et on hue le méchant gendarme par soutenir guignol.
Quand tu postes je sais jamais qui tu troll. Tu v/peux pas être plus direct ?

Citation :
Dingue comme Communard arrive à puller en crachant seulement sur la reality tv.
A force de le sucer c'est pas que sur la real tv qu'il va cracher. Protège tes yeux cousin.
Te faudrait l'équivalent du chien chercheur de truffes

le pit chercheur de trolls.
Citation :
Publié par Nyu
A force de le sucer c'est pas que sur la real tv qu'il va cracher. Protège tes yeux cousin.
J'en ai correctement rien à foutre que Communard réussisse ses pulls ou pas. Ce que je trouve marrant c'est que des gens soient près à foncer tête baissée au moindre reproche quand on touche à la télé-réalité. Ça sent le loisir moyennement assumé.

Bref.
Ou desfois on oublie de prendre une comédie pour ce qu'elle est, une comédie.

Edit : Plutôt dans le sens ou il ne faut pas toujours prendre les choses au sérieux, ni trop se prendre au sérieux, le reste ça m'interesse pas mais ca c'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Fried
Ça sent le loisir moyennement assumé.
Je vois pas en quoi.
La plupart des mecs du Bar qui foncent tête baissé dans les pulls de Communard postent sur les fils du Cercle.
Bon et ce qu'on défend c'est pas la real tv mais la manière dont on la regarde, au 40e degrés. Un peu comme quand on lit le Bar. Car franchement, je le redis mais lire le Bar ou regarder SS c'est exactement le même level de connerie et de perte de temps. Dans les deux cas ça vole pas bien haut.
Citation :
Publié par Nyu
Protège tes yeux cousin.
Ca ne pique pas les yeux.

Citation :
Publié par Fried
Bref.
Déstresse et fais moi confiance : ça ne pique pas les yeux.

Citation :
Publié par Nyu
ça vole pas bien haut.
Mais euh, je n'avais pas encore posté...
Doudou, tu es fou.
Et vous, vous avez une copine sur JoL ?

Pour élargir la discussion, au détour d'une justement, il m'est quelque fois arrivé de découvrir que des amis à moi ou des gens croisés en soirée étaient sur JoL. C'est toujours surprenant, en tout cas inattendu.
Citation :
Publié par Phaeton
Doudou, tu es fou.
Et vous, vous avez une copine sur JoL ?
Tes ouf ? la mienne si elle sais que je suis sur JoL et que elle lis mes messages, elle me largue obliger :/
Citation :
Publié par Kairo
Tes ouf ? la mienne si elle sais que je suis sur JoL et que elle lis mes messages, elle me largue obliger :/
Avoir un français approximatif, motif de rupture ?
Ça mériterait un sujet. Quoi que ça doit être DGV. :/
Citation :
Publié par Nyu
Avoir un français approximatif, motif de rupture ?
Ça mériterait un sujet. Quoi que ça doit être DGV. :/
Tu as été pris au 1er degré...


Citation :
Car franchement, je le redis mais lire le Bar ou regarder SS c'est exactement le même level de connerie et de perte de temps. Dans les deux cas ça vole pas bien haut.
Je.. Je... et merde
Citation :
Publié par TabouJr
C'est con qu'il soit mort, on aurait pu lui demander si cette phrase était à prendre au premier degré.
reprise dans son contexte, la phrase est sur l'amitié, la citation est salement tronquée

Wike qui a relu "Terre des Hommes" récemment.
Citation :
Publié par Fried
Ça sent le loisir moyennement assumé
J'ai certainement certains loisirs particuliers mais on ne pourra pas m'accuser de celui là, pas de secret story ni même de trucs intello voir interessant, je n'ai plus la télé depuis un moment
Citation :
Publié par Alienna
communard tu me fais rigoler avec ta manière de donner des leçons de morale à 2 balles alors que j'imagine que ça doit t'arriver de ne rien faire ou glander seul ou avec quelqu'un et, voir pire, rester quelques heures avec quelqu'un devant la télé, par contre ne me laisse pas croire que ce soit avec une fifille..
Alienna, mon amour, te revoilà ! o/
Citation :
Publié par Kafka Datura
Oui évidemment. Mets des cheveux longs à mon portrait jol, t'aura ptet plus de chance.
long comment? parce que si t'es déjà venu chez moi je sais qui t'es, sinon j'avoue avoir du mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés