La classe la plus fun

Répondre
Partager Rechercher
MDR LE TOPIC ALAKON !

C'est ce que vous vous êtes dits non ? N'empêche que si je développe avant, ce serait mieux non ? Allons-y

Je recherche pas la classe qui tue tout, je recherche pas la classe qui domine tout, je recherche pas la classe du pur roxxor, je recherche pas la classe qui se solo tout... je recherche la classe (ou LES classeS) les plus amusantes.

C'est à dire ?

Bah... la classe avec laquelle vous avez le plus de plaisir à jouer... Bien sur c'est pas tellement un topic à répondre si vous avez joué une et une seule classe, je m'adresse plutôt à ceux qui ont testé plusieurs classes et peuvent dresser un ''bilan'' de fun meter en comparant.

Et, toujours bien entendu, je souhaite éviter les réponses du style '' Sorcier !!'' sans développement, en effet si vous pourriez développer, expliquer pourquoi, présenter les aspects fun etc... ce serait IMPEC.

Encore une fois, ce topic n'a rien de kikitoudur ou kikoolol, je recherche juste une classe fun et avec laquelle tu déprimes pas en lisant ''tuer 25 gorilles'' en te disant ''super, allez je répète mon cycle troooop chiant'', une classe avec laquelle tu te dis ''Youppiii ça va chier'' en lisant ''tuer 100 bandits''.

Merci !
Tu répètes ton cycle pour buter un mob pour toutes les classes dans tous les mmo depuis ultima online...

Un mob étant toujours con et prévisible, la façon la plus rapide de le tuer est toujours la même, le bash n'a jamais apporté la moindre surprise.

En pvp ta question aurait du sens, en pve le coté répétitif est inévitable.
Hmmm..

Argumenté ou pas, c'est vachement subjectif.

Chacun va y aller de sa classe préféré, selon son style de jeu.

Ou alors tu cherches juste celui qui aura la plus belle prose ou qui mettra le mieux en avant sa classe, pour choisir la même ?

'fin bref, tout va dépendre de ce que tu aimes faire ?

Un mec qui va te raconter à quel point il kiffe trop jouer Templar, à quel point c'est tripant de tenir des mobs, d'être LE rempart entre le mob et son groupe etc.. Il peut le dire avec toute la passion du monde, si toi tank ça te soûle ça changera pas grand chose.

Bref, j'veux pas te casser dans ton post donc je vais quand même te répondre :

Chanter pour ma part :

Parce que j'aime être un soutien au groupe, j'aime par dessus tout être polyvalent et pouvoir m'adapter à toute (ou presque) les situations; DPS un peu quand tout est tranquille, passer en soutien heal quand ça deviens tendu, tout en buffant le groupe.
Ca me plait, j'ai toujours joué comme ça (Strel sur DAoC, Druid sur WoW, Rdm sur FFXI).
Je sais pas toi mais moi, si je prends que des branlées, je m'amuse très moyennement et ce, même si le perso est fun, bourré d'enchainement ou tout ce que tu cherches.

Trouve ton compromis entre ton style de jeu et ton rythme de pex. Et surtout ne te base pas sur un critère aussi subjectif que ça.

Ca revient à dire: "salut, je cherche une couleur préférée, vous me conseillez laquelle?"

Rouge?

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Citation :
Publié par Pilhow

mais sinon l'hippopotame il est super fort aussi alors je sais pas trop
T'est sur,moi j'aurai mise sur le guépard ou moins il peut se spe fuite....ok je sort

Ps:Au plaisir pour croisser le fer ensemble
J'ai demandé "pour moi vous pensez que c'est quoi le mieux" ? Non. J'ai demandé pour VOUS. La classe que vous aimez le plus mais le plus important : pourquoi ? Osef de moi (je tends une nouvelle perche aux clodos nouveaux trashtalkers qui vont balancer un +1 et orgasmer devant leur message en relisant, se sentant forts et fier du clash qu'ils pensent avoir faits, faut leur donner cette chance), je parle de VOUS, de votre couleur ou animal préféré, avec une argumentation. Après le "moi" dans l'histoire je gère solo hein, j'analyserai vos réponses.

Forcément ce sera un "ma classe", mais argumenté, un "ma classe" est ce que je veux, car dans le 80% des cas vous jouez la classe que vous aimez le plus.

Il vous reste du chemin à faire les apprentis trashtalkers Explorateur/Voyageur/Prince/Comte... Aussi bien mentalement qu'au niveau de la rhétorique, du niveau de votre trash et de la répartie. En attendant c'est bien, continuez avec les petits trolls stéréotypés et cliniques que vous copiez collez et qu'on voit sur JOL depuis 9ans
Je vais jouer templar, non pour le style de jeu mais pour mes potes et ma légion.

Il nous fallait un tank, j'aime les jouer, donc le templar était pour moi, un pote le sorce, prêtre, etc ...

Est-ce qu'il me plait, c'est un tank, bouc, des réactifs sur les skills défensifs etc, mais dps mou, long, un tank quoi.
Perso , j'ai joué : Assa 46 , Ranger 37 et pour finir Sorcière 45.

Le ranger : Un véritable calvaire à up , pas de comp motivante pour up après le niveau 30 (et dieu sait qu'il en faudrait de la motivation pour un un ranger à ce stade) , et les dégâts sont trop aléatoires à mon gout.

Néanmoins , ça reste une classe super fun à jouer , mais j'ai pas trop accroché.

L'assassin : Classe sympa à pex après le niveau 25 , tu prendras plaisir à voir ton perso exécuter des attaques toutes aussi stylées les unes que les autres , le gameplay est énorme à haut level.

Le sorcier : Avant de tester le sorcier , je voulais faire un assa pour la release... Mais mon choix a vite changé.

Le gameplay du sorcier est tout simplement succulent... D'autant plus que tu ne fais aucun crit , donc tes kills ne dépendront pas de ta moule au crit , mais juste de la manière dont tu auras sur gérer la situation.

Les effets des attaques sont à couper le souffle. A noter également qu'à haut level , tu te sers de TOUT ton pannel d'attaques , ce qui laisse une quantité de possibilités énormes.

Voilà pour mon opinion , comme tu l'as compris , j'ai accroché au sorcier , mais ça n'engage que moi
Pour moi le plus fun est l'assassin car c'est le genre de classe "tout ou rien"

Tu peux très bien tuer un adversaire par surprise sans perdre de pv et c'est toujours gratifiant de chercher une proie qui pex tranquillement et la... Paf! backstab in your face

Mais d'un autre coté tu peux aussi te faire tuer très facilement si tu as pas l'initiative, en plus tu dois aller au cac pour dps c'est très frustrant aussi quand tu te fais cc
Bein pour moi c'est le SorcierTemplier ! Trop fun, résiste à tout et casse tout .
Tire la langue
Bah je comprends bien ton hésistation.

J'ai moi aussi ce synchrome du plaisir avant tout.

J'ai pas la chance de me retrouver dans un MMO avec 6 ou 10 ou 50 potes pour former une guilde et projeter mon avenir en fonction des besoins.

Donc je pars dans un esprit ou je veux m'amuser à ce jeu et dans l'espoir de trouver une guilde pour aller faire des petites saucisses de balaurds au jus d'Elyos et taper des gros vilains boss.

Donc mon choix s'articule entre l'util et l'agréable.
En prenant un compte un constat: les guildes sont souvent pleines de dps.

Le sorcier étant la plus présente.

Donc il reste les tanks, là aussi les guildes ont leur 'main' tank.

Les healers, cela a toujours été la denrée rare ; notamment on va beaucoup de gens qui partent sur le clerc, vont-il aller au bout ? Seront-ils suffisants au 50 ?

Les hybrides, ici on a l'aède qui est un assist group CAC dps et soin/buff

Donc au delà du choix il faut prendre en compte ces paramètres ou pouvoir apprécier sa classe à haut niveau.

Après pour le plaisir du jeu, si tu veux les effets lumineux et les gestuelles animées : le gladiateur, l'assassin et l'aède pour le CAC.

Le sorcier et son cousin le SM étant des classes magiques, forcément c'est lumineux.

Après si tu ne fais pas la course à l'xp, jouer le clerc, l'aède ou le SM sont des classes constantes qui permettent d'avancer tout le temps.

Même de réussir des exploits en solo.

Personnellement, j'ai des difficultés à suivre les masses d'ennemis au CAC. Peut etre parce que mon pc ne suit pas trop. Mais c'est galère. Surtout quand on se fait 'kitter' par d'autre joueur.

Je connais pas la tournure des combats pvp mais il me semble qu'il y a du monde.
Donc moi je m'oriente sur la distance :

Sorcier/SM ou Ranger ou Clerc.

Malgré mon plaisir pour l'aède parce qu'il y a un style de combat très animé.

Donc pour jouer les minorités ça sera SM/Aède/Clerc.

Après je composerai avec un ami à moi qui commencera Aion le 25 ^^

ps : le plaisir du jeu vient souvent quand on gagne ou qu'on avance bien (sauf certains RPistes)
Pour moi ça sera rôdeur. Au début j'étais parti sur un sorcier mais en fin de compte attaquer des gens avec un livre ou une testicule en lévitation ça m'a dérangé (ça et le tissu vraiment très peu résistant). Puis le gameplay du rôdeur est vraiment fun,nerveux et pas du tout redondant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés