Le Chanter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulé savoir si le chanter il avait des musique special ? j'ai cru comprendre que son role c'etais de chanté et d'encouragé ces coequipier. Genre du cindy sander c'est dispo ou pas ?

sinon un smooth criminal en tant qu'attaque ultime ca serai pas mal

alors ?
olala cindy sander je l'ai rencontré a mon taf , bah ça m'a pas encouragé je te le dis moi lol
par contre ça pourrait servir pour un chant de fear de mass, au moins sur la moitié des abysses
Compte voyageur qui parle de Cindy Sanders a pas prendre au sérieux

PS:
Citation :
olala cindy sander je l'ai rencontré a mon taf , bah ça m'a pas encouragé je te le dis moi lol
par contre ça pourrait servir pour un chant de fear de mass, au moins sur la moitié des abysses
Heureux homme ! (ironie inside)
Citation :
Publié par Le T-800
Je voulé savoir si le chanter il avait des musique special ? j'ai cru comprendre que son role c'etais de chanté et d'encouragé ces coequipier. Genre du cindy sander c'est dispo ou pas ?

sinon un smooth criminal en tant qu'attaque ultime ca serai pas mal

alors ?
alors je dis que tu as besoin d'un dictionnaire.
__________________


Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par Aishuu
Allez, et encore un assaut de troll.

Il a une question, on va se conduire comme des crétins avec lui au lieu de lui répondre.
Un seul message à son actif et avec un post aussi stupide ca peut être que un post à Troll. Je propose son boycott
Citation :
Publié par Aishuu
Allez, et encore un assaut de troll.

Il a une question, on va se conduire comme des crétins avec lui au lieu de lui répondre.
Tu penses qu'on va lui dire "Désolé mais Cindy Sander ne sera pas la, pourtant elle est fan de mmo, mais elle a du changer de race sur wow" ?
Citation :
Publié par Kellogz
Un seul message à son actif et avec un post aussi stupide ca peut être que un post à Troll. Je propose son boycott
Déja ce n'est pas mon premier message, ce compte est un nouveau ayant perdu le mot de passe de celui que j'ai depuis 9 ans. Crois pas que tu vas venir m'apprendre. Et sinon l'argument de l'ancienneté tu proposes quoi ?

C'est vrai, sincèrement, autant répondre et laisser le topic couler.

Les "IBTL" ça fait vachement nouvelle tendance kikoolol, vraiment.
Citation :
Publié par Rede
J'ai cru entendre dire que l'attaque Ultime c'etait du Charle Aznavour et y a un chant qui fear en mass c'est du Michael Jackson


IBTL

moi j'aime bien charles Aznavour.
Citation :
Publié par Aishuu
Déja ce n'est pas mon premier message, ce compte est un nouveau ayant perdu le mot de passe de celui que j'ai depuis 9 ans. Crois pas que tu vas venir m'apprendre. Et sinon l'argument de l'ancienneté tu proposes quoi ?

C'est vrai, sincèrement, autant répondre et laisser le topic couler.

Les "IBTL" ça fait vachement nouvelle tendance kikoolol, vraiment.
Il parlait de l'OP et du fait que, visiblement, il ouvre un PàF consciemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés