Le Chanter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rede
un chant qui fear en mass c'est du Michael Jackson

IBTL
Très drôle... Même dans un forum de jeu, pas moyen de le laisser en paix, faut pas demander. Un peu de respect ne ferait de tort à personne.
Citation :
Publié par edena88
moi j'aime bien charles Aznavour.

J'avoue en aimer une ou deux mais sans plus , c'est juste que c'est le premier chanteur qu'il m'est venu en tete pour sortir ma p'tite connerie du matin

EDIT POUR EN HAUT : Je faisais reference a Thriller , j'ai dis un CHANT , je n'ai pas dis que c'etait le chanteur , arretez de voir le mal partout
Sincèrement en cette période de lancement de Aion, les TaF, il y'en aura plein et ils seront inévitables. Alors arrêtez de vous caresser le crâne à coup d'utopie anti-kikoololienne et essayez de prendre sur vous pour paraitre moins immature lorsqu'une question est réitérée.

Dans la vie, le mec qui te demande une connerie dans la rue, tu prends quand même le temps de lui répondre en général. C'est la présence du puissant écran qui vous empêche d'en faire de même ici ou bien juste l'envie de démontrer votre puissance rhétorique et/ou pouvoir de "cassage" (IBTL inside).

Ce genre de topic sera toujours présent, alors quitte à le supporter, autant le faire dans la joie.

Et nan ma mère c'est pas un Bisounours.
Citation :
Publié par Yselda
Très drôle... Même dans un forum de jeu, pas moyen de le laisser en paix, faut pas demander. Un peu de respect ne ferait de tort à personne.
C'est pas de l'irrespect, c'est juste que parfois ces chorégraphies et ses chansons sont spéciales... Et donnent un peu la chair de poule

Et un point d'EXP pour le compte JoL, un !
Citation :
Publié par Rede

EDIT POUR EN HAUT : Je faisais reference a Thriller , j'ai dis un CHANT , je n'ai pas dis que c'etait le chanteur , arretez de voir le mal partout
Je n'ai vu nulle part où il était question d'un titre, mais bien d'une personne.. Oui je suis fan de Michael Jackson, autant qu'une majorité soit fan d'AION..

Certes, mais je lis 'Michael Jackson' et non 'Thriller'.. Mais bon, ça va, c'est passé.
Oui et comme je l'ai dis en editant a la suite de son message , je ne faisais pas reference au chanteur specialment mais au celebre THRILLER que tout le monde connait

bref....

EDIT : Tu as quoté mon message non ? relis le bien et je parle bien d'un chant , bien que le terme n'etait pas exact et titre aurait mieux convenu j'avoue mais comme on etait partit sur le chanter (l'aede donc) j'ai préféré chant
Citation :
Publié par Le T-800
Je voulé savoir si le chanter il avait des musique special ? j'ai cru comprendre que son role c'etais de chanté et d'encouragé ces coequipier. Genre du cindy sander c'est dispo ou pas ?

sinon un smooth criminal en tant qu'attaque ultime ca serai pas mal

alors ?
Cool_story_bro.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés