Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Chafer de bonta / brâkmar.
|
![]() |
|
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
|
Cimetière koalaks ? Gros groupe 10* , relativement simple avec ta team , test et tiens moi au courant
Sinon , un bon gros Peki ou autre Boss genre CM , devrait xp un tit peu |
![]() |
|
|
J'aimerais savoir ou je pourrais xp avec un pote à moi lvl 43 (iop) en sachant que suis osa full invok lvl 128.
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
Fais le Up genre lvl 50-60 pi emmène le Dj Blop... Je pense que c'est bon... Ou sinon, lors d'une Traque, j'avais vu un Osa FI Xper ses mules à Otomaï, dans la Forêt...
Héros
|
Bonjour, je suis un xelor de niveau 171 et je ne sais pas ou xp
![]() J'xp en solo , avec un osa 18X ou un sacri 13X Merci d'avance ![]() Rotcivi |
![]() |
|
|
Cochons de laits ? Tu tapes en zone, y'a des faiblesses eau, ca devrait aller vite
|
![]() |
|
|
Je vous conseille aussi les vampires (40-50)
![]() |
![]() |
|
|
PloPsoiR
Je suis un Feca Feu/Agi de cercle 138, équipé d'une panoplie cérémoniale, d'un Gelano et, en temps normal, d'une Tige du Brouture. Seulement, une pièce de stuff récemment acquise m'offre une toute autre manière de jouer... l'Epée de Grüt ![]() J'ai de gros problèmes pour xp cette incarnation... l'épée est actuellement niveau 6. En gros, mon potentiel de dommages s'élève à 120 par tour à 3PO, et environ 160 par tour au CàC. (Comme tous les sorts du Bwork sont Terre, je ne peux compter que sur les +45doms de ma cérémoniale pour arriver à qch...) Le truc, c'est qu'il faut trouver quand même des groupes de niveau environ 138 pour que l'xp soit bonnes, et avec une PO atteignant le score démesuré de 3 et des dommages à 2 chiffres, je ne trouve pas vraiment de coin d'xp... :/ Je suis vraiment ouvert à toute proposition, car c'est vraiment galère là ![]() |
![]() |
|
|
Plop.
Vous connaîssez pas un mob qui xp vraiment bien à BL (1x-2x) sur un nouveau serveur ? Style Kaskargo à 8, ou autre ? |
![]() |
|
|
Ouginak non, koalak encore moins ( cest blop land la bas )
Et pandala pas test |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|