[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

J'aimerais savoir quels spots d'xp est le plus rentable pour PL mon panda du lvl 1 à 100 en moins de temps possible (sans jouer 24/24 ) sachant que je possède un sacrieur agile de cercle 12X.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Cerbardus
Hello tous ,

Je suis un iop 11X et je cherche ou xp , avec mes 10 PA et mes 200 de sagesse , pour l'instant j'xp aux koalaks divers et variées ainsi qu'avec mes dopeuls,

Mais je ne trouve pas l'xp super , avez vous une Solution a mon Pwoblème ?

Mewci d'avance a ceux qui Wépondwont
Si tu es fortuné le bouftou royal lvl maximum si possible est une très bonne source d'xp.

Sinon je pense que tu devrais tester l'île mino.

Citation :
Publié par zourgaff
Bonsoir.

J'aimerais savoir où XP avec mon Sadida 151 (Terre), qui possède environ 340 sagesse pour 9 PA et 400 sagesse pour 8 PA. En mode 9 PA j'ai 2050 de vita et en mode 8 PA j'en possède 1600.

Merci de votre aide, un endroit avec des combats relativement court serait bien.

PS : Merci je connais les dopeuls.
Auto-quote, pas de réponses.
Bonjour à tous, Je voudrais savoir ou je pouvais xp avec ma petite team :
-Cra air 191 Panoplignon Full + Ripage + Rasboulaire + Harry 850 agi +/-
- Enu 187 Full roissingue 1 / 2 jugement mala etc
- Eniripsa lvl 189 Heal correcte.
- Iop terre 166 Full Meuh A la rose.
- Panda air lvl 153

En ce moment je fait des crocabulia mais je n'arrive que difficilement a drop / acheter les clef donc je me demandais se qu'il y'avais d'autre

Merci à vous
Citation :
Publié par naimbouamama
J'aimerais savoir ou je pourrais xp avec un pote à moi lvl 43 (iop) en sachant que suis osa full invok lvl 128.
Merci d'avance.

Fais le Up genre lvl 50-60 pi emmène le Dj Blop... Je pense que c'est bon...

Ou sinon, lors d'une Traque, j'avais vu un Osa FI Xper ses mules à Otomaï, dans la Forêt...
Bonjour.
Tout d'abord, désolé pour le Monsieur qui poste avant moi, je poste une question sans répondre à la tienne, car je n'ai pas de réponse, et j'espère que mon poste mettra pas le tiens dans l'oublie.

Donc voilà, j'ai un sacrieur eau 43 en akwadala, full, rien de bien recherché. Je voudrais le faire up 43-80 et 80-114, en solo. Je joue sur le serveur héroique, donc, y'a masse d'étoiles partout. Je recherche donc un bon spot solo pour les sacrieur eau, qui soit bien efficace, si ça existe je prends
Citation :
Publié par Kaarn
Cochons de laits ? Tu tapes en zone, y'a des faiblesses eau, ca devrait aller vite
Cochons de laits rentables après le 43?
Il faut pas que notre niveau ne dépasse pas le double du niveau du meilleur adversaire pour avoir un bon pex?
Si je me trompes, go² farm cochons alors
PloPsoiR
Je suis un Feca Feu/Agi de cercle 138, équipé d'une panoplie cérémoniale, d'un Gelano et, en temps normal, d'une Tige du Brouture.
Seulement, une pièce de stuff récemment acquise m'offre une toute autre manière de jouer... l'Epée de Grüt

J'ai de gros problèmes pour xp cette incarnation... l'épée est actuellement niveau 6.
En gros, mon potentiel de dommages s'élève à 120 par tour à 3PO, et environ 160 par tour au CàC. (Comme tous les sorts du Bwork sont Terre, je ne peux compter que sur les +45doms de ma cérémoniale pour arriver à qch...)
Le truc, c'est qu'il faut trouver quand même des groupes de niveau environ 138 pour que l'xp soit bonnes, et avec une PO atteignant le score démesuré de 3 et des dommages à 2 chiffres, je ne trouve pas vraiment de coin d'xp... :/
Je suis vraiment ouvert à toute proposition, car c'est vraiment galère là
Y'a t'il un meilleur spot d'xp solo que Pandikaze et Koalak pour un xelor eau/sag 136 qui tape correctement et qui a 750 de sagesse ?
Je suis lassais de tapé que des pandikaze bien que l'xp est sympathique.
Pour le Sacri Eau, je plussoie les Porcos, jusqu'au lvl 60-70 environ... Après sinon c'est Pandala. Je sais plus c'est quel monstres exactement, ni le lvl. Go Google (Ou même Wiki Enu), tu trouveras sûrement qq chose.

Ensuite, pour Mr. Féca 13x tapant Terre, je te conseille les Chafers... Je dis ça comme ça mais les Classes Terre PEXent souvent là-bas...
Bonjour à tous, pour une enième question

Sadi 60
enu 58
eni 56
feca 56

On peux xp sur ou de facon efficace et en temps réduit ?

Ps : Plus de blop et kani je satture ><

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Je pense que tu peux gérer les koalak si tu n'as pas tout tes personnages en full prespic.

Les landes de sidimote ou pandala peuvent aussi être approprié (Pandala air avec de bons soins).
A l'aide !
Bonjour j'aurais besoin de conseils d'expert car j'ai un probleme dans dofus !

Pour commencer : je joue un petit féca feu lvl 40 et le pb c'est que j'arrive pu a xp cochons de lait alors je voudrais savoir ou je pourrais bien xp a part les abraknydes et l'ile Wa .

Merci
Bonjour, voulant tester un iop intell (qui commenceras par la voie de la Terre), j'aurais voulu savoir ou xp du lvl 31 a 5x, parce qu'avec intimi/pression, les porcos me paraissent assez dur à gérer.

Voila, Merci d'avance.
Désolé, c nul mais je seche aussi
Bonjour a tous,

tous mes amis faisant une pause je me retrouve un peu démuni. En attendant qu'ils reviennent, je cherche a savoir ou je peux xp avec ma team:
  • osa feu 130
  • sadi terre 128
  • eni 125
je préfère faire un combat de 30 minutes a 1million d'xp, plutôt que 30 combats a 33 333xp

Merci de vos avis !
Citation :
Publié par dofus powa
Bonjour j'aurais besoin de conseils d'expert car j'ai un probleme dans dofus !

Pour commencer : je joue un petit féca feu lvl 40 et le pb c'est que j'arrive pu a xp cochons de lait alors je voudrais savoir ou je pourrais bien xp a part les abraknydes et l'ile Wa .

Merci

Cochons de lait en prespic jusqu'à ton 70 =p
Sinon.... Porkass ou dj blop en boucle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés