[Poubelle] Flood et HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aishuu
Oui bonjour mon non c Kevin et joré voulu savoir si je pouvé payé mon abonemen à aion par sms ?

sivouplai mersi davansse pour une réponce
Oui, tu va meme recevoir un mars et 100 balles en retour, par sms aussi... elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Layton
Comme il dit c'est un kevin
ou un fake
Remarque quant au comportement général.
J'ai posté le coup du Kévin dans le topic "Salu" récemment effacé.

N'ayant eu le temps de répondre, je voulais dire ceci en réponse aux personnes qui répondent trop vite et d'un cynisme frôlant le ridicule, histoire de se sentir moins bête :

On en vient, mes amis, aux faits.

En effet j'avais envie, pris dans un accès certain de folie, de créer un topic en me faisant appeler Kevin, j'ai vu que c'est une insultes des plus folichonnes et appréciées ici. C'est alors, que munis d'une argumentation de folie, des membres intelligents et matures viennent déterrer ce topic qui aurait pu, si facilement, couler et laisser place aux discussions importantes. Nada, pourquoi se priver quand on peut gratuitement faire preuve d'immaturité envers plus immature ?

Ce comportement c'est jeter la pierre aux autres à la moindre occasion, pourrissant par la même occasion les autres discussions, en préférant "troller" sur des topics inutiles.

Je me demande qui sont les vrais Kevin, les pauvres esprits égarés en soif d'apprendre, ou bien les moutons qui se précipitent en masse sur un pauvre mec qui n'a fait qu'une erreur.

Ceci étant mis en valeur, j'espère que vous comprendrez. Le comportement dont vous faites preuve ne vaut pas mieux que ceux que vous jugez.

Si un topic est idiot ou que vous ne voulez pas y répondre, pourquoi l'entretenir de votre sarcasme majoritairement si prévisible. Les insultes et remarques sont toujours les mêmes.

Faites un effort, aiguillez les gens au lieu de les critiquer. Les joueurs seront plus contents s'ils sont aidés, entretenir un MMORPG ça se passe comme ça aussi.
Ça sert à rien d'ouvrir un topic pour faire la morale. Comme si les gens allaient changer après ça. Deuxième topic inutile en si peu de temps, GG... ou pas.
Comme répondu sur l'autre fil c'était donc bien un fake. Ne crois pas que tu vas tromper un A&O aussi facilement jeune scarabée ! Sinon effectivement ce genre de fils et l'autre ne font que rajouter du bruit, c'est pas sympa pour l'équipe de modération.
Citation :
Publié par Aishuu
J'ai posté le coup du Kévin dans le topic "Salu" récemment effacé.

N'ayant eu le temps de répondre, je voulais dire ceci en réponse aux personnes qui répondent trop vite et d'un cynisme frôlant le ridicule, histoire de se sentir moins bête :

On en vient, mes amis, aux faits.

En effet j'avais envie, pris dans un accès certain de folie, de créer un topic en me faisant appeler Kevin, j'ai vu que c'est une insultes des plus folichonnes et appréciées ici. C'est alors, que munis d'une argumentation de folie, des membres intelligents et matures viennent déterrer ce topic qui aurait pu, si facilement, couler et laisser place aux discussions importantes. Nada, pourquoi se priver quand on peut gratuitement faire preuve d'immaturité envers plus immature ?

Ce comportement c'est jeter la pierre aux autres à la moindre occasion, pourrissant par la même occasion les autres discussions, en préférant "troller" sur des topics inutiles.

Je me demande qui sont les vrais Kevin, les pauvres esprits égarés en soif d'apprendre, ou bien les moutons qui se précipitent en masse sur un pauvre mec qui n'a fait qu'une erreur.

Ceci étant mis en valeur, j'espère que vous comprendrez. Le comportement dont vous faites preuve ne vaut pas mieux que ceux que vous jugez.

Si un topic est idiot ou que vous ne voulez pas y répondre, pourquoi l'entretenir de votre sarcasme majoritairement si prévisible. Les insultes et remarques sont toujours les mêmes.

Faites un effort, aiguillez les gens au lieu de les critiquer. Les joueurs seront plus contents s'ils sont aidés, entretenir un MMORPG ça se passe comme ça aussi.
Je suis d'accord !
Mais j'en ai rien à foutre !
Aiguiller les nouveaux oui, entrer dans le jeu d'un débile profond qui est venu uniquement pour troller, non.

ps : entre autres : excès pas accès
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Je suis d'accord !
Mais j'en ai rien à foutre !

------
Oui enfin c'était pas dur de voir que l'autre était un fake. Après j'vais pas ouvrir un topic juste pour dire que y en a marre (par exemple parce que je m'en fiche royalement) de la mode des p**** asiatiques en avatar parce que c'est la mode. Laisse vivre les gens et restons à nos places, ou alors postule pour être modo si tu as tellement envie de jouer les justiciers de forum.
Parce que ça sautait aux yeux que ton topic était un troll

Mais merci Dr Aishuu Freud, tu viens de me faire comprendre le sens de la vie. même si j'ai pas lu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés