impossible de creer un asmo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kinderking
J'ai tout de même fini par réussir à créer un Asmodien sur le serveur SUTHRAN aux alentours de minuit. Pourtant une heure avant il ne voulait plus que des Eylos. Ont ils aggrandis les serveurs? Je ne sais pas, mais au final gg, j ai mon asmo où je voulais avec ma guilde. ^^

C'est surtout que des Elyos ont été créé sur Suthran, débloquant ainsi la créations des asmo
Citation :
Publié par kinderking
J'ai tout de même fini par réussir à créer un Asmodien sur le serveur SUTHRAN aux alentours de minuit. Pourtant une heure avant il ne voulait plus que des Eylos. Ont ils aggrandis les serveurs? Je ne sais pas, mais au final gg, j ai mon asmo où je voulais avec ma guilde. ^^
Quand la population d'une faction (en création de personnage) dépasse de 10% la population de la faction adversaire il n'est plus possible de créer de nouveaux personnage du côté de la faction dépassant ces 10% jusqu'à ce que les forces s'équilibre.
Donc tout le monde pourra jouer sur le serveur qu'il voudra du côté qu'il le souhaite, ce n'est qu'une question de patience
Citation :
Donc tout le monde pourra jouer sur le serveur qu'il voudra du côté qu'il le souhaite, ce n'est qu'une question de patience
non en fait. Il suffit que le déséquilibre soit toujours en faveur d'une même faction pour complètement locker le serveur. Ensuite il suffit d'être un poil malchanceux lors du moment de création pour ne jamais pouvoir créer de personnage là où on le souhaite.
après c'est sûr que les intellectuels qui créent 2 asmo sur les 3 serveurs en sachant qu'il ne joueront que sur un seul serveur... ça crée une illusion d 3x plus de population.

C'est con pour ceux qui voulaient rejoindre leurs amis, sauf attendre... en ayant acheté une préco...
Citation :
Publié par Jack Frost
Il suffit que le déséquilibre soit toujours en faveur d'une même faction pour complètement locker le serveur. Ensuite il suffit d'être un poil malchanceux lors du moment de création pour ne jamais pouvoir créer de personnage là où on le souhaite.
ça finira bien par s'équilibrer, je ne pense pas qu'en corée ou en chine il y ai des serveurs constamment bloqués sur une faction.
Citation :
Publié par titimoby
après c'est sûr que les intellectuels qui créent 2 asmo sur les 3 serveurs en sachant qu'il ne joueront que sur un seul serveur... ça crée une illusion d 3x plus de population.

C'est con pour ceux qui voulaient rejoindre leurs amis, sauf attendre... en ayant acheté une préco...


Oui mais non, la présélection des serveurs est des personnages est limité a 2 personnages tous serveurs confondus.
Ce matin à 8 heures j'ai pu créer mes deux persos Asmo sur Suthran, après la cohue ** sifflotte **...

Heureusement qu'il y a ce système d'équilibrage et je ne dis pas ça parce que j'ai pu créer mes perso...
Il y aura une solution facile au pb.

Tous ceux qui veulent jouer asmodeens sur un serveur devraient créer un elysen sur ou les deux autres serveurs.

De cette manière il sera plus facile d'équilibrer les inscriptions.

En revanche cela présage un déséquilibre ig comme sur warhammer alors que sur Daoc par ex, c'était Albion qui bénéficiait de l'avantage de population.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés