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[1.29] Et les crâ alors ? (#3)
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pas posible ça, lichen pense l'inverse, s'il fait une puni a charge c'est pour pouvoir se debarasser de l'aleatoire du jet, c'est pas pour coller un aleatoire de l'element.
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19/09/2009, 14h31 |
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Bon bah voilà mon futur build avec cette MàJ au niveau 158 (si elle passe) :
Collier du minotot Anneau bhli Gelano Bottes deuradi Cape hulco Sangle cible Coiffe de robbie capuche La baguette des limbes Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. Avec un Dofus ocre dès que possible pour avoir 12 PA et pouvoir balancer 3 explosives en PvM... Sinon la cape de classe est une tuerie pour enflamée, j'ai restats feu en cape de classe 10 PA / 5 PM / 4 PO de base, bah c'est hyper viable |
19/09/2009, 15h07 |
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Citation :
Un cra mono stat est une héresie mais tu t'en rendras compte plus tard Un cra sans CaC est aussi une erreur si tu comptes uniquement sur tes sorts et pour explo sans + degats tu vas etre pitoyable Enfin tu vas me dire l'important est de se faire plaisir Bon courage à toi |
19/09/2009, 15h12 |
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D'autant plus que la pano de classe ne peut qu'être que totalement remaniée une fois les modifs validées...
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19/09/2009, 15h17 |
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C'qu'il faudrait c'est avoir tout ça sans items de classes ouai !
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19/09/2009, 15h33 |
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Roi
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Oui mais avec la pano de classe comme sa tout les dégâts vont ce jouer avec tes stats et donc adieu les +doms et %doms d'un certain coté.
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19/09/2009, 15h33 |
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Azerny, je vais faire des calculs rapidement pour voir ce que ça donne niveau dégâts / stats.
Donc récapitulation : Collier du minotot Anneau bhli Gelano Bottes deuradi Cape hulco Sangle cible Coiffe de robbie capuche La baguette des limbes Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. Le gelano serai fm PM. De base : - 150 de force. - 200 d'intelligence. - 150 d'agilité. - 150 sagesse. - 240 vitalité - 101 chance. Ca donnerai : 11 PA / 7 PM / 3 PO / 2250 Vitalité / 15 % Dommages / 240 Force / 380 Intelligence / 380 Sagesse / 240 Chance / 250 Agilité / 30 Dommages / 10 % Résistances partout. Faudrait coupler ça à un bouclier pour avoir 30 - 35 % résistances dans x élément selon l'adversaire. En gros le jeu ça serait d'être très basé sur l'entrave de PMs et de pouvoir taper un petit peu à l'expiation (ça devrait monter à 450 boosté) quelques fois. |
19/09/2009, 15h48 |
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ouais, bravo, t'as un build avec des sorts qui seront modifiés et une pano de classe qui n'existera plus en l'état
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19/09/2009, 17h14 |
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Cliché JoLien alias kikoo%dommages%.
Il y aurait 50 dommages dans le stuff on m'aurait direct dit que ça pouvait être pas mal sauf que cette manie de venir bienfaitiser les + dommages ça commence à me souler, c'est pas avoir 2X dommages de plus qui va me faire taper mieux sur explosive / ralentissante / absorbante / destructrice hein. Et je joue crâ multi 14X avec seulement 27 % dommages et ça pose aucuns problèmes Edit Accipiens & Shua : : à pas prendre au sens propre du terme. Edit² pour Beji : Tu as une source pour la panoplie de classe ? (C'est pas que je te crois pas mais que je préfère en avoir la certitude.) D'ailleurs je crains que l'on vienne chialer sur enflamée 3 PA avec la Cape hulco. é_è Mais à part ça je vois pas vraiment ce qui pourrait changer à part les trucs bugs, (cf puni x 2 par personne + tir éloigné0pa$) Edit²² Super-mato : Citation :
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19/09/2009, 19h24 |
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Si, tu feras 2x dommages de plus comme ça.
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19/09/2009, 19h33 |
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19/09/2009, 19h43 |
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