Avez-vous eu ce cas de figure ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

voilà j'ai un pti problème qui fais que je passe maintenant + de 2 heures à m'amuser à désinstaller/réinstaller le client .... pourquoi ?

Quand le launcher s'ouvre je vois aion tout est ok j'ai crée mes 2 persos, j'éteins l'ordi puis quand je reviens le launcher me met AION dans la catégorie des "non-installé" ...super :/ comme je commence à saturer de refaire mes désinstall/réinstall je me dis que quelqu'un d'autre a du avoir ce pti prob très embêtant.

need help, thankies
Concernant le ficher Host j'ai décoché lecture seule, et j'ai ajouté la ligne dans le bloc note à partir de la je n'avais plus de problème pour mettre à jour le jeu, au début par défaut il a DL la version anglaise, mais après je suis allée dans option langue et j'ai mis français, le DL s'est bien passé et j'ai pu lancer le jeu pour créer mes 2 persos.

Je voulais revenir dessus pour m'amuser avec créer d'autre persos (même si on ne peut pas on peut toujours s'entraîner ;p) mais là AION est dans Non installé et je peux pu lancer.

Il était dans la dernière version disponible, 1.5.6 je crois (je n'ai pas la mémoire des chiffre) tout ça pour dire que j'ai pu créer mes 2 persos et que ça marche mais si je dois désinstall et réinstall tout les jours ... et repatcher :/ je m'en sort plus ..
Bon ça va pas résoudre ton problème de disparition,

Mais tu as une solution plus simple pour le faire réapparaitre dans le launcher au moins temporairement.

Quand le launcher est ouvert et que Aion est indiqué comme désintallé...

Clic droit dessus, Propriétés,

"Emplacement d'installation" => Parcourir et tu vas dans

C:/Program Files/NcSoft/Aion/bin32 et tu sélectionnes le fichier AION (.bin)

Puis ouvrir et ok...

Ca devrait t'éviter les désinstall/réinstall... Par contre pour la disparition répétée je ne sais pas
ah ben d'accord je comprend mieux !

concernant le bin32 aion.bin y avait un cheval de troie dessus et il a été mis en quarantaine donc c'est a cause de ça ! grrr

merci pour vos aides à tous je vais voir si j'arrive à me dépatouiller sinon je reviendrais vous embêter =D
Mon antivirus (Avira) me dit aussi que aion.bin contient un trojan une fois patché ... j'ai ignoré ... mais ca m'inquiète un peu quand même, les coréens veulent envahir le monde en nous filant un jeu avec un virus ?
Je vais contacter un de mes amis irl qui a aussi le jeu et lui demander de me faire parvenir ce ficher pour voir.

Au passage j'ai eu Aion sur le site DLgamer j'ai fais mes achats chez eux.
Aion apparaît en non installé.
La : clic droit sur aion.
Propriétés.
Emplacement: tu fais parcourir.
Tu vas chercher: NCsoft/AionEU/IncPatchingGame et dedans tu vas dans bin32 et tu sélectionnes ton Aion.bin et tu fais ouvrir.

Bon week-end.
Citation :
Publié par Mimezu
Mon antivirus (Avira) me dit aussi que aion.bin contient un trojan une fois patché ... j'ai ignoré ... mais ca m'inquiète un peu quand même, les coréens veulent envahir le monde en nous filant un jeu avec un virus ?
hum... je pense que c'est fait depuis longtemps...
Avira antivir a un peu l'habitude de s'alarmer pour un rien.
D'ailleurs j'ai changé d'anti virus car il me gonflait trop avec ses pub et ses fausses alertes.
Mais faut pas s'en faire c'est Avira qui pete des cables
Click droit sur le jeu > Verifier les mises à jour (Aion est ensuite dans l'etat "installé)

OU

Click droit > Jouer

J'ai le meme probleme il met non installé et me propose de l'installer, je fais annule et click droit etc...
Citation :
Publié par Tsukimasa
Avira antivir a un peu l'habitude de s'alarmer pour un rien.
D'ailleurs j'ai changé d'anti virus car il me gonflait trop avec ses pub et ses fausses alertes.
Mais faut pas s'en faire c'est Avira qui pete des cables
Mouais, enfin j'ai pas d'actions chez Avira, mais j'ai quand même rarement de fausses alarmes.
Citation :
Publié par Final
Mouais, enfin j'ai pas d'actions chez Avira, mais j'ai quand même rarement de fausses alarmes.
Vu que je l'utilise assez fréquement dans mon travail j'explique juste.
C'est pas parceque TOI tu n'as pas de fausses alarmes fréquement que forcément les autres sont dans le meme cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés