MAJ pour le 18/09 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaninna
Sinon clic droit sur le fichier hosts => propriétés => onglet Sécurité puis modifié
Ensuite clic sur Utilisateur et coche toute les case "Autoriser" puis valide, et va éditer ton fichier.
Tout est coché, c'est la première chose que j'ai faite
Citation :
Publié par CG74
Tout est coché, c'est la première chose que j'ai faite
Bah écoute je sais pas alors :/
Cette soluce a marcher pour moi et beaucoup de monde.
Sinon essaye de faire ce que ninehundred a dit
Alors il n' y a vraiment rien à faire, il y aura toujours Accès refusé, et aussi j' ai été regarde dans propriété les dossiers du fichiers Hosts sont en lecture seule et quand je décoche et que je reviens dans propriété c'est toujours coché, je ne comprends vraiment rien....
Dans sécurité du disque C, j' arrive pas à me mettre des droits en plus voilà un des messages d'erreurs, et des arborescence avec accès refusé qui apparaissent, tout un bazard T_T

http://img33.imageshack.us/i/problemeeeeee.jpg/
j'ai bo avoir fait tout ce qui est écrits sa ne change vraiment je désespère
j'ai deux disc dur sur mon ordi (ou mon disc est partage en deux je ne c pas trop je mi conne pas bcp) le launcheur est sur le disc c: et aion sur d: sa change quel que chose ?
Patch fr -> choréen
Lu jai un problem , apres avoir fait la mise a jour pr aller en 1.5.0.6 (le ptch fr)
quand je lance le jeu il est en choréen et ensuite l'orsque je vais dans Parametre avancé et je met dans la case région Amérique bah le jeu se lance en francais mais il ne reconnaisse pas mon compte . Svp aider moi T.T jveu cré mes 2 perso
En fait tu joues sur la version North America, il faut que tu rdl la version EU, dans ton launcher tu devrais voir un onglet Aion vierge ou tu dois installer le jeu.
J'ai eu la même hier...
Petite question
J'aimerai savoir si à partir de Dimanche 20 septembre 21h00, je pourrai lancer le jeu en francais à partir du Launcher ou dois je attendre le 25 septembre pour lancer le jeu en francais?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par scooby
J'aimerai savoir si à partir de Dimanche 20 septembre 21h00, je pourrai lancer le jeu en francais à partir du Launcher ou dois je attendre le 25 septembre pour lancer le jeu en francais?

Merci d'avance pour vos réponses.
heu... il y a eu hier un patch qui à fait que le jeu et passer en français.....c'est un fake ou pas
Code d'erreur : 3 (PatchPathNotFound):

Impossible d'effectuer un patch de la version '1.0.2.13' à la version : '1.5.0.6'.

Les serveurs sont certainement en cours de mise à jour.

Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes.




Je dois faire quoi ? merci
Citation :
Publié par CG74
oui merci pour le contenu, mais ça met Accès refusé même en copiant collant depuis le bureau je n'arrive pas... Le seul problème est la sécurité de Vista qui me perturbe...
passe en mode administrateur
Je parie que tout ceux qui ont un problème encore ce matin sont ceux qui ont trafiqué leur fichier ou je ne sais quoi hier soir au lieu d'attendre sagement les patchs adéquats?!

j'ai bon?!
Citation :
Publié par Bachar
Code d'erreur : 3 (PatchPathNotFound):

Impossible d'effectuer un patch de la version '1.0.2.13' à la version : '1.5.0.6'.

Les serveurs sont certainement en cours de mise à jour.

Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes.




Je dois faire quoi ? merci
la version 1.0.2.13 c'est pour le launcher.

regarde plutôt ce que tu a comme version installé pour aion.
Citation :
Publié par Vynk
Je parie que tout ceux qui ont un problème encore ce matin sont ceux qui ont trafiqué leur fichier ou je ne sais quoi hier soir au lieu d'attendre sagement les patchs adéquats?!

j'ai bon?!

oui je pense
voila toute les maj son installer mais il me reste un dernier problème je lance le jeu et un message d'erreur me stop : "Aion 1023 échec du changement des paramètres graphiques -- le chemin d'accès spécifique est introuvable"
j'ai passe le jeu en anglais mais sa na rien changer une bonne âme serai d'où peu venir le problème ??

merci d'avance !!


ps : le launcheur ncsoft est installer sur c: et le jeux sur d: je c pas si sa peu venir de la mais bon ?
Citation :
Publié par nereox
voila toute les maj son installer mais il me reste un dernier problème je lance le jeu et un message d'erreur me stop : "Aion 1023 échec du changement des paramètres graphiques -- le chemin d'accès spécifique est introuvable"
j'ai passe le jeu en anglais mais sa na rien changer une bonne âme serai d'où peu venir le problème ??

merci d'avance !!


ps : le launcheur ncsoft est installer sur c: et le jeux sur d: je c pas si sa peu venir de la mais bon ?
vérifie les maj de ta carte graphique.et non rien avoir avec l'emplacement de ton fichier^^
__________________
http://kheops.xooit.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés