scooby |
Dernières publications

Un lancement parfait pour ce jeu! Byzarre!Ou est la "Faille"?^^... Lire la suite

J'aimerai savoir si à partir de Dimanche 20 septembre 21h00, je pourrai lancer le jeu en francais à partir du Launcher ou dois ... Lire la suite

J'ai téléchargé le Patch de la version 1.5 via FilePlanet, j'ai installé le jeu et la cinématique de présentation est en Anglai... Lire la suite

J'ai télécharger le jeu via File Planet et je me retrouve avec un dossier d'installation du jeu. Comment le faire fonctionner s... Lire la suite
pareil pour moi via le launcher NCSoft 15 Ko/s. On doit être nombreux à télécharger^^Par contre le fichier SetUp ne veux pas se... Lire la suite
Sur le Launcher le jeu fait 5807 Mo. C'est la version 1.5 du jeu?... Lire la suite

Magique va être ce jeu! Patients nous serons!... Lire la suite

Bon si je comprend bien, si je veux bien m'amuser faut que j'aille sur le serveur Gisoreux.alors en avant!... Lire la suite
sympa cette petite vidéo the Patriot. t'as bien bossé :)... Lire la suite

Bonjour!:)Pour l'accès futur au jeu, sur quel site je dois me rendre pour créer mon compte (identifiant et mot de passe) svp?me... Lire la suite
Jeux
scooby joue à :
scooby a joué à :
The Chronicles of Spellborn (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Guild Wars (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Dungeons and Dragons Online (2006) | |||
City of Heroes (2005) | EverQuest II (2005) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
Ryzom (2004-2005) | Star Wars Galaxies (2003-2004) |