Création de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Komenor-El
J'ai réussi à créer mon perso asmo sur Urtem, mais ce doit être un gros stress pour la personne qui est bloqué par l'équilibrage des factions.
C'est mon cas je suis sortie petit resto est compagnie est ce matin 5H25 je peut pas rejoindre ma faction.
Au début je me suis dit que j'étais peut être trop alcoolisé
Citation :
Publié par xecution
Europe


Elyos/Asmodian Only indicates that one race is currently too large on a server and that we have been required to temporarily only allow characters from the other side. Don't worry - as the two sides balance out, the one that is disabled may soon again become enabled


mass Elyos et pas assé d'asmo apparemment :/ qui l'aurai cru ?



http://na.aiononline.com/en/news/pre...er-status.html
Tu veux dire qu'il y a masse asmo puisque les elyos peuvent se creer des persos
Oui il s'est bien planté ^^

11 serveurs avec trop d'asmodiens pour 0 avec trop d'Elyséens...

Je me souviens des asmodiens qui disaient que ça serait le coté Elyos qui serait plein car c'est tjs le coté kikoo qui se remplit et que Elysea serait l'équivalent de l'Alliance de WoW... loupé welcome to the Allianc... sorry... to Asmodea Dudes
Citation :
Publié par Mr.Beuh
vu le nombre de gens qui se sont amusés a voler les pseudo, moi avec un compte qui sert a rien je m'amuse a prendre des Asmo

Deja un de moins sur urthem

http://img508.imageshack.us/img508/2860/moinsun.th.jpg

Prochain sur Vidar ou Suthran

L'exemple meme du trou du cul de base ....
Citation :
Publié par Grace
je pense qu'il taunt on ne peut pas être aussi bête quand même
Et pourtant, si tu savais jusque où la bêtise peut aller chez certains.....
Ouai je sais pas si il est serieux mais c'est quand meme malheureux de voir des mecs qui montre les pseudos de leurs perso tout fierement et qui ne demande qu'à jouer tranquilement se faire ninja par des boulets comme ça ....
Bref c'est bien dommage de voir tout ça sur un jeu vidéo, mais bon certain on tellement été victimisé dans leur vie qu'il se venge sur des pixels ...
Bah en attendant comment on fait pour créer notre perso asmo ? hein ?
(j'ai bossé toute la nuit en me disant je débauche, je rentre et je me connecte je crée mon perso... Bah non... j'veux pas jouer elyos... rââââââaââââh!!!
Citation :
Publié par Aexelia
ça ....
Par contre si tu pouvais changer d'avatar ça serait gentil, parce que franchement il m'a vraiment traumatisé étant enfant cet saleté de clown... :'(
Citation :
Publié par Darkoss
Par contre si tu pouvais changer d'avatar ça serait gentil, parce que franchement il m'a vraiment traumatisé étant enfant cet saleté de clown... :'(
Désolé je ne peu pas changer mon Avatar je lute contre ma phobie de (ça), j'avoue qu'il ma aussi traumatisé quand j'été enfant, je passé a coté des plaque d'egout en courant ^^
Citation :
Publié par SteakHaché
T'imagine même pas comment je panique quand un lapin me coupe la route en voiture... surtout si je le loupe, très dur de viser avec les roues arrières... !
Effectivement, pour remédier à ce problème, j'ai rabaissé ma voiture, comme ça je suis sur de pas louper ces saletés de lapins
Citation :
Publié par Ihshan
Visiblement on peut recréer des Asmos sur Urtem. Je viens de le faire en 2 minutes chrono
oui je vient de faire de même.
Aller je file au boulot
Moi j'veux sur Suthran (orthographe?) !
Oui je sais j'suis chiant... re-!

Bon courage pour le boulot Grace, moi j'ai débauché ce matin à 5H...
Je finis maj, je créé si je peux et après go dodo (enfin !) j'suis crevé !
Citation :
Publié par mickey91
hii

si vous n'etes pas obligé de suivre une légion et que le serveur vous importe peu

allez voir ici pour savoir ou en sont les serveurs :

http://na.aiononline.com/en/news/pre...er-status.html
Pas à jour puisque 2 personne au dessus viennent de faire des Asmos sur Urtem
__________________
La guilde "Eclipse" Recrute http://eclipse-aion.1fr1.net/forum.htm
Faction: Elyos
Serveur: Suthran
humm
Citation :
Publié par Aexelia
Pas à jour puisque 2 personne au dessus viennent de faire des Asmos sur Urtem
belle tentative de "je sais pas trop quoi en fait "non?

mais quand on vous passe une page en lien, il faut aussi la lire cette page

(This article will be updated continually to reflect changes in server population and capacity adjustments)

apres faut savoir combien de temps il se passe entre 2 rafraichissements
Perso hier j'étais pas la, ce matin a 8h je lance mon pc...

Il s'allume, je vais me faire une ch'tite ricoré je reviens je lance les mise à jour sa patch tranquillou..... je touille mon café.....

Patching rapide et sans soucis, je lance AION.... pas de soucis.... je crée mes perso sans stresse sur le serveur que je voulais, avec les pseudo que je voulais... je bois ma ricoré....

Bref tout c'est passé comme sur des roulettes sauf que moi j'ai pas suer a grosses gouttes hier .
__________________
Pastis on the rock !!
Citation :
Publié par Ectelion69
Perso hier j'étais pas la, ce matin a 8h je lance mon pc...

Il s'allume, je vais me faire une ch'tite ricoré je reviens je lance les mise à jour sa patch tranquillou..... je touille mon café.....

Patching rapide et sans soucis, je lance AION.... pas de soucis.... je crée mes perso sans stresse sur le serveur que je voulais, avec les pseudo que je voulais... je bois ma ricoré....

Bref tout c'est passé comme sur des roulettes sauf que moi j'ai pas suer a grosses gouttes hier .
et sinon, tu as pensé à jouer au loto ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés