Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai aucunement parlé d'anti jeu, et en soi le multiboxing je m'en contrefout du moment que ça ne pollue pas mon expérience videoludique - et a fortiori celle des autres joueurs.
J'ai juste pointé du doigt le fait que tu te réfères à des arguments extrèmes pour défendre un point de vue discutable.

Ensuite, tu peux tout aussi bien considérer l'anti jeu sans en avoir une vision de compétitivité, mais bien de contrainte et de nuisance vis à vis de l'expérience de jeu des autres. Le problème se pose donc bel et bien.
Citation :
Publié par Baobab
Je n'ai aucunement parlé d'anti jeu, et en soi le multiboxing je m'en contrefout
Ce qui est discuté ici c'est l'anti-jeu que représente le multiboxing. Si tu argumentes sans savoir de quoi on parle ou sans t'en préoccuper on est mal barré.

On la refait :

Citation :
Publié par Baobab
Les groupes organisés pareillement ne reflètent en rien une grande partie des joueurs de MMO, et par conséquent de leur façon de jouer, ce pour quoi je trouve une telle argumentation boiteuse.
Les multiboxers non plus. kthxbye.
Citation :
Publié par Crevette
nous verrons ca au première vague de ban , moi je mit tenterais pas ^^
Moi, non plus.

De toute façon si, un jour, je devais faire du multiboxing sur un MMO, ce serait comme je l'ai expliqué et sans logiciel tiers.
Citation :
Publié par orijinal
Le problème c'est juste toléré parce que 4a fait du fric :/

C'est un peu comme les "kikoulol-de-12-ans-de-...", c'est toléré juste parce que ça fait du fric, mais ça reste chi...
Ce que j'ai du mal à comprendre justement, c'est cette phrase:

"Interdis, mais Toléré."

Dans ce cas pourquoi interdire, et autoriser les Bot/Speedhack/etc... pour que tout le monde soit au même niveau?
Citation :
Publié par Urkann
Toussa juste pour monter 60 persos en même temps.

Kikoolol ?

A mon avis c'est pas pour monter une collec de persos mais bon, ça peut arriver également.

Autres options : gagner plus de sous in game, récupérer du stuff pvp, faire des mules, etc...
perso j'en connais tellement qui se sectionnerais bras et jambes pour avoir 150 perso, juste pour le style. enfin bref là n'est pas la question très chers Jolien
Citation :
Publié par Olblach
...
Tu éludes une partie de mon post pour étayer tes propos?

Citation :
Publié par Baobab
Ensuite, tu peux tout aussi bien considérer l'anti jeu sans en avoir une vision de compétitivité, mais bien de contrainte et de nuisance vis à vis de l'expérience de jeu des autres. Le problème se pose donc bel et bien.
@Urkann: C'est vrai, mais si on peut vraiment créer 16 persos par compte, ça fait 1 de chaque classe des deux côtés pas besoin d'un deuxième compte, en tout cas pas dans l'immédiat.

Citation :
Publié par Baobab
Tu éludes une partie de mon post pour étayer tes propos?
J'ai rien à éluder, les prémisses sont incorrectes, je n'ai pas à aller plus loin. Tu dis que les joueurs de cyber sont rares dans la population des MMOs, mais les multiboxers également, ton argument ne vaut pas un clou.

Sinon de quelles contrainte et nuisance parle-tu ? Je sens que ça va pas être triste non plus...

@BabAuRhum: pas faux
Citation :
Publié par Olblach
Mes félicitations tu as réussi à faire boucler le sujet sur lui-même, c'est de cela qu'on parlait la page d'avant (quand on parlait des cybercafés).
Ce tread n'est qu'une série de post argumentés qui tournent en rond tel un chien qui se mord la queue. CQFD
Citation :
Publié par BabAuRhum
J'ai rien à éluder, les prémisses sont incorrectes, je n'ai pas à aller plus loin. Tu dis que les joueurs de cyber sont rares dans la population des MMOs, mais les multiboxers également, ton argument ne vaut pas un clou.

Sinon de quelles contrainte et nuisance parle-tu ? Je sens que ça va pas être triste non plus...
Par voie de conséquence, si mon argument ne vaut pas un clou, c'est bien que ton argumentation avec les joueurs de cyber était caduque avant que je t'en fasse part. Merci bien, les prémisses sont incorrectes.

Pour les contraintes, à vue de nez je te cite les buffbot au profit d'autres joueurs, le farm de mobs et le vidage de zone intensif pour le drop quelconque au profit d'un seul joueur quand ça pourrait profiter à plusieurs, une éthique basée sur le jeu solo dans un jeu communautaire?

[edit] au dessus : c'est bien un point sur lequel on est tous d'accord.
Citation :
Publié par Olblach

*Vedou, Vedau, Vediu, Vedium, 4 gentils chaman.*
*cast [chaine d'éclair] * 4 et en parfaite synchronisation*
*Bus de 15 personnes réduites en cendres.*

Nuisances tu disais ?
Citation :
Publié par lyra59
*Vedou, Vedau, Vediu, Vedium, 4 gentils chaman.*
*cast [chaine d'éclair] * 4 et en parfaite synchronisation*
*Bus de 15 personnes réduites en cendres.*

Nuisances tu disais ?
Ca c'est plutot un groupe de 4 C'thun :/

Sinon un groupe qui se fait farm par un multiboxer, a nombre de perso égal, learn 2 play.
@Lyra: on retombe encore dans les débats en boucle, là tu parles de cheats pas de multibox (ou alors j'ai mal interprété la parfaite synchronisation).

Sur le buffbot n'ayant pas joué ni même groupé avec un buffer je ne peux pas en parler dans Aion. Par contre je l'ai pratiqué dans L2, en général les joueurs passaient et me demandaient un buff, que je leur filai, c'était une pratique commune sur le serveur où j'étais. En aucun cas ce n'était considéré comme une nuisance. Sauf éventuellement pour ceux qui jouaient des buffers comme main, mais là c'est un autre débat, complexe en plus (il faudrait parler de leur classe en détails, des potions, et des buffers pnj entre autres).

En ce qui concerne les drops j'ai pas vu de drop spécifique à un seul mob, et de plus les instances limitent le problème.

Plus de préjugés que de problèmes réels à mon avis.
Citation :
Publié par lyra59
Ta jamais testé mec, cherche pas t'as tord.

edit : cadeau, et oublie pas, L2P noob

ou pas

http://www.youtube.com/watch?v=nAVr5ZGhpN4&hl=fr

il bute que des mecs solo dans la video
donc SCOOP : un PJ tout seul se fait défracter par 5 PJ ensembles. Mon Dieu, quelle grande nouvelle, j'en suis tout retourné.
Le multiboxing de 5 shaman qui pète 15 mecs (non AFK, et avec un nombre de neurones strictement supérieur a 2) en instantkill, c'est uniquement dans tes rêves.
Je vous explique le truc, à partir du 20 je commence à multiboxer ( et énormément de joueurs feront de même ).

Vous pouvez rager, pleurer même haïr autant que vous voudrez sa n'empêchera rien au fait que même si vous n'êtes pas d'accord vous subirez ( oopas parceque malgré ce que vous pensez sa pollue pas plus que des aigris qui eux on pas besoin de logiciel "tiers" ni permission ).

Pif Paf Boum
Citation :
Publié par NeoXenox
Je vous explique le truc, à partir du 20 je commence à multiboxer ( et énormément de joueurs feront de même ).

Vous pouvez rager, pleurer même haïr autant que vous voudrez sa n'empêchera rien au fait que même si vous n'êtes pas d'accord vous subirez ( oopas parceque malgré ce que vous pensez sa pollue pas plus que des aigris qui eux on pas besoin de logiciel "tiers" ni permission ).

Pif Paf Boum
Merci de polluer mon expérience de jeu (je prie pour que des personnes comme toi ne soit pas sur le même serveur que moi)
Citation :
Publié par NeoXenox

Pif Paf Boum
Ulcan enlèves ce masque.
il bute que des mecs solo dans la video
donc SCOOP : un PJ tout seul se fait défracter par 5 PJ ensembles. Mon Dieu, quelle grande nouvelle, j'en suis tout retourné.
Le multiboxing de 5 shaman qui pète 15 mecs (non AFK, et avec un nombre de neurones strictement supérieur a 2) en instantkill, c'est uniquement dans tes rêves.
tu sais ce que c'est une chaine d'éclair ?
Citation :
Publié par BabAuRhum
Quand à quote fais le complètement
D'ailleurs je ne m'adressais pas a toi ...
Tout les multi te diront la même chose, go dans la rue te révolter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés