Serveur VIDAR

Répondre
Partager Rechercher
J'invite sur ce post les guildes appartenant au serveur fr VIDAR .
afin de discuté un peu de celui-ci et mesuré ainsi le futur Challenge des guildes qui y seront présentes .
En attendant vos avis partagés avant le choix final de ce serveur ce soir, à vos claviers futur camarade de jeu !
Merci à tous par avance .
La Garde de Dantalion vous salue !
Pour JoL ça a été discuté et je pense qu'ils n'ouvriront les osus forum que lors de la release, logique


Asylum (asmo, semi-casu, rp occasionnel sans obligation) sera sur Vidar. D'ailleurs au passage on recrute encore un chouilla, mais vraiment peu y a très peu de places ^^ (spirit/templar notamment).

Nous sommes plus ou moins ouverts aux alliances, ça dépend aussi de nos alliés actuels qui nous sont chers =)

Et n'oubliez pas que semi casu ne veut pas dire "pas de challenge", y a des assoiffés chez nous hin hin
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Pour JoL ça a été discuté et je pense qu'ils n'ouvriront les osus forum que lors de la release, logique


Asylum (asmo, semi-casu, rp occasionnel sans obligation) sera sur Vidar. D'ailleurs au passage on recrute encore un chouilla, mais vraiment peu y a très peu de places ^^ (spirit/templar notamment).

Nous sommes plus ou moins ouverts aux alliances, ça dépend aussi de nos alliés actuels qui nous sont chers =)

Et n'oubliez pas que semi casu ne veut pas dire "pas de challenge", y a des assoiffés chez nous hin hin

Intéressent , nous seront également une guilde à ambition , salutation ! ^^
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Les guildes sont visiblement entre Suthran et Urtem, les rôlistes ayant par contre porté leur choix sur Vidar.
moui, c'est pas réellement vrai non plus. par exemple ma guilde "Fearless" sera sur le serveur Vidar, côté élyos, mais ne sera pas RP (enfin on est pas hermétique au Rp hein)

Par contre, need des sous forum JOL par serveur ...
Tire la langue
L.g.d.d
Citation :
Publié par Echtelion
'tain les kikoo qui écrivent en gros et en gras ça me saoule... Ca va, on le voit ton message, t'es pas dans la rue pour une manif', à jouer à "qui a la plus grosse bannière promotionnelle".

Sinon, Vidar accueillera un second perso, donc j'y penserai plus tard.

Hou la la ... faut prendre des médocs pour te calmé mon grand ; hein mon Roudoudou ^^
La vie est un tout créé d'un rien tu sais ...
Et j'arrête déjà là avec toi .
Citation :
Publié par Aluminium
moui, c'est pas réellement vrai non plus. par exemple ma guilde sera sur le serveur Vidar mais ne sera pas RP (enfin on est pas hermétique au Rp hein)

Par contre, need des sous forum JOL par serveur ...
Oui on essaye d'arranger le truc.

Quant aux guildes, c'est juste une tendance. Le choix est libre. C'est juste que pour le moment il y a deux grosses alliances qui se sont constitué (une par son nombre, l'autre par sa reputation) et que ces dernières ont porté leur choix soit sur Surthan, soit sur Urtem. Le sondage d'Aion-Rp désigne par contre VIDAR et j'ai annoncé que j'en ferai la publicité (avant de voir comment on parlait sur ce site de la communauté JoL ceci dit... c'est un peu comme le MCDo : il y en a toujours plein pour dire que c'est mauvais, mais ils reviennent toujours manger chez nous.)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oui on essaye d'arranger le truc.

Quant aux guildes, c'est juste une tendance. Le choix est libre. C'est juste que pour le moment il y a deux grosses alliances qui se sont constitué (une par son nombre, l'autre par sa reputation) et que ces dernières ont porté leur choix soit sur Surthan, soit sur Urtem. Le sondage d'Aion-Rp désigne par contre VIDAR et j'ai annoncé que j'en ferai la publicité (avant de voir comment on parlait sur ce site de la communauté JoL ceci dit... c'est un peu comme le MCDo : il y en a toujours plein pour dire que c'est mauvais, mais ils reviennent toujours manger chez nous.)
Tout à fait ! , merci pour l'info ^^
Bon bien Wakizashi sera de la partie sur vidar.

Nous ne sommes pas RP non plus est oui faut de tous pour faire un monde.

Nous avons de bonne prétention donc Asmodien attacher vos ailes, car va y avoir du dé-plumage massif promis.

Et vu que nous faisons de la promo t'en qu'as faire ont recrute aussi dans quelque classe comme Aéde, Gladiateur et Assassin pour quelques petites places.

www.wakizashi.ch

@+
Andro' > Désolé, mais je vois pas l'intérêt d'écrire comme ça, à part faire moche, c'tout. Je suis très zen, tout va bien (bon ok, il pleut...), mais j'ai jamais supporté ce genre de messages (pas le contenu hein, il est très bien), ça pollue, et rien d'autre. On le lit tout aussi bien écrit de façon normal, c'tout².
Citation :
Publié par Echtelion
Andro' > Désolé, mais je vois pas l'intérêt d'écrire comme ça, à part faire moche, c'tout. Je suis très zen, tout va bien (bon ok, il pleut...), mais j'ai jamais supporté ce genre de messages (pas le contenu hein, il est très bien), ça pollue, et rien d'autre. On le lit tout aussi bien écrit de façon normal, c'tout².
Je t'en veux pas on passe
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Les guildes sont visiblement entre Suthran et Urtem, les rôlistes ayant par contre porté leur choix sur Vidar.
Hum je dirais UNE communauté RP (pas des moindres, certes) a choisi Vidar. Il existe d'autres, plus discrètes mais pas moins nombreuses qui ont choisi d'autres serveurs.

Attention je ne critique absolument pas Aion-RP au contraire je salue fortement l'initiative ^^
Mais juste que les gens ne doivent pas croire que Vidar = serveur RP
(moi même j'en fais pas, le seul truc RP que je fais c'est tuer des Elyos ok je sors...)
Le problème de dire et faire la promotion du RP sur vidar (et d'en faire le serveur RP alors que s'en ai pas un!!) , c'est que beaucoup de joueurs ne vont pas sur Vidar de peur de se coltiner tout les joueurs RP alors que ce n'est pas un serveur RP et sa n'incite pas certaine guilde a venir sur Vidar c'est aussi cela le problème
ok ya 2-5 guilde RP et une petite communautés RP sur Vidar mais éviter de dire que a chaque fois c'est le serveur RP car rien obligera les autres guilde a faire du RP , Ce n'est pas un serveur TAG RP donc stop les gens de faire la promo sur le RP et dire que Vidar = RP !!
Certaine guildes vont sur Vidar mais pas pour le RP (je connais même des joueurs allant sur Vidar allergiques au RP mais viennent par le choix de guilde) ,mais pour d'autres raison soyez en bien conscient!!
Salut!

Spectres, légion Asmo non RP (ben oui, il n'y a pas que des rôlistes sur Vidar, faut pas croire tout ce qu'on lit Quoique je n'ai rien contre les rôlistes, il y a beaucoup trop d'idées recues sur le sujet à mon goût) sera présente sur Vidar.

Nous sommes une légion semi HC semi Casu, une sorte de juste milieu disons.

Nous essaierons en tout cas d'être assez présents, et de participer activement à la vie (à comprendre par: bastoooon) du serveur

au plaisir de vous croiser in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés