Aion en Francais ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens vers vous savoir si vous aviez eut des infos concernant la localisation francaise du jeux, on pouvoir créer les perso demain soir, toujours pas de patch... Je me pose des questions quand a la possibilitée de sortir un patch aussi rapidement pour rentre la localisation effective. Vous avez des infos ?
Le patch on l'a déjà il s'agit des 600+ Mo qu'on a dû télécharger avec le dernier patch pour l'OB.

A mon avis il ne reste plus qu'à télécharger un mini-patch qui activera la localisation pour demain soir.
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
il suffit en effet de regarder dans le dossier L10N du jeu pour se rendre compte qu'il y a environ 500 MO de données compressées FR (voix+ textes).
Comme dit avant, sans doute ne reste-t-il plus qu'un mini patch à télécharger pour activer la localisation FR.
Citation :
Publié par Zackaryel
Le patch on l'a déjà il s'agit des 600+ Mo qu'on a dû télécharger avec le dernier patch pour l'OB.

A mon avis il ne reste plus qu'à télécharger un mini-patch qui activera la localisation pour demain soir.
Il manque encore quelques centaines de mega à télécharger.
Il suffit de comparer le poids du fichier ENU.pack (289 Mo) à celui du FRA.pack (184 Mo), or un fichier FR complet est plus lourd que son homologue EN simplement parce que les mots composés n'existe pas en français.

Il manque aussi la majorité des fichiers d'aide, etc.
Merci crevette pour les infos officiel

Ouais j'ai pu voir la présence des fichiers FR mais j'attends vraiment cette localisation car comme dit dans le poste à crevette, c'est gentil mais ras le bol de l'anglais, vive le confort de la langue française
Citation :
Publié par Zozca
il suffit en effet de regarder dans le dossier L10N du jeu pour se rendre compte qu'il y a environ 500 MO de données compressées FR (voix+ textes).
Comme dit avant, sans doute ne reste-t-il plus qu'un mini patch à télécharger pour activer la localisation FR.
Oui mais non , deja que les video ENG ont eté mise a jours au dernier patch .. Non il manque quand meme pas moins de 100mo de donné compressé pour le Francais
Citation :
Publié par Raggirl
Oui mais non , deja que les video ENG ont eté mise a jours au dernier patch .. Non il manque quand meme pas moins de 100mo de donné compressé pour le Francais
Il manque les vidéo mv_2d_origin_dark et mv_2d_origin_light
Il manque 26 fichiers d'aide sur 32 (les petits tuto que l'on a ingame)
Il manque les 100 Mo minimum du fichier compressé.

Et peut être d'autre trucs.
Buon jouww,

Je suy Djounh Frainch, responsabeul de la tradukchionn en fouanssai.
Je viens vou rassuray : Nu avon pris gwan su-in de fayre uhn trasduk.. traddyck.. translation la pluss fidel possibeul, you little froggies bastards.

A tray bientot dans Ayïonne,

Djounh Frainch, Lead translator for sub-culture and inferior, arrogant, smelly frog-eaters.

PS : Moulin Rouge ! Rendez-vous ! Château-Merlot ! I love your tongue
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
pourquoi je sens venir le franglais à la EQ2 (a la release pour ceux qui ont vécu ce grand moment linguistique )

C'est belle est bien ce qui risque d'arrivé mais c'est mieux que rien on dira.
Citation :
Publié par Dhakhan
Ils vont nous faire patcher le reste dimanche 21h
C'est ce que je crains aussi. Si, par miracle, les serveurs ouvrent effectivement à 21h00, on va se retrouver avec un patch de 150 mo à DL sur le launcher à 6 ko/sec, ça va être génial
Citation :
Publié par Demonrule
C'est ce que je crains aussi. Si, par miracle, les serveurs ouvrent effectivement à 21h00, on va se retrouver avec un patch de 150 mo à DL sur le launcher à 6 ko/sec, ça va être génial
oué cela risque de gaché un peu la pré release, ils devraient nous le donner tout de suite ce patch.
A mon avis, le patch FR, on l'aura le 20. Et ce seront les joueurs fous qui en feront les frais (en cas de traduction douteuse)

Si la trad a quelques soucis (incrustation, anglicisme, ou autre), il vaut mieux que ce soit les acheteurs de la version précommandée, donc ultra motivés que les potentiels clients du 25. Logique d'entreprise; c'est ce que je ferai en tout cas

Le 20 au 25, c'est pas un cadeau, non non, on est la chair à canon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés