Accéder à la capitale Abyss ennemie

Répondre
Partager Rechercher
exploiter les failles du jeu, c'est mal ! Surtout lors d'une bêta, l'idée n'est pas d'exploiter les failles mais bien de les reporter. AU lieu de vous passer par MP les astuces de cheats, ce serait mieux de faire un signalement à un MJ.
Citation :
Publié par Aluminium
exploiter les failles du jeu, c'est mal ! Surtout lors d'une bêta, l'idée n'est pas d'exploiter les failles mais bien de les reporter. AU lieu de vous passer par MP les astuces de cheats, ce serait mieux de faire un signalement à un MJ.
+1 mais tout le monde ne voit pas les choses du même oeil
la réponse a été donné 3 fois ...

Citation :

il y aura toujours une petite niche de joueurs l'utilisant pour son propre avantage, si c'est connu par tout le monde ça sera vite corrigé à cause des abus.
pas un abus justement, du moins quand sa agit en petit comité, alors que si l'info se répand ...

Ne vas pas enlever nos séance de fun parce que des idiots comme *certain* font passer l'information !
Citation :
Publié par Aluminium
Ce n'est PAS une faille, en aucun cas un cheat et encore moins un bug exploit.
C'est utiliser sur la KR depuis très longtemps
Citation :
Publié par Aluminium
Deja de un : je ne sais pas si ma solution est la bonne, je dis que j'ai vu un Asmo passer par là, je n'ai pas vu s'il a pu finir son chemin ou pas, mais il était bien engagé.

De deux : s'il passe par là réellement, je ne vois pas en quoi c'est une faille de jeu, je ne vais pas signaler quelque chose qui ne me semble pas être une faille et n'en a pas l'air : si ça l'avait été, ça aurait été corrigé sur la Kr : ce genre de chose doit plus souvent arrivé chez les Coréens et chinois déjà, donc ils connaissent le problème, s'ils estiment que s'en est un.

De trois : je n'ai pas envoyé plus de MP après Pilhow et n'en enverrait plus de toute façon.
Citation :
Publié par Aluminium
Ca a été signalé des tonnes de fois je pense. Je ne compte plus le nombre de fois sur la KR où j'ai été ganké par de l'asmo dans l'avant poste ( parfois par des raids entiers qui butaient tous les PNJs ).

Si le bug n'a pas été corrigé alors que des raids complets l'utilisent sur la coréenne, il n'est pas prêt de l'être chez nous. Peut être trop difficile à mettre en œuvre ou ils s'en fichent ?

Pour ce qui est du fait que les PNJs ne bougent pas, ca a du être un petit bug rare, car j'ai utilisé cette astuce un bon nombre de fois et crois moi, tu as intérêt à te tenir loin des attaques à distance des gardes qui font leur ronde ^^.
si c'est possible dans les 2 camps je vois pas ou est le problème au contraire ça donne du piment au jeu ...

on c'est fait chaîne en boucle par un sorcier en haut d'un renfoncement rocheux juste a la sortie de morhiem

j'ai mis 2h a trouver comment il y était parvenu ... maintenant je sais et quand je trouve quelqu'un la haut il bouffe

je pense pas que ce soit de la triche par contre je pense que ceux qui ont ce genre de combine (ce qui les trouve pas ceux qui les répète bêtement ) sont des malin ce qui leur donne un bon point par rapport au bêtas et qui méritent un bonus pour leur ingéniosité ...
Citation :
Publié par Yuugo
la réponse a été donné 3 fois ...

pas un abus justement, du moins quand sa agit en petit comité, alors que si l'info se répand ...

Ce n'est PAS une faille, en aucun cas un cheat et encore moins un bug exploit.
C'est utiliser sur la KR depuis très longtemps

On n' a pas la meme conception de l' abus alors. Que ce soit fait par un petit nombre de joueurs ou par une masse, ca reste un abus.
En plus, si c' est legal, je ne comprend pas la chappe de silence au dessus du "secret", si c' est pas legal, le mieux est de reporter à NCsoft

Je doute quand meme que ce soit dans l' esprit de la coherence du jeu
Pourquoi parler d'exploit bug alors que les joueurs ne font qu'utiliser intelligement la panoplie de sorts et techniques mis par le jeu à leur disposition ?

Sinon , le kitting deviendrait un bug exploit en partant de ce postulat de base .
Citation :
Publié par Sothis
On n' a pas la meme conception de l' abus alors. Que ce soit fait par un petit nombre de joueurs ou par une masse, ca reste un abus.
En plus, si c' est legal, je ne comprend pas la chappe de silence au dessus du "secret", si c' est pas legal, le mieux est de reporter à NCsoft

Je doute quand meme que ce soit dans l' esprit de la coherence du jeu
L'avantage du secret c'est que peut de personne le connaissent justement

Citation :
Publié par betel
Pourquoi parler d'exploit bug alors que les joueurs ne font qu'utiliser intelligement la panoplie de sorts et techniques mis par le jeu à leur disposition ?

Sinon , le kitting deviendrait un bug exploit en partant de ce postulat de base .
que dire de plus ?
Ne sachant pas de quoi il s' agit, je vais eviter d' en rajouter, mais ne vous inquietez pas, ce genre de choses a tendance a se savoir tres vite et a faire le tour d' une communaute.

Ca me fait quand meme penser a War ou certains shamans utilisaient "intelligemment" certaines de leurs competences pour passer certaines murailles...
Sur les serveurs chinois , j'ai vu plusieurs fois des ennemis dans les capitale des abyys, dont certain venais juste pour tuer un NPC bien particulier , peut être une quête.
Perso je suis pas contre si c'est faisable des deux cotés, reste à savoir si c'est voulu par NCsoft.
Je pense que non étant donné qu'il y a un bouclier qui te OS si tu passes "normalement" (c'est un comme prétendre que le jumpshot est voulu par NCsoft ).

Là ou il y a abus c'est quand les ennemis se promènent trankilou au milieu des gardes qui les regardent sans rien faire.
Foncer dans la barrière => Crever => Auto rez

Gg plus qu'a allez gank !

(Ya la version Foncer => crever => se faire rez a distance qui est pas mal aussi)

Citation :
Publié par Yuugo
Citation :
Publié par Yuugo
Ne vas pas enlever nos séance de fun parce que des idiots comme *certain* font passer l'information !
Kikoo?

Edit: Au passage = https://www.jeuxonline.info/video/17...gines-titre-fr regarder a 2:42
Citation :
Publié par Pilhow
Perso je suis pas contre si c'est faisable des deux cotés, reste à savoir si c'est voulu par NCsoft.
Je pense que non étant donné qu'il y a un bouclier qui te OS si tu passes "normalement" (c'est un comme prétendre que le jumpshot est voulu par NCsoft ).

Là ou il y a abus c'est quand les ennemis se promènent trankilou au milieu des gardes qui les regardent sans rien faire.

Bien d'accord. Que l'on puisse passer en jouant d'intelligence ou d'agilité moi je n'y vois pas 'trop' de mal, mais que l'on puisse se promener dans le camp adverse en tong avec un pastis à la main... Non!!!

Perso ça me rappelle un faille dans le paysage qui permettait aux allys de monter au dessus d'Ogrimmar tranquillement afin d'y pénétrer. Mais bon, je pense que cela a été corrigé depuis le temps.

Il faut vous y faire, déjà dans un jeu ou tout le monde peut au moins planer partout, ce genre de faille n'est pas unique.
Personnellement j'ai trouvé aisément dans altgard un moyen de passer 'derrière le décor' et je m'y suis promené peinard 5 bonnes minutes avant de malgré tout réussir à revenir sur les sentiers battus.

Tout dépend de votre point de vue et aussi de celui des Devs. Si vous estimez que c'est de la triche faites un report, sinon gardez vos 'trucs' pour vous et votre légions, vous pourrez en profiter + longtemps.
Quand aux développeurs ils peuvent très bien décider de punir les gens qui exploitent cela s'ils estiment qu'il y a abus, mais aussi pourquoi pas laisser en l'état s'ils décident que l'exploit trouvé est particulièrement futé.
Même s'ils ont créé ce jeu ils n'en connaissent pas tous les bugs, failles, etc sinon pourquoi faire des bétas?

Have fun
Citation :
Publié par Sothis
Ca me fait quand meme penser a War ou certains shamans utilisaient "intelligemment" certaines de leurs competences pour passer certaines murailles...
Quoi de plus "intelligent" pour un tas de muscles comme les Orques, de "lancer" leurs petits et frêles camarades Gobelins par dessus les remparts ennemis?
il n'y a pas d'abus,les gardes sont là ,et pour exemple suffit d'aller vers l'espece de regroupement de legionnaires placer en formation triangle avec a sa pointe un commandant legendaire,et là face a ce genre de garde je pense que mem un bus de lvl 50 bien stuffé auront une certaine reticense a venir t'attaker, au pire tu rentre carrement dans la forteresse ou y'a les pnj et tu va pres du commandant de la forteresse , ca pourrait etre drole de le voir lever ses grosses fesses legendaire et utilisé quelques skill (56 legendaire ca doit pikoter severe ).

je vais essayer cette petite technique a la release meme si jme fait pas trop d'espoir sur ma survie mais bon pour le fun faut testé.
Des joueurs se sont fait ban 1 semaine pour avoir exploit çà sur la KR, donc je serais vous je ferais quand même attention. Quand j'ai leave la KR, c'était en train d'être fix ceci dit. (et c'était y'a 3 semaines), donc ca sera peut-être déjà fix.
Citation :
Publié par Lostarot66
Si vous estimez que c'est de la triche faites un report, sinon gardez vos 'trucs' pour vous et votre légions, vous pourrez en profiter + longtemps.
Si le fait de massacrer des joueurs afk et des pnj qui ne réagissent pas n'influe pas les scores, les grades et les récompenses, pourquoi pas, sinon on sait tres bien ce qui va se passer
Etant joueuse plutôt PvE que PvP (que je ne rejette pas hein, mais que je pratiquerai surement moins), je ne comptais pas de toute façon jouer ce jeu. Peut être y aller une fois pour faire un joli screen rigolo et dire "en effet c'est possible". Mais de là à camper tous les jours que Aion fait... Clairement non.

Par contre oui, du coup, faudra faire gaffe de pas se faire gank, ce qu'on prévoyait déjà... Puisqu'on s'est fait tué de cette façon durant la CBT 6.
@nanoko :tu n'as pas lu le début de mon message?

Citation :
Publié par Lostarot66
Bien d'accord. Que l'on puisse passer en jouant d'intelligence ou d'agilité moi je n'y vois pas 'trop' de mal, mais que l'on puisse se promener dans le camp adverse en tong avec un pastis à la main... Non!!!
Je m'auto-traduis puisqu'il le faut : pour moi pénétrer chez l'adversaire si c'est un défi ne me gène pas trop, mais avoir des gardes qui ne réagissent pas et voir des c... massacrer des afk devant ces gardes inactifs je trouve pas ça admissible.
Voilà j'espère que c'est plus clair.

Et comme précisé par HatsuneMiku, certains ce sont fait ban pour cela. Donc pour moi c'est réglé, c'est un truc qu'il ne faut pas faire.
Citation :
Publié par gamin01
si c'est possible dans les 2 camps je vois pas ou est le problème au contraire ça donne du piment au jeu ...
Je suis d'accord. Il faut par contre que les gardes réagissent..
D'ailleurs pour un jeu pvp je trouve ça hallucinant qu'il y ai une protection comme ça des capitales. Je trouve ça même inadmissible. Ce jeu manque décidément de liberté (désolé pour les fanboy).
[COLOR=#000000 ! important][/COLOR]
petite idée toute bête, mais si un sorcier arrive au bord du bouclier, se retourne, et se tp en arrière........ même si le jeu comprend qu il a passé le bouclier et le tue, en auto rez il est loin a l intérieur des limites du bouclier et ne craint plus rien...

après, un duel et une charge pour les tank, un bond en arrière avec le ranger etc etc.... je ne vois pas ou se trouve le problème...

même pire, un membre du group ou raid pose un bind provisoire, tout le monde s y link et se suicide sur le bouclier....

je ne vois pas ou il faut être supraskillé pour penser a des moyens de passer un bouclier, mais je n en vois pas trop l intérêt non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés