Macro de recolte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Désolé si je ne post pas au bon endroit je ne sais pas trop dans quel rubrique mettre ça.

Bon voila je me suis penché sur une macro de récolte.
Je rassure tout le monde c'est pas pour faire du gold farming (eux, ils connaissent déja toute les commandes )

Voila déja la macro que j'ai fait suivie de 3 question:

/select "nom de la ressource"
/skill Extract Vitality
/delay 10
/skill Extract Vitality
/delay 10
/skill Extract Vitality
/delay 10

1)Y a t'il une commande permettant de récolter n'importe laquelle des ressource sans avoir à y mettre le nom comme dans la mienne?

2)je suis obligé de mettre un long delay a cause du temps de récolte aléatoire, y a t'il une commande qui permet à la macro d'attendre la fin de l'action avant de poursuivre la suite?

3)J'ai essayé de relancé la macro automatiquement en rajoutant /quickbar "emplacement de ma macro" , mais cela ne marche pas (il arrête la macro)
Y a t-il une commande permettant à la macro de tourner en boucle?

Je sais qu'il y a des chose à faire avec les variables mais je ne m'y connais pas assez.

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par yelvanor
si tu peut. il suffit d appeler la touche ou est situer ta macro.

Genre ils sont debiles chez NCsoft!

Ils l interdisent d un cote, mais ils te laissent une ouverture aussi beante pour s' engouffrer?! Marche pas, j avais essaye pour le ranger
N'écoute pas les idiots qui ne voient pas l'utilité de créer une macro sur une action que tu feras des milliers de fois ...

Je suis intéressé par ces réponses, ne pouvant t'en fournir aucune ...

Ce que j'avais trouvé bizarre c'était qu'une de mes macros ne se finissaient jamais ...

Donc si quelqu'un sait comment forcer la fin d'une macro je suis pas contre
A moins d'avoir bien up ton skill de récolte pas rapport à la plante ça ne fonctionnera pas, car la barre de réussite et d'échec montent aléatoirement.
Citation :
Publié par yelvanor
serieux une macro pour recolter on aura tout vu pour trois clic a faire tu peut les faire non?
En même temps, 80% des macros que j'ai pu voir sont pour remplacer ce qui peut être fait en 2-3 clics et c'est pour ça que je trouve ça complètement inutile.
J'ai éssayer de /quickbar pour que la macro se relance d'elle même, mais ce n'est pas possible

Citation :
serieux une macro pour recolter on aura tout vu pour trois clic a faire tu peut les faire non?
Bien sure que je peut faire 3 cliques.

La question n'est pas là. je cherche a faire une macro c'est tout. je suis sûre que tu peut m'aider

Pour la boucle automatique je m'en fiche un peut c'est surtout pour les deux première questions

Merci
A quand la maccro pour autorun ^^
pour les heals lors des party etc, là je vois l'utilité, ici aucune, tu te vois changer le nom à chaque fois que tu changes de type de récolte.
après il doit y avoir surement un truc pour identifier la cible.
genre <t> (t pour target) a FFXI.
Pour etre serieux, je pense pas que ce soit possible parce que a la base, tu n as aucune action qui te permette de cibler un noeud de ressources a la difference du TAB pour les ennemis ou ce que tu auras voulu binder pour cibler un allie
Citation :
Publié par Tzioup
Ca s'appelle Verr.Num
Je sais bien ^^ c'était juste pour dire le peu d'intérêt qu'il pouvait a faire ce genre de maccros, enfin de mon point de vue.
Le truc idiot c'est plutôt de devoir cliquer entre 1 et 5 fois sur la même ressource à des moments aléatoires sans que ça fasse quoi que ce soit d'utile ou nécessitant un choix ou un timing, juste un clic gratuit qui sert à rien. J'étais stupéfait de voir qu'il n'y avait pas de raccourci pour vider la ressource en une seule action prolongée.

C'est comme si y'avais pas de bouton "craft all".

Un clic = un ramassage, MAJ-clic = ramasser tout, avec le mouvement qui interrompt l'action bien sur. Ca me paraissais tellement évident de faire quelque chose comme ça... déjà d'avoir ramassé des centaines d'aether et de titanium ça m'a bien gonflé ces clics inutiles, mais alors pour la suite ou il en faudra sans doute des milliers...

Diviser par 5 le nombre de clics sans intérêt sur une action qui va se reproduire des milliers de fois c'est inutile ? Vous êtes de doux fous des fois
Laliume est un craftbot !

Sans blague la macro de récolte c'est pas du luxe , j'aurais bien voulu en avoir une quand je ramassais 1200 titanium par jour sur la version chinoise

Si vous en connaissez ne faites nous partager votre savoir !
Oui mais je suis un craftbot qui reste devant son pc

Grossbaf résume bien ce qui se passe a haut level.

Pour faire un set d'armure full bleue il faut plus de 1000 titanium si on est chanceux (je ne le suis pas)
En plus d'une transfo pour réduire le temps de récolte, avoir la selection automatique permet de gagner jusqu'à 100 ressource/heure

Quand on passe 3 ou 4 heure par jour a récolter c'est loin d'être négligeable.

Pour ça que j'appelle les pro de la macro à m'aider

Merci d'avance

Accessoirement le savoir quel qui soit est toujours bon à prendre
Citation :
Publié par yelvanor
Surtout qu'entre deux récoltes tu peux t'en faire prendre une par qqn ^^
je saurais pas te dire vu que je n'ai pas de G15

par contre ce que je peux te dire c'est que gameguard est assez violent avec tout ce qui est simulation clavier/souris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés