Aller à la page... |
Macro de recolte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
J'aurai pas dit mieux ! ![]() |
![]() |
|
|
Peut etre qu ils affinaient leurs programme de botting sur cette version et localisation là
|
![]() |
|
Bagnard
|
miss
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, ça le fait toujours, c'est pour le partage éventuel des spots de récolte... Faut faire donc gaffe, surtout avec l'Aether, vu le prix que ça coûte
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
@Pista974: oui ca le fait toujours, il suffit d'attendre qu'on perde la cible + 1sec avant de recliquer) sinon ca pourrait donner ca en macro (récolter X fois Y, sachant qu'on perd la target entre chaque action de récolte): /Variable 0 Iron /Variable 1 Silver /Select [Variable 0] /Skill Récolter (fictif ! à trouver ou alors utiliser /Quickbar 1 1 1) /Delay 10 /Select [%Previous Target] /Skill Récolter /Delay 10 /Select [%Previous Target] /Skill Récolter etc... mais ca m'étonnerais que le jeu laisse faire ça ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci pour le réponse =) Je trouve pas ça pas top mais bon :/
|
![]() |
|
|
Hum, le problème ca reste de géré le "temps" aléatoire quand même. Du coup en mettant un delay fixe je suis vraiment pas sur que tu y gagnes niveau temps.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ouais mes pratique si tu doit surveiller la cuisson des pâtes ou si tu doit allez couchez t enfant
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|