[Urtem][Asmo] Fëar Morniëo.

Répondre
Partager Rechercher
Allez, qui se charge de contacter la LNM, symposium, l'alliance, Levia, NR et autres pour qu'on se fasse un DAoC-Ys like de 5-6 ans en arrière ? Et n'oubliez pas Moonhy svp.
Citation :
Publié par Finnsi
Allez, qui se charge de contacter la LNM, symposium, l'alliance, Levia, NR et autres pour qu'on se fasse un DAoC-Ys like de 5-6 ans en arrière ? Et n'oubliez pas Moonhy svp.
Sympo on était alliés avec eux sur WaR, je suis en train de voir avec eux mais je crois qu'ils feront Asmodien et je vais pousser pour qu'ils viennent aussi sur YS-Bis. Du coté Mânes-Aion on a une bonne partie d'Ethernalys-DAoC aussi.
Dommage, j'aurais pris plaisir a vous affronter si vous étiez venu sur Suthran, serveur qui rassemblais pas mal de "grosse" structure et ancien joueurs de daoc.

Bon jeux a vous les FM
Aïe Pepitos !
Contente de vous voir sur Aion dommage que vous soyez Asmo
Comme dis à Colsk des FY sur un autre forum étant donné donné que Laurelin et moi nous allons jouer Elyos sur le 1er serveur nous passerons sûrement faire un coucou en Asmo par chez vous
Biz ^^
Ca va me faire bizarre de jouer dans la même faction que vous après WAR mais j'ai hâte .
Les fils de Yastromo et les Fenris vous rejoindrons je suppose ou rien n'est décidé encore de leur côté?
Citation :
Publié par Nisseem
Remarque Eolfiin parle couramment la langue de Goethe, on aurait pu choisir un serveur allemand
Pour que ça lui joue encore des tours, ah ça jamais
Citation :
Publié par Tadeus
Ca va me faire bizarre de jouer dans la même faction que vous après WAR mais j'ai hâte .
Les fils de Yastromo et les Fenris vous rejoindrons je suppose ou rien n'est décidé encore de leur côté?
Coté Fenris le choix n'est pas encore définitif, Urtem tient la cote cependant et la décision de FM va davantage encore faire pencher la balance de ce coté

Je confirmerai dès que ce sera validé avec le Cercle interne Fenris

Bestialement votre,

Kenshoo
GM Fenris
Citation :
Publié par Maniolia
Vu l'heure à laquelle Eolfin nous a annoncé la décision des FM y avait plus de FY pour prendre une décision, fin ça devrait venir vite, des impatients ?
Certes, je ne me suis guère montré matinal.

Entschuldigung !

Et mince j'avais tout fait pour eviter le vioc de Colsk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés