Guildes: qui va où

Partager Rechercher
Merci
Citation :
Publié par LokaThorn
Omikron va se joindre à la petite fête sur Suthran.

En espérant que la compétition sera présente.
La compét' de qui a le plus gros ( bus ) :d
Citation :
Publié par LokaThorn
Prévisible et banale comme remarque.
Il y aura des bus sur tout les serveurs. (si si même Eu, surtout EU.)
Je le sais , mais après sa taille peut varier suivant les serv puis je n'ai pas dis EU sera clean ;p

Enfin pour les guildes de plusieurs dizaines membres prônant le jeu en guilde cela sera mieux vivable pour eux contrairement aux guildes plus petites qui ont d'autres objectif ( de mon point de vue )
Si on pouvait éviter de mettre Vidar en vidar RP... Ce serveur n'est pas un serveur RP. La communauté RP l'a choisi (et encore, c'est pas décidé pour tout le monde), mais ce serveur accueillera tous les joueurs, RP ou pas.
Citation :
Publié par Däedra [CS]

2) Car des amis (ennemis) y seront et nous voulons à nouveau leurs proposer notre résistance. Il nous sera très agréable de focus Azufen encore une fois xD

Notre Antre (ouvert depuis hier et encore en construction) :http://thefallenaion.clicforum.fr/index.php

Mouarf, même pas peur. de ton sorcier moisi ^^

Bonne chance a vous les filles
Citation :
Publié par Ebly
Changement de Défiance pour [FR]Suthran. :]
Wouah, si ce n'est pas un fake (pas votre style), c'est un changement bienvenue !
Félicitation !
Wow ca va être bon ce serveur
Citation :
Publié par Dagle Wood
des nouvelles des war legend ?
Non, d'ailleurs j'aimerai bien connaître leur décision finale tout comme celle des Fury.
Citation :
Publié par LokaThorn
Non, d'ailleurs j'aimerai bien connaître leur décision finale tout comme celle des Fury.
On devrait bientot le savoir Mon petit doigts me dit... Suthran ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés