Vortigern

Dernières publications

RSS
1 novembre 2009 à 11:00 - Messages
Coucou les gens !Une vingtaine de places sont toujours disponibles afin de compléter le roster du niveau 3 de la légion ! N'hés... Lire la suite
13 septembre 2009 à 17:51 - Messages
Bonsoir !Angeli Tenebrae que je représente a finalement opté pour Vidar.Légion : Angeli TenebraeFaction : AsmodienneServeur : ... Lire la suite
28 août 2009 à 17:28 - Messages
Salutations !Afin de compléter notre effectif, nous recherchons toujours 3 braves candidats :+1 Réserviste TEMPLIER+1 Réservist... Lire la suite
21 août 2009 à 13:23 - Messages
Sur le front du recrutement, Angeli Tenebrae recherche activement :+1 Réserviste TEMPLIER+2 RÔDEURS (1 Membre et 1 Réserviste)+... Lire la suite
18 août 2009 à 10:10 - Messages
Salutations !Je passe vous donner quelques nouvelles de notre légion ! Premièrement chose promise, chose due; voici le site de ... Lire la suite
16 juillet 2009 à 07:41 - Messages
Oyé oyé !J'ai le privilège de vous présenter le logo de notre légion, en espérant bien sûr que le nom de la légion ne sera pas ... Lire la suite
22 juin 2009 à 09:17 - Messages
Le rapport avec EVE c'est moi. J'ai passé 5 ans sur EVE-Online où j'y ai fondé une corporation (=légion=guilde) du nom de Defco... Lire la suite
21 juin 2009 à 22:52 - Messages
Coucou par ici ! :merci:Une petite update histoire de faire le point. Angeli Tenebrae a rencontré un franc succès ces dernières... Lire la suite
9 mai 2009 à 09:51 - Messages
Salutations camarades !J'ai une grande nouvelle à vous annoncer en ce beau samedi matin ! Angeli Tenebrae vient en effet d'ouvr... Lire la suite
10 avril 2009 à 09:53 - Messages
Coucou les gens :merci:Un petit message pour faire le point. Bien qu'Aion ne soit attendu que pour le dernier trimestre de cett... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vortigern n'a publié aucune critique de jeu.