[Asmo] Angeli Tenebrae

 
Partager Rechercher
090426115803639563546267.jpg


Présentation succincte :

Faction : Asmodienne
Spectre d'activités : PvPvE, Raidboss, occasionnellement soirées RP
Serveur : Français / Francophone
Fondateur : Vortigern
Niveau de la légion : Lvl 0
Nombre actuel de membres : ~60-65 membres actifs
Objectif actuel : Conserver 60 membres actifs pour remplir le niveau 2 de légion et débuter avec un effectif présent et motivé.
Plateforme Multi-gaming : http://www.teutates.eu


Présentation de la légion :

Disponible ici


Charte de la légion :

Disponible ici


Toutes les informations détaillées figurent dans les deux documents cités ci-dessus. Plus d'informations sont également affichées sur les différentes pages du site. J'évite ainsi d'encombrer davantage ce post.

Si vous souhaitez consulter les postes encore vacants au sein de la légion, veuillez-vous référer à l'encadré en bas à gauche du site affichant l'état du recrutement par classe.

Bonne lecture et d'ores et déjà une cordiale bienvenue aux intéressés.
Petit bump pour faire l'état des actualités !

Angeli Tenebrae compte désormais 7 membres et quelques candidatures supplémentaires sont en cours de traitement.

N'hésitez pas à venir dire bonjour ! Le pré-recrutement vaut ce qu'il vaut mais si cela nous permet de gagner quelques membres c'est toujours bon à prendre.
Coucou les gens ! http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/21.gif

Petite info flash pour vous dire que nous en sommes désormais à 15 membres ! http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/641.gif

La moitié des postes restent encore à pourvoir puisque nous n'envisageons pas de recruter davantage que pour remplir le lvl 1 de la légion. Nous avons des places disponibles dans toutes les classes pour l'instant mais ca ne durera pas ! A l'assaut !!!
Coucou les gens

Un petit message pour faire le point. Bien qu'Aion ne soit attendu que pour le dernier trimestre de cette année, Angeli Tenebrae n'a pas arrêté de progresser pour autant ! Nous sommes désormais 23 membres sur 30 places disponibles . Quelques places sont toujours à pourvoir ! Nous entrerons bientôt dans une phase d'optimisation de notre effectif, il est donc possible que certains postes occupés jusqu'alors soient libérés pour remplacer les fantômes s'il y'en a... N'hésitez donc pas à nous laisser votre candidature même si la classe de votre souhait affiche aujourd'hui complet.
Salutations camarades !

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer en ce beau samedi matin ! Angeli Tenebrae vient en effet d'ouvrir le recrutement pour le niveau 2 de légion portant sa capacité maximale d'accueil à 60 membres au lieu de 30 (ça c'est de la news avouez ! ). Toutefois, trois postes restent encore à pourvoir pour le niveau 1 mais étant donné que certaines personnes avaient émis un grand intérêt pour notre légion, nous avons accéléré le planning.

Nous avons également effectué un premier recensement de notre effectif afin d'écarter les abonnés absents, et nous avons dû, à regret, retirer 5 membres de notre effectif qui ne répondaient pas à l'appel . Dommage... Mais d'autres se sont empressés de réclamer les postes vacants . Ce qui fait qu'aujourd'hui nous sonnons le branlebas de combat avec l'ouverture du niveau 2 ! Aller il y'en aura pour tout le monde (du moins au début) !

A bientôt !
Vortigern
Coucou par ici !

Une petite update histoire de faire le point. Angeli Tenebrae a rencontré un franc succès ces dernières semaines, portant la totalité de son effectif à 47 membres. Quelques places sont encore à pourvoir pour optimiser la parité des classes. Nous recrutons jusqu'à remplir le niveau 2 de légion (60 membres). Nous sommes en train de recenser l'effectif au grand complet, dans le but d'écarter les abonnés absents. L'échéance de ce recensement a été fixée au 5 juillet. Il est donc possible que certaines places soient libérées à cette date dans les classes affichant complet aujourd'hui.

Un site oueb de la légion devrait également bientôt voir le jour. Cela fera certainement l'objet d'une petite news.

A bientôt !
Vortigern
Le rapport avec EVE c'est moi. J'ai passé 5 ans sur EVE-Online où j'y ai fondé une corporation (=légion=guilde) du nom de Defcon One. Comme ce nom ne seyait pas tout à fait au background d'Aion, j'ai nommé la légion Angeli Tenebrae et ce nom a davantage rapport avec Lineage 2. Defcon One et Angeli Tenebrae sont deux projets distincts mais associés sur une même plateforme multigaming. On s'est rendus compte que plein de gens formidables nous quittaient à chaque nouveau MMO, et qu'il serait bien plus agréable de les conserver dans nos rangs d'une manière ou d'une autre. A l'avenir, j'espère que d'autres projets de guilde issus de notre terroir viendront s'ajouter aux projets déjà existants.

Pour ceux qui s'intéresseraient davantage à notre historique, c'est par ici : http://aion.teutates.eu/forum/index.php/topic,33.0.html
Oyé oyé !

J'ai le privilège de vous présenter le logo de notre légion, en espérant bien sûr que le nom de la légion ne sera pas limité à 10 caractères à la release (sinon je vais me mettre à maudire).

Voici donc la bête :

090716072816639564077479.png


Les plus observateurs d'entre vous constateront que ce logo est à l'effigie des initiales de notre légion.

J'en profite pour glisser furtivement 2 mots sur l'état du recrutement. Il ne nous reste que 4 postes disponibles pour compléter l'effectif du level 2 de légion (60 membres). Nous recherchons activement 1 clerc, 1 aède ainsi que 2 rôdeurs.

Le site est en cours de finition et sera disponible d'ici 2 semaines environ, si tout va bien...


Au plaisir de vous revoir InGame,
Vortigern
Salutations !

Je passe vous donner quelques nouvelles de notre légion ! Premièrement chose promise, chose due; voici le site de la légion ! Ca, c'est fait.

Deuxièmement, après avoir affiché complet pendant quelques semaines, vous pourrez remarquer sur le site que quelques postes se sont libérés. Hélas quelques membres nous ont annoncé qu'ils ne pourraient finalement pas nous suivre dans cette aventure pour raisons IRL. N'hésitez donc pas à réclamer votre place dès aujourd'hui !
Sur le front du recrutement, Angeli Tenebrae recherche activement :

+1 Réserviste TEMPLIER
+2 RÔDEURS (1 Membre et 1 Réserviste)
+1 Réserviste SORCIER
+1 Réserviste SPIRITUALISTE
+1 Réserviste CLERC
+1 Réserviste AÈDE

NB : Les réservistes d'Angeli Tenebrae sont des membres à part entière qui sont incorporés pour remplacer immédiatement un membre sur le départ. C'est pour cela que certaines classes affichent 9/8 ou 8/7 dans l'état du recrutement de notre site car bien que les postes à pourvoir aux niveaux 1 et 2 de légion soient tous pris, nous recrutons un réserviste par classe pour assurer un bon turnover de notre effectif. Tous les réservistes seront incorporés au plus tard au lvl 3 de légion. A vous de tenter votre chance !
Salutations !

Afin de compléter notre effectif, nous recherchons toujours 3 braves candidats :

+1 Réserviste TEMPLIER
+1 Réserviste RÔDEUR
+1 Réserviste AÈDE

Les autres postes à pourvoir sont désormais occupés !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés