Aion - Le registre d'Urtem

[Vidar] [Vidar][Asmo] Angeli Tenebrae

Répondre
Partager Rechercher
AT.png

http://aion.teutates.eu/IMG/png/ATfinale_Small.png

Angeli Tenebrae, en quelques mots

Angeli Tenebrae est une Légion Asmodienne orientée PvPvE, présente sur le serveur Vidar. Elle est dirigée par Vortigern, a atteint le niveau 3 quelques jours après les release du jeu, et comporte soixante-dix membres uniques actifs.

Notre objectif actuel est bien entendu le levelling, mais aussi la découverte du PvP. C'est pourquoi nous passons de nombreuses heures aux Abysses: la plupart de nos soirées sont actuellement consacrées au PvP et aux prises d'artefacts. Et nous ne cachons pas qu'un de nos objectifs à moyen terme est la prise de forteresse...

Pour cela nous avons besoin de vous! REJOIGNEZ NOUS!
Nous recherchons pour le moment de préférence des joueurs d'un niveau supérieur à 35, mais nous sommes ouverts à toutes les bonnes volontés!

Vous pouvez visiter notre site, nous faire un petit coucou sur notre forum et lire notre charte.


Plume.png


Génèse

Angeli Tenebrae a été fondée courant 2008 par Vortigern, ancien joueur de Lineage 2 et d'Eve Online. Les premières recrues ont été très logiquement issues de Defcon One, corporation PvP bien connue sur Eve Online que Vortigern a fondé.
Depuis la release coréenne du jeu, le recrutement et la mise en place de structures solides se sont accélérés pour assurer une intégration sans douleur à Angeli Tenebrae. Les nouvelles recrues sont issues d'horizons divers et la phase de béta approchant les candidatures se sont multipliées, nous permettant de disposer d'un roster de soixante personnes lors des bétas fermées et "ouverte".
Angeli Tenebrae a abordé la release sur les chapeaux de roue, les différentes bétas nous ayant donné les crocs, et s'est fixée comme premier objectif d'atteindre le niveau 3 de la Légion en une semaine. Objectif largement atteint grâce à l'investissement des joueurs aussi bien sur un niveau personnel que financier.
Aujourd'hui Angeli Tenebrae a atteint un rythme de croisière. Certains membres nous ont quitté, d'autres nous ont rejoint, et nous travaillons d'arrache pied à faire notre place aux Abysses.


Plume.png


Nos envies

TAPER!!!

Notre orientation est claire: Le PvP a une place prépondérante dans notre Légion, et une grande partie de nos activités sont tournées vers cet objectif. Nous aimons bien entendu le PvE, et l'organisation de raid est une formidable occasion de tester notre discipline en dehors des champs de bataille, mais ce n'est qu'un moyen pour faciliter notre ascension dans les Abysses.
Gardez donc cet état de fait à l'esprit si vous souhaitez nous rejoindre.


Plume.png


Notre philosophie

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, Wé! Wé!

L'entraide chez nous n'est pas un vain mot: elle est obligatoire. Les objets sont centralisés puis dispatchés au sein de la Légion. Le mot d'ordre est simple: en équipant un co-légionnaire, je suis plus assuré d'obtenir un soutien. Cette méthode a fait ses preuves et si elle fait parfois grincer des dents, elle nous permet de créer des liens et de renforcer nos avatars.
Lorsque la trompette sonne, vous êtes tous invités au barbecue de pigeons! C'est parfois fastidieux de devoir taper les Elyséens, mais c'est notre devoir. Les soirées sont souvent consacrées au PvP et au jeu en groupe. Une participation minimale est exigée.

Vous l'aurez surement compris: notre organisation est parfois dirigiste, voir rigoriste. Cette méticulosité nous vient d'Eve car pour y exister en tant que groupe, il faut y exceller. Nous voulons reproduire cette excellence sur Aion, car la plupart d'entre nous sommes des joueurs réguliers. C'est un moindre mal par rapport aux avantages que cela nous rapporte.


Plume.png


Un dernier mot

BASTON!

Si vous avez tenu jusqu'ici, je vous félicite. Si vous souhaitez postuler chez nous remplissez le formulaire de candidature avec application et lisez attentivement la charte... pour simplement savoir où vous vous engagez.

Les différentes personnes à contacter In Game:
Vortigern - Chef de Légion
Phyrex - Primarque

Pour toute autre question, mon ambassade vous est ouverte 24/24!

Souffre, Diplomate d'Angeli Tenebrae.
Coucou les gens !

Une vingtaine de places sont toujours disponibles afin de compléter le roster du niveau 3 de la légion ! N'hésitez pas à venir déposer votre candidature !
La vie de la Légion s'organise, nous mettons en place deux à trois sorties PvP par semaines, le soirs restants étant occupés par une sortie PvE. En ce moment, les Griffes de Glace, le Temple du Feu et les Crins de Brume recoivent la visite de groupe Angeli de manière assez systématique.

Nous avons participé à la création d'une alliance, nous ayant permis de former deux cohortes pour épauler les Augure dans la prise du premier fort de la strate supérieure survenue il y a peu.

Nous avons élevé le niveau de recrutement et cherchons désormais des personnages 30+, n'hésitez pas à venir nous voir!
Nous continuons le recrutement!
Après quelques arrêts nous cherchons des joueurs de niveau 40+ pour compléter notre roster et équilibrer les groupes. Nous recherchons en particulier des clercs et des spiritualistes, mais nous sommes ouverts à toutes les bonnes intentions.

Si vous aimez le PvP autant que le PvE vous trouverez chez nous cette harmonie!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés