Empereur / Impératrice
|
![]() Présentation succincte : Faction : Asmodienne Spectre d'activités : PvPvE, Raidboss, occasionnellement soirées RP Serveur : Français / Francophone Fondateur : Vortigern Niveau de la légion : Lvl 0 Nombre actuel de membres : ~60-65 membres actifs Objectif actuel : Conserver 60 membres actifs pour remplir le niveau 2 de légion et débuter avec un effectif présent et motivé. Plateforme Multi-gaming : http://www.teutates.eu Présentation de la légion : Disponible ici Charte de la légion : Disponible ici Toutes les informations détaillées figurent dans les deux documents cités ci-dessus. Plus d'informations sont également affichées sur les différentes pages du site. J'évite ainsi d'encombrer davantage ce post. Si vous souhaitez consulter les postes encore vacants au sein de la légion, veuillez-vous référer à l'encadré en bas à gauche du site affichant l'état du recrutement par classe. Bonne lecture et d'ores et déjà une cordiale bienvenue aux intéressés. |
![]() |
Aller à la page... |
[Asmo] Angeli Tenebrae
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
![]() VENEZ TOUS CHEZ LES FOUS ! |
![]() |
|
|
Tu tes trompé avec warhammer online la xD
Sinon GL pour votre guilde ![]() |
![]() |
|
|
Nan nan Go dire coucou
![]() |
![]() |
|
|
Un rapport avec Eve............
........... Angeli? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le rapport avec EVE c'est moi. J'ai passé 5 ans sur EVE-Online où j'y ai fondé une corporation (=légion=guilde) du nom de Defcon One. Comme ce nom ne seyait pas tout à fait au background d'Aion, j'ai nommé la légion Angeli Tenebrae et ce nom a davantage rapport avec Lineage 2. Defcon One et Angeli Tenebrae sont deux projets distincts mais associés sur une même plateforme multigaming. On s'est rendus compte que plein de gens formidables nous quittaient à chaque nouveau MMO, et qu'il serait bien plus agréable de les conserver dans nos rangs d'une manière ou d'une autre. A l'avenir, j'espère que d'autres projets de guilde issus de notre terroir viendront s'ajouter aux projets déjà existants.
Pour ceux qui s'intéresseraient davantage à notre historique, c'est par ici : http://aion.teutates.eu/forum/index.php/topic,33.0.html |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salutations !
Je passe vous donner quelques nouvelles de notre légion ! Premièrement chose promise, chose due; voici le site de la légion ! Ca, c'est fait. Deuxièmement, après avoir affiché complet pendant quelques semaines, vous pourrez remarquer sur le site que quelques postes se sont libérés. Hélas quelques membres nous ont annoncé qu'ils ne pourraient finalement pas nous suivre dans cette aventure pour raisons IRL. N'hésitez donc pas à réclamer votre place dès aujourd'hui ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|