Mortal Online, un autre Darkfall ?

Répondre
Partager Rechercher

[ Modéré par rackam77 : Hors Sujet ]
Information officielle Mortal Online
[ Modéré par rackam77 : Hors Sujet ]
Citation :
Publié par Eriollis
Au fond je ne parlais pas de War mais plutot de DFO/AOC
Je n'aurais pas parié 1 ct sur la sortie de DFO, et voila qu'on nous annonce plein d'ajouts. J'avais totalement tort.
AOC idem en release et un addon se prépare.
Si les joueurs arrêtaient de se précipiter sur chaque mmo qui sort le jour de la release, et qu'ils attendaient 6/8 mois les corrections de bugs et les ajouts, peut être qu'on s'en sortirait mieux.
Idem pour MO: si la release est catastrophique les joueurs vont le condamner, alors que peut être 6 mois après, il sera nickel. Il n'y a rien de pire qu'un joueur de MMORPG. Si, 2 joueurs de MMORPGS.
Il faut attendre, tester , s'il le faut, mettre de coté et retester, mais condamner sans appel, un jeu qui a notamment des qualités, non.
Sauf que lorsqu'on est un joueur c'est logiquement l'inverse qui doit se produire.
En temps que client, on est en droit d'attendre d'une entreprise des produits finis. Ce n'est pas parce que l'on est dans un secteur particulier qu'il faut reléguer cet état de fait au passé et admettre tout est n'importe quoi.
Ce qui a surtout fait pâtir les MMOs dont tu parles c'est aussi un gros foutage de gueule de ses clients en affirmant que le jeu est stable, prêt, qu'il dispose de tous ses systèmes et arriver sur un jeu complètement bugué, injouable et qui ne correspond pas aux annonces.

Personnellement, je ne comprends pas que l'on puisse tenir un tel discours Eriollis, ce n'est pas à nous d'avoir à patienter qu'un jeu devienne jouable alors que la sortie officiel a eu lieu mais c'est aux développeurs (j'englobe tous les acteurs de l'actionnaire, au boss) de poser des développements réalistes et de sortir un produit vraiment proche d'un produit fini.

Le seul que j'ai en mémoire qui a bien respecté cela, ça reste Lotro. Y avait des bug à la release mais rien de réellement problématique, les serveurs étaient stables, le jeu réellement bien développé.
Citation :
Publié par Talian
En temps que client, on est en droit d'attendre d'une entreprise des produits finis. Ce n'est pas parce que l'on est dans un secteur particulier qu'il faut reléguer cet état de fait au passé et admettre tout est n'importe quoi. .
je tiens le même discours que toi mais sur jol personne ne lit personne.

Je dis

1° qu'il ne faut pas se précipiter
2° qu'il faut laisser venir, tester via un trial et si le produit est bon ou l'est devenu suite a un patchage massif (fréquent) , le prendre

Ce qui signifie que s'il n'y a ni qualité ni amélioration, il ne faut pas le prendre, je n'ai rien dit d'autre ceci dit je laisse rackham tranquille, on ne peut parler de rien, ne parlons de rien.
Non, non, on a pas le même discours et je t'ai très bien lu mais à ta différence, je ne pars pas du principe que j'ai à attendre qu'un jeu devienne 6 mois plus tard jouable alors qu'il est sensé l'être à la sortie.(ce qui m'empêche pas des fois de retourner sur un MMO que j'avais quitté) Mais d'après toi, on doit attendre après la release qu'un jeu devienne enfin jouable. C'est pas ma vision des choses.

Une release doit être disponible lorsque le jeu est bien avancé, pas lorsqu'ils se rendent compte qu'ils sont pas foutu de tenir leurs délais et que leurs caisses sont vides.

Personne ne lit personne, je constate que tu n'as surtout pas compris ce que je disais.

Quant à ton point 2, laisser venir, attendre un trial, quand on voit le temps qu'ils mettent à mettre en place des trials ... DFO n'en a toujours pas, il me semble. AoC et War en ont parce qu'ils se sont viandés comme il faut à la release et qu'ils tentent de récupérer des joueurs.

Pour conclure ce n'est pas aux clients d'être raisonnables mais aux développeurs de faire leur boulot.
@ 2 pages plus tot
Oui je sauve mon bébé dès qu'on le compare à des clone-themepark-fails alors qu'il est unique-semisandbox-prometteur

DFO n'a pas de trial pour éviter d'offrir des comptes aux hackers, il n'en aura jamais. Si MO n'a pas une solution technique efficace anti hacker (sur UE3 good luck SV), il n'offrira pas de trial non plus. Et c'est tant mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés