[Thread Départs unique] : qui part qui reste

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
Sinon moi je reste mais je lorgne un peu sur fallen earth mais j'ai aucun retour sur le end game donc wait and see.
Ben y a pas de end game sur Fallen earth selon les dev , ni vraiment de level . Mais comme toi j' attend de voir ce que cela va donner , mais jouer sur un serveur US ne m'enchante que peu.
Citation :
Publié par Cafécreme
Ben y a pas de end game sur Fallen earth selon les dev , ni vraiment de level . Mais comme toi j' attend de voir ce que cela va donner , mais jouer sur un serveur US ne m'enchante que peu.
J'ai peur que ce soit que le joueur qui se fasse son pvp, au finale sur war le pvp est mis en scène ca plait pas à tous le monde mais c'est quand même un gros plus.
Maintenant l'univers à l'air géniale un monde unique sur 7000 km les factions la diversité du craft , le système de combat qui au finale favorise quand même les réflexes et le teamplay.
Citation :
Publié par Jeliel
Merci de considérer ce thread comme le fil officiel des annonces de départ/arrêt de War pour cette période.

Je ne souhaite pas du tout voir fleurir 43535 posts d'Au revoir", ainsi ce fil est dédié à chacun pour faire passer l'info.

On le laisse propre et lisible pour que tout le monde s'y retrouve vu qu'il concerne l'ensemble de notre communauté AL.

Merci.
C'est mal barré :|
HS ( promit c est mon premier et dernier )

pour avoir fait l'Open beta , les 3 zone on l'air d etre énorme ( j ai fais que la premiere ) et a aucun cas je me suis senti enfermer ou mis dans un couloir tellement la zone est grande .
Par contre il faut aimer la couleur marron
C est un jeu "niche " et il le revendique , j ai pas pu tester le pvp ... il y a des probleme de serveur , des bug etc etc ... mais le jeu est tres riches dans d'autre domaine .
Je suis pas sur qu'il soit fait pour les adepte du pvp en team et autres ... c est plus un jeu d'ambiance , enfin pour moi

HS off

Sinon ... je n aurais qu'une chose a dire pour les partants :

Barrez-vous, cons de mime

plus sérieusement , amusez vous bien , c est a mon avis la principale chose a chercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Surement parce que t'es weak Pheb :/
Aion c'est pour les gens skilled, faut 2 touches (1 pour lancer la combo, l'autre pour spam la combo), click and spam @portée ajustée auto !
C'est vrai que sur War, y'a AUCUNES classes mono-touche, aucunes!

Les sorciers spam AE ( je me rappelle ou les stack AE n'étaient pas nerf ), les DK, n'en parlons pas...m'enfin bref, dire que Aion est 2 touches ( ce qui est absolument faut ) quand on joue à WAr, c'st quand même fort!

Merci Alystene, tu me fais toujours autant rire.
Citation :
Publié par Necrobutcher
C'est vrai que sur War, y'a AUCUNES classes mono-touche, aucunes!

Les sorciers spam AE ( je me rappelle ou les stack AE n'étaient pas nerf ), les DK, n'en parlons pas...m'enfin bref, dire que Aion est 2 touches ( ce qui est absolument faut ) quand on joue à WAr, c'st quand même fort!

Merci Alystene, tu me fais toujours autant rire.
C'est juste que le mode casual de war convient à ces personnes qui n'ont aucun skill, après s'être fait farm et refarm sur plusieurs mmo ils ont enfin trouvé leur bonheur sur warhammer où n'importe quel péon peut kill un bon player, il y a aucun challenge sur war, la part de skill ne possède même son léger 1% dans ce jeu.

Je vais me faire taunt c'est grillé, mais c'est tellement vrai.
Il faudrait peut être arrêter avec cet idée de skill meter en MMO.

Sans taunt, attendez vous à ce que Aion soit avant tout un jeu à stuff, c'est à dire à temps de jeu.
Tout combat gagné d'avance sera des points de PvP de gagné et tout combat qui pourrait être risqué va entrainer une fuite pour ne pas régresser.

Après il y a une vrai dimension de gestion CC / debuff qui est absente de war et certain trouverons ça plus skilled.

Tout est question de game play, mais vous jugerez bien par vous même si cela vous convient mieux que WAR.

EDIT : quand au mono touche, Aion ne l'ai absolument pas mais il est vrai que sortie des CC / cleanse tu n'as pas 70 façons de jouer ta classe et le coté aléatoire des combos est assez étrange (et pas stratégique pour deux sous sur le coup).
On stoppe le Flood Aion ou Fallen Earth svp.

Le fil est resté propre et lisible jusqu'à présent, j'ai pas envie d'éditer à tour de bras, de sanctionner ou de fermer ce fil qui a son utilité je pense.

Et Dzz, ceux du premier rang collé au prof prendront la même que ceux du fond qui foutent le souk.

Pour recentrer le débat, je quitte war

parce que warhammer c'est pour les gros noob unskill de casual qui fantasme pour avoir le stuff d'un hcg
Tandis que aion c'est pour les pgm plus apparentés à la pievre qu'à l'etre humain

Citation :
Publié par Necrobutcher
En même temps Jeliel, on pourrait dire que ce thread s'adresse en partie à ceux qui quittent War pour Aion.....

Donc normal que l'on fasse des comparaisons :x
Bien sur, encore que tout le monde n'aille pas sur Aïon mais d'une part il existe des threads dédiés pour parler de cela et d'autre part on a à la base un thread de "Au revoir" pas un thread de discussion du pourquoi du comment.

Meme si je suis assez large (Qui est gros ?) dans la modération de ce thread pour justement permettre les échanges (enfin je pense) l'idée c'est que le sujet principal ne soit pas complètement noyé au milieu de débats sur les skills des persos Aïon vs War...

Citation :
Publié par Jeliel
Et Dzz, ceux du premier rang collé au prof prendront la même que ceux du fond qui foutent le souk.
Tu me rappelles ma jeunesse =)
Citation :
Publié par Jeliel
Bien sur, encore que tout le monde n'aille pas sur Aïon mais d'une part il existe des threads dédiés pour parler de cela et d'autre part on a à la base un thread de "Au revoir" pas un thread de discussion du pourquoi du comment.
C'est noté

Du genre ceci :

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir...

J'aurrais bien mis la version audio pour souhaitez un bon départ à ceux qui partent sur Aion mais je sais pas si cela serais considéré comme du HS ?
Citation :
Publié par Oxmz
Je quitte l'ig pour l'Australie.

Q+ bisous Jeliol
C'est noskill l'Australie. bash de requin/kangourou non stop et les factions sont totalement déséquilibrées...

@Jeliel: Stop flood

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés