Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DFS Optimum
Comment c'est de boire?
Je prends mes précautions :

Non ce n'est pas mon pu%&*# de compte fake !!!

j'aurais quote
Citation :
Comment c'est possible de boire?

Je relance avec un truc qui me fait des bulles au cerveau quand j'y pense (tiens Sanguine met ton doigt voir si ça m'aide?) :

Pourquoi c'est quand on est en plein crise, que c'est l'urgence pas possible on a toujours le sentiment que quelque chose prend un singulier et malin plaisir à non pas tout détraquer mais juste placer des petits obstacles sur notre route pour retarder et faire foirer ce qu'on doit faire avant échéance ?

Dixit le type blasé de pas pouvoir avoir son nouveau(et premier) notebook pour partir en vacances
Citation :
Publié par Tiwoly
Pourquoi quand une personne baille,tout le monde fait la même chose ?
DGV; sur un sujet d'un barien.

Sinon, il est pas mal, ton avatar. Le paysage est sombre à souhait et la nana en jette.
Citation :
Publié par 127114
Pourquoi la lumière du soleil me fait éternuer? Je fais une allergie?
Si tu n'es pas roux et que tu n'es pas un vampire, c'est sûrement ça.
Citation :
Publié par Kåm'
Si tu n'es pas roux et que tu n'es pas un vampire, c'est sûrement ça.
?

Citation :
Publié par DFS Optimum
Je ne vois pas le rapport.
Oui et? Je t'en prie, continues!
Citation :
Publié par 127114
Je ne vois pas le rapport.
Citation :
Publié par Soir
Sinon, il est pas mal, ton avatar. Le paysage est sombre à souhait et la nana en jette.
La faute de grammaire rajoute une touche merveilleuse à la scène.
Pour revenir aux bases:

Pourquoi en période de stress j'ai envie de faire caca? C'est quand même pas pratique du tout, avant une présentation, un rendez vous important, pif paf plouf poum, j'y ai droit à tout les coups.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi les ingénieurs qui mettent au point les différents appareils ménagers incluent-ils systématiquement une petite lampe dite de veille alors qu 'on entend partout qu 'il ne faut pas les laisser allumés pour économiser nos sous et accessoirement réduire le réchauffement climatique ?
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Pourquoi les ingénieurs qui mettent au point les différents appareils ménagers incluent-ils systématiquement une petite lampe dite de veille alors qu 'on entend partout qu 'il ne faut pas les laisser allumés pour économiser nos sous et accessoirement réduire le réchauffement climatique ?
Le petit point lumineux ne consomme pratiquement rien, enfin je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés