[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
Le groupe canard masqué à frapper à 7:35AM 10% de moins pour les Hibs !!!!!!
Ouai Ash ne s'est pas fait fumer ! On a bien fait mumuse !
La question de la soirée :

Il est ou l'intérêt de prendre des TP sur MID avec 1 seul RK à prendre (force) alors que HIB se promène encore avec 5 RK à par apporter un zerg massif et une soirée injouable ?
en début de soirée, notre groupe (alb) est parti sur hib pour tourner et trouver du 8 vs 8 , premier inc on prend 2 fgh ( dont pas mal de HR ) bien stick , donc je vois pas l intérêt d y retourner si c est pour prendre le "pseudo" buss hib , donc on est allé roalm sur mid.
là-bas on a eu droit a des jolies 8 vs 8, et quelques add sur certains fight... rien de bien mechant
@flash : A la base, mon gpe a décidé d'aller sur mid pour empêcher la prise de hlid par un fgh en espérant que les mids arrivent à prendre da behn après ça.

Entre temps, mid a rip, alb a attaqué blendrake et hib nottmor... ça faisait un joli triangle RGB qui garanti l'approvisionnement en chair fraiche pour la soirée.

Donc en gros si vous aviez pris da behn, la soirée aurait été toute autre
Citation :
Publié par maxisayan
serieux GG les hib buss en apres midi, alors qu'il n'y a qu'un FG mid qui tourne, et des qu'on engage le fight pour du 8Vs 8 ca back en structure !!!

franchement chapeau !!!!
;o))))))))))
c'est tout ce que j'ai à dire.
venant de ta part. :x
Citation :
Publié par maxisayan
serieux GG les hib buss en apres midi, alors qu'il n'y a qu'un FG mid qui tourne, et des qu'on engage le fight pour du 8Vs 8 ca back en structure !!!

franchement chapeau !!!!
Je trouve quand même que tu manques pas de culot pour venir te plaindre de l'add alors qu'avec ta "team fixe" vous n'engagez pas un fight en zf sans avoir un groupe mid à porté de cliping
On à aussi croisé le bus Hib chose qui nous semblait relativement normal en voyant la gueule de la warmap

Erf Owned par le pigeon :x
Citation :
Publié par Melynou
Je trouve quand même que tu manques pas de culot pour venir te plaindre de l'add alors qu'avec ta "team fixe" vous n'engagez pas un fight en zf sans avoir un groupe mid à porté de cliping
Loul, sachant qu'avec notre speed moisi on a rarement l'occasion de choisir nos fight et qu'on est obliger de prendre ce qui vient on va dire que tu as raison
Citation :
Publié par Syliah
hey les hibs d'hier soir, vous voulez bien nous raconter comment vous avez ramené votre rk force ? histoire de savoir si on est passé prêts ou pas du tout
C'était bien l'attente devant vdd ? Allons bon les gars avec grp Alb syliah et le grp mid ashsz j'allais pas prendre le risque de faire comme d'habitude je m'y attendais . /kiss silyah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés