[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maxisayan
GG Ghalex pour vos FEAR a la tour en fight 8 vs 8 des qu'on vous inc ! (X2)
GG aussi l'emote a deux fg stick ( a part ca tu buss jamais hein ^^)

c'est bien de rush des que ca add
8v8 ? OK LOL.
6 a la base, 7 atm.
Enfin bon, crois ce que tu veux !
Hum, nous étions 3, puis 6 toute l'aprem. Là, nous sommes 7.

Donc oui, on " fear ", du moins on back. Ce qui permet de pull les tanks, d'en farm 1 voir 2, voir plus.

On ne devrait pas vous rush quand il y'a de l'add ? Ah bon.. Milles excuses alors.

Merci à vous. : )
Voire 2 y a déjà eu aucun cas, alors voire plus, faut pas abuser. Les pets secondaires bd à la limite, vous auriez pu en tuer deux, voire 3 peut-être ! J'aime ce forum ! Mais ils étaient vraiment 6 Maxi, plus un add sur un combat quand ils se font full mezz, donc un peu normal qu'ils back.
Bah écoute, tu demanderas a Hythz, Brix, Chalumot, Elsy, Ychigo, si c'est de la mauvaise foi, hein !
Melynou dans le pwissen mini bus gweniii @2fg stick !
Et maxisayan avec ta réponse débile ( vu que tu as rien d'autre a dire ), pourquoi tu inclus fuji dans la conversation ? osef de lui nan il était pas avec nous ? tu le kiffes ?
Citation :
Publié par Ghalith
Melynou dans le pwissen mini bus gweniii @2fg stick !
Puissant Bus ? Oui je suis solo avec mon clerc stick au cul pour lui faire des Bp's mais np Ghalex !
Maintenant avant de jeter la pierre aux autres commence par regarder comment tu joues Ah oui 8 v 2 c'est pas du bus c'est sur !
GG Emote Boy si t'étais moins con tu ferais plus de Rp... Je te savais mauvais mais pas rageux à ce point.
Accessoirement je sais pas comment ton groupe fait pour jouer avec toi ... Hythz gère les mez à l'avant et toi t'es toujours 3 bornes derrière, le dernier à DD et le premier à fuir quand le barde tombe... Faudra m'expliquer à quoi tu sers en groupe.

Rel vite quand tu te fais zerg ça évitera que tu prennes des émotes et que tu viennes pleurer par la suite !
Oh t'inquiète pas j'ai bien rp.
Tu peux être 2, et stick le bus comme tu le fais hein, mais bon !
Ah bah oé, tu sais, j'ai plus de 2000 de portée, non j'en profite et jme met le max derrière, effectivement. 3 mages dans le groupe, mon premier rôle n'est pas de dd, je suis pas thaumaturge.
Et me mettre autant derrière, ça permet tout simplement de gérer les tanks facilement vu qu'ils passent hors portée de leur healeur.
Et contrairement à toi, je viens pas ouin ouin sur JoL quand on me fait des émotes.
Sôlu !
Citation :
Publié par Squaal
Voire 2 y a déjà eu aucun cas, alors voire plus, faut pas abuser.
Je n'ai pas compris cette phrase.

Pour l'histoire de back a 6(ou7)vs8 et rerush quand y a un add hib, tu veux qu'on te dise quoi? T'es le premier à le faire, je trouves assez malvenu de venir taunt pour ça :/.

Ha oui, j'comprends mieux, merci nvk !
Il dit juste que vous n'avez en aucun cas tuer nos 2 tanks en back.
Sauf si ce back inclut l'arrivée du 2eme, 3eme groupe bien entendu.

Sinon ouais à la limite rush quand vous êtes en surnombre je vous en veux pas, mais faudrait que certains parlent un peu moins sur jol, parce que leur façon de jouer n'est pas des plus glorieuses.
Citation :
Publié par Ghalith
Amusant !
T'es tellement fort qu'en te justifiant t'as oublié un point important... Aucun tank alb ne vous a rush étant donné que vous n'avez pas fait un seul fight en plaine
Tu as plus de 2K de portée ? Tu parles de quoi là ? Des bolt que je n'ai jamais prise ?
Moi je vais te dire ce que c'est ton rôle... Servir à rien et tu le fais relativement bien ! J'ai juste à remonter les logs quand ton groupe me kill à beno pour le voir : Tu ne me met pas un seul DD ! T'es trop occupé à faire tes émotes de pgm
Ah la la sorts pas solo mon petit tu vas avoir des soucis.
A beno ? jtai frag une fois et jtai coller plusieurs dd, de rien. :<
et non, je vais t'informer d'une chose, l'eld a un ns ! qui a plus de 2000 de portée !
et vu qu'on a pas fais un seul 8v6-7 ( vu qu'on étais pas full ), dur de juger sur des sois disant fight en plaine.
En attendant, c'est toi qui vient chialer ici, et ça me fait rire.
Ah et dernière information, il n'y a pas que Alb, mais aussi Mid !
Et oui, je garde ma bolt pour quelqu'un d'autre qu'un mec comme toi qui ce tri shoot, désolé.
Eh bé, ca s'embrouille sec ici
En tout cas Merci pour l'apres midi , ca devrait etre tout le temps comme ca, chacun y trouve son compte en ne coupant pas les TP (sauf peut etre les mids )
Citation :
Publié par Ghalith
A beno ? jtai frag une fois et jtai coller plusieurs dd, de rien. :<
et non, je vais t'informer d'une chose, l'eld a un ns ! qui a plus de 2000 de portée !
et vu qu'on a pas fais un seul 8v6-7 ( vu qu'on étais pas full ), dur de juger sur des sois disant fight en plaine.
En attendant, c'est toi qui vient chialer ici, et ça me fait rire.
Ah et dernière information, il n'y a pas que Alb, mais aussi Mid !
Et oui, je garde ma bolt pour quelqu'un d'autre qu'un mec comme toi qui ce tri shoot, désolé.
Ah j'ai compris tu rages parce que je t'ai zerg au laby alors que j'étais 2L
Je viens pas chialer je vais juste te faire remarquer à quel point tu peux être mauvais et stupide en 6 , 7 ou 8 (je m'en tappe) vs 2.
Quand tu fera plus de dégâts / frags que d'émote on reparlera, en attendant je vais retourner add leach ton puissant eld qui se 2 shot (sans un ID bot)
Citation :
Publié par Ghalith
Faudrait ptet que t'arrives a me dd a plus de 400 pour me 2 shoot.
Hou je suis super vexé
Excuse moi de ne pas jouer une classe @ Stun DD sous 3 rk mana en groupe pour pouvoir rp
T'inquiète pas t'y arrivera un jour

Le groupe avec les capes rouges qui à roam entre Berk et Beno c'était les Lordz ? Comment dire ... Votre lead est un peu ... Voyant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés