You cannot run any more client

Répondre
Partager Rechercher
uhm, c'est un peu HS mais avec le hotspot freewifi, vous pensez le debit suffisant pour jouer ?

(ca m'intéresse, j'déménage apres demain et j'sens bien venir la crise le 18 pour creer/reserver un/des perso(s) et j'vais donc ninja les codes de mon paternel )
Citation :
Publié par Kouggharr
uhm, c'est un peu HS mais avec le hotspot freewifi, vous pensez le debit suffisant pour jouer ?

(ça m'intéresse, j'déménage apres demain et j'sens bien venir la crise le 18 pour creer/reserver un/des perso(s) et j'vais donc ninja les codes de mon paternel )
Le débit des hotspot de free est assez élevé donc ça devrai aller si tu as pas 500 personnes sur le même hotspot
NC West c'est pas une start up qui développe son ptit mmo révolutionnaire dans un garage... Même si c'est une bêta c'est dingue de mettre en place des serveurs qui n'acceptent pas tout les protocoles, j'espère que ce choix ne concernera que la bêta
J'ai un modem adsl en usb et suis chez neuf, je n'ai pas réussi une fois à passer l'écran de sélection des serveurs ni à me connecter sur le forum bêta et pourtant mes identifiants sont reconnu pour la gestion de compte
Citation :
Publié par Valkyroth
Bon j'ai réussi à activer le partage de connexion en Ad-hoc en quand j'ai redémarrer les pc après manger.
Et miracle ça marche.
Miracle miracle... C'est juste l'histoire du PC qui fait serveur PPPoE qui ne fonctionne pas. Ca confirme le souci.

Après comme le dit Thadeus, c'est possible que ce soit une configuration étrange pour une open beta pour éviter certains désagrément réseau de trop forte affluence sur les serveur. C'est possible qu'ils fassent autrement pour la release, mais j'y crois pas trop...
Oui mais bon faut pas abuser non, si tu veux limiter le nombre de joueur tu vend pas autant de jeu, ce serait abuser que ça se passe comme sa pour la release.
Et puis j'ai vraiment pas envie de devoir me trimballer mes 2 PC portables.
En tout cas merci pour ton aide.
Bonjour,

Je suis le topic depuis hier matin, voici ma configuration :

Fournisseur d'accès : Bouygues télécom (personne est parfait)
Type de modem : Bouygues box
Architecture réseau : J'ai mon PC en Ethernet, et occasionnellement un portable en wifi (je n'ai pas Aion installé sur ce dernier)
Problème: Message d'erreur "you cannot run any more client" lorsque j'arrive sur la page de perso.

Ce qui me perturbe c'est que j'ai réussi sans soucis à me connecté le soir de lancement de la béta, depuis ce même PC, le problème est survenu hier matin, puis j'ai réussi à nouveau à me connecter dans l'après midi, et la à nouveau ça ne marche plus. :x

Je préçise que je posséde un vieu routeur Netgear RP614 v3 si besoin.
Citation :
Publié par Zarx
Et ton souci sur Aion ? Parce que je remonte pas 6 pages pour chercher.

Un condensé de tout serait super cool
Juste que j'ai un pc, qui n'accepte pas le launcher, il faut que je le désinstalle et réinstalle une fois sur deux ... c'est enquiquinant mais j'arrive à jouer.

Et l'autre pc, il ne reconnait pas les identifiants Y... alors qu'ils passent trés bien sur le premier pc (identifiants X et Y).
Je ne sais pas trop si sur les BBox le mode routeur est activé par défaut.
Vu que tu mets un PC portable en wifi en même temps de temps en temps, je suppose que c'est le cas. Donc l'histoire du serveur PPPoE ne s'applique pas ici.

Il peut aussi y avoir un autre souci, c'est que pour la BBox ton IP ne soit pas fixe. Ce qui fait que tu as une IP différente à chaque fois que tu te connectes. Et avec les config foireuses de NCSoft des fois avec une IP tu passe, des fois avec une autre non...

Ceci dit, regarde bien que tu as bien un fonctionnement routeur avec une BBox. Je ne connais pas son fonctionnement, désolé.
Citation :
Publié par Tiptop
Juste que j'ai un pc, qui n'accepte pas le launcher, il faut que je le désinstalle et réinstalle une fois sur deux ... c'est enquiquinant mais j'arrive à jouer.

Et l'autre pc, il ne reconnait pas les identifiants Y... alors qu'ils passent trés bien sur le premier pc (identifiants X et Y).
Mouais... Pour ton cas, je ne sais pas. Mais je pense que ça n'a rien a voir avec le souci qu'on règle ici.

Pour toi je pencherai plus sur un PC qui bat de l'aile avec un installation de ton OS qui date et qui mouline parce qu'il est bien congestionné de plein de truc installés et jamais désinstallé.

Soit dit en passant, il faut aussi voir qu'un PC ça s'entretient. Sinon, et c'est le grand damne de toutes les hotlines, il y a une tonne de trucs parasitaires qui font ressurgir des problèmes foireux qui n'ont rien à voir avec le schmilblik.
Mouais tu as raison on doit pas avoir les mêmes pbs.
Mon premier pc est vierge puisque je l'ai formaté y'a une quinzaine de jours et l'autre est neuf ou quasi.

Donc bof je sais pas trop quoi penser. Je vais attendre
Citation :
Publié par Zarx
Je ne sais pas trop si sur les BBox le mode routeur est activé par défaut.

Ceci dit, regarde bien que tu as bien un fonctionnement routeur avec une BBox. Je ne connais pas son fonctionnement, désolé.

J'ai fouillé dans tout les onglets de la BBox, je n'ai rien trouvé pour activé le routeur donc je suppose qu'il est activé par défaut. Cela voudrait donc dire que le problème vient de l'IP que m'attribue Bouygues télécom et que mon problème risque de ne pas être résolu ?
Disons que pour identifier que ça vient de l'IP faut regarder quelle IP tu as entre les moments ou je jeu fonctionne et où le jeu te balance ton erreur.

Généralement pour forcer un changement d'IP quand elle n'est pas fixe faut juste débrancher la BOX une grosse minute et la relancer.

Après je vous donne des pistes parce que si effectivement le problème vient de leur coté (ce qui a franchement l'air d'être le cas) les bidouilles que je donne permette simplement de contourner un problème en donnant des paramétrages différent au niveau réseau. Ne connaissant pas la source réelle du problème ça peut réellement se traduire de façon différente chez chacun et surtout c'est possible qu'il n'y ait pas de résolution possible pour tout le monde...
Pour ma part, j'ai trouvé la solution à mes pbs il a deux min.
Je retéléchargé le jeu ailleurs que la première fois, j'ai tout effacé et j'ai tout réinstalllé et ca marche impec sans plus aucune erreur.

Alors je ne sais pas si j'ai eu un gros coup de bol ou pas mais je pensais sincérement que mon premier client full install était bon !!! Mais à priori non ....
Plus de pbs de launcher, plus de pbs d'identification ... j'ai bien l'impression que certains d'entre vous peuvent être dans la même situation.

Essayer de retélécharger le jeu ailleurs. Et réinstaller le tout. Vous avez le temps avant la release de retélécharger même si ca parait long.
Comme Zarx l'a dit , ya une histoire d'ip c'est certain , des gens arrivent à ce connecter et 1h plus tard pof c'est fini "you cannot ..." etc..
J'ai le meme probleme et en me baladant sut le fofo officiel j'ai vu que certain arrivé à ce connecter jusqu'a la sélection de personnages en lançant 2 session du jeu, j'y suis aussi parvenu , mais bon le message d'erreur apparait 5 sec aprés...

Tout cà me laisse perplex donc par rapport au probleme d'ip...
Je viens de voir que ma connexion est en PPoE alors que ma Bbox est en mode routeur par défaut.

Serait il possible de "changer" ça avec mon vieux routeur Netgear RP614 v3, si oui, pourriez vous expliquer comment ? je viens de le brancher entre mon PC et la Bbox, aucun changement, j'imagine qu'il faut procéder autrement ?
Solution donnée sur de multiples forums :

Désactivez l'accélération du son. Passez par Démarrer/Exécuter
Entrez "dxdiag" et entrer.
Baladez vous dans les onglets et désactivez l'accélération du son.

Si vous avez Windows Vista ou 7, vous êtes comme moi, vous l'avez bien profond car il est impossible de modifier quoique ce soit sous DX...

Tout ceux qui ont effectué cette manipulation ont résolu leur problème selon les échos que j'ai.
Le son ??? Waaahou ça serait fort lol

Ben si tu veux le désactiver et que tu as une carte mère avec un chipset de son tu le désactives dans le BIOS ça va aussi vite si tu veux vraiment tester.

Par contre je doute fortement que ce soit ça...
Talking
Bon pour ma part ça fonctionne enfin sans la moindre intervention depuis ma réinstallation qui n'avait rien donnée.

et je n'ai donc pas mis ma box en mode routeur ni changé quoique ce soit à ma connexion... (je m'apprétais à le faire quand ça s'est mis à marcher => peut être que ma box a eu peur !! )

Maintenant je pense que NCsoft a dû effectuer quelques modifications, car plusieurs personnes semblent débloquées...
Je parle de couper l'accélération du son, pas la carte son. J'ai essayé de désactiver la carte son, ça n'a rien fait.

Par contre, mes amis IRL qui n'avaient pas réussi une seule fois à lancer le jeu sans avoir ces messages d'erreurs peuvent maintenant jouer sans aucun soucis.

Et pour ce qui est de NCSoft, ils n'ont rien changé. Si tu as réussi à jouer, c'est que tu as eut de la chance. Je pense que la prochaine fois que tu tenteras de te connecter, tu auras le même soucis qu'avant. J'ai réussi à me connecter une fois, mais depuis, toujours les mêmes messages d'erreur.
Citation :
Publié par Endhy
Bon pour ma part ça fonctionne enfin sans la moindre intervention depuis ma réinstallation qui n'avait rien donnée.

et je n'ai donc pas mis ma box en mode routeur ni changé quoique ce soit à ma connexion... (je m'apprétais à le faire quand ça s'est mis à marcher => peut être que ma box a eu peur !! )

Maintenant je pense que NCsoft a dû effectuer quelques modifications, car plusieurs personnes semblent débloquées...
Ils ont rien modifié du tout car j'ai toujours le message "You cannot run any more client" et toujours pas réponse du support EU
bon , je n'y comprends plus rien , mais si ça peut aider

je joue en dual avec deux comptes sur le même pc sans aucun problème depuis la cbt

ce soir , le deuxième compte était systématiquement déconnecté avec l'erreur "you cannot run any more client ".

suite à la lecture de ce post et la remarque sur le son, je me suis souvenu que hier j'avais décoché sur les deux comptes la case " mute" du bgm volume.

donc je recoche cette case sur les deux sessions et la deuxième se lance sans problème

à devenir fou
Citation :
Publié par arafel
bon , je n'y comprends plus rien , mais si ça peut aider

je joue en dual avec deux comptes sur le même pc sans aucun problème depuis la cbt

ce soir , le deuxième compte était systématiquement déconnecté avec l'erreur "you cannot run any more client ".

suite à la lecture de ce post et la remarque sur le son, je me suis souvenu que hier j'avais décoché sur les deux comptes la case " mute" du bgm volume.

donc je recoche cette case sur les deux sessions et la deuxième se lance sans problème

à devenir fou
Je viens de testé et donc ta juste eu de la chance car j'ai beau "mute" cela ne change strictement rien ^_^

Je viens de testé de lancer 2 comptes sur le même PC et je réussi a atteindre la création de personnage mais le "You cannot run any more client" me rattrape quand même a ce moment là ... c'est vraiment que le problème viens d'eux et pas de nous à partir du moment ou cela viens te lancé le message alors que tu es déjà connecté sur le serveurs cela remet en doute l'hypothèse du PPPoE à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés