16 persos par compte/8 par serveurs : Merci NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
C'est clair...omg.
se limiter à une phase open beta ou aux CBT me semblait dommage pour ce jeu, on peut se tromper au final.

il aura peut être un meilleur contenu/potentiel dans 8-10 mois pour ce que je "cherche"

je suis quand même disposé à pex un unique personnage HL pour voir si le end game en vaut la peine, la communauté et si ça me plaît plus.

il y a beaucoup de choses qui me rebutent, mais on rencontre moins "d'optimisation" au commencement, les gens sont plus cool, on peut discuter, toussa quoi... venir avec n'importe quel classe...

pour voir/vivre ça faut être présent à la release, d'ou mon achat

(prochaine étape, survivre au pex chiant , ou prêter son compte à une personne proche et fan d'aion pour up!)

peu de choix dans le vide concurrentiel en cette fin d'année, et on souhaite prendre le train en même temps que tout le monde pour voir le spectacle.

c'est juste de la curiosité finalement.
au début j'aimais bien Aion...., après un certain temps.... c'est autre chose.

on s'écarte du sujet.
Je ne sais pas pour vous mais pour moi, le premier truc que j'ai essayé c'est le blindage de perso pour mon compte et...
non, on ne peut pas en créer 16, on ne peut en créer au maximum que 8 pour la totalité des serveurs. Et c'est suffisant.
8 ou 16 peu importe, l'important c'est de pouvoir en créer au moins un par classe !

Il s'agit pas d'être un no-life et d'avoir le reroll frénétique, ni de tous les monter lvl 50 en 1 mois et demi, mais simplement de pouvoir, au moins sur quelques niveaux, tester toutes les classes, et pouvoir varier un peu les plaisirs de temps en temps.
Je ne triche pas, je n'ai donc pas de soucis avec gameguard
Sinon avant de faire 16 perso je vais déjà commencé par en finir 1 et pour finir un perso, j'ai bien peur d'y passer tout mon temps.


2/3 persos au level max, des reroll craft, une paire de mules pour stocker les trucs qu'on utilise deux fois par an.

GameGuard ne m'a pas causé de gros soucis si ce n'est qu'il désactive les touches supplémentaires de mon G15 et plante avec ma souris. Cependant, lui gardant rancune de L2 je veux sa peau!
Citation :
Publié par Pouloum
Je ne triche pas, je n'ai donc pas de soucis avec gameguard
Sinon avant de faire 16 perso je vais déjà commencé par en finir 1 et pour finir un perso, j'ai bien peur d'y passer tout mon temps.
je suis certain que statistiquement gameguard a causé plus de soucis à des personnes qui ne trichent pas qu'à des personnes qui trichent.
Citation :
Publié par Finelion
je suis certain que statistiquement gameguard a causé plus de soucis à des personnes qui ne trichent pas qu'à des personnes qui trichent.
c'est trop facile de se cacher derrière un Antivirus qui serait en conflit avec gameguard.
Citation :
Publié par Pouloum
et de corriger le filtre d'insanité car non tous les pseudos avec Ass dedans ne sont pas vulgaire
Oui pratique pour dire ****sassin d'ailleurs, j'ai pas trop compris en quoi le mot assassin dans Aion était vulgaire au passage. Je me suis aussi fait avoir sur le "be careful" qui devient un "be care**l".

Et sinon la news est certainement géniale pour les fans qui ne feront que ça. Déjà si je monte un perso level max, je serais heureuse.
Suffit de virer le filtre à obscénité dans la fenêtre de paramètres du jeu. Sinon très bonne nouvelle pour cette limitation revue à la hausse, c'est pile poil le minimum qu'il fallait.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Oui pratique pour dire ****sassin d'ailleurs, j'ai pas trop compris en quoi le mot assassin dans Aion était vulgaire au passage. Je me suis aussi fait avoir sur le "be careful" qui devient un "be care**l".

Et sinon la news est certainement géniale pour les fans qui ne feront que ça. Déjà si je monte un perso level max, je serais heureuse.
c'est pas le mot assassin qui est vulgaire. mais as ^^

c'est comme si tu voulez utiliser le mot connectivité. avec un filtre en francais. on filtre le con. donc ca devient ***nectivité.

et c'est filtre est la a cause de qui tiens?.


et comme dit plus haut cool pour les mules.
déjà si j'arrive a monter un personnage niveau max je serai content mais c'est cool quand même pour les mules c'est vrai

Citation :
c'est comme si tu voulez utiliser le mot connectivité. avec un filtre en francais. on filtre le con. donc ca devient ***nectivité.
pas de sexisme ! juste *****ctivité
Citation :
Publié par Pouloum
c'est trop facile de se cacher derrière un Antivirus qui serait en conflit avec gameguard.
ha ? la multitude de posts dans la section technique concernant les problèmes causés par gameguard sont donc tous des fake?
reste un filtre que je n'ai jamais compris sur vanguard était censuré le bout de phrase suivant :
"You can also"
Du coup, tu ne peux pas dire : "je vais etre en retard !"

Retirer le filtre ne marche pas pour la création de perso

Citation :
ha ? la multitude de posts dans la section technique concernant les problèmes causés par gameguard sont donc tous des fake?
Jouant sur vista, me tirant donc tout seul une balle dans le pied, je pars du principe que si j'y arrive, tout le monde peut y arriver s'il n'utilise pas de programme tier !
Citation :
Publié par Finelion
ha ? la multitude de posts dans la section technique concernant les problèmes causés par gameguard sont donc tous des fake?
Non mais ceux qui on pas de probleme vont te dire que ca arrive presque jamais, que c'est rien, que c'est de notre faute etc (toute les reproches sont bon) alors que je desactive l'antivirus avant de jouer, que j'ai mes pilotes a jours, que j'ai desinstaller et reinstaller le jeu et j'en passe alors bon les gens (comme Pouloum) s'il vous plait arreter de nous sortir des raisonnements bancal sur la cause de nos problemes avec GG, GG ca pue c'est tout.

Et oui j'ai Vista (c'est pour ca que ca marche pas on va me dire) et des personnes qui ont XP ou Seven on aussi mon probleme donc stop les arguments bidon pour dire que ca vient de nous le probleme, de Vista ou du chien du voisin, c'est GG qui **** dans la colle c'est tout.
Citation :
l'antivirus
Tu vois tu as trouvé le problème tout seul 12 ans que j'ai un PC et 12 ans que les anti virus font de la merde et sont une source de problème à chaque sortie de jeu. GG en soit n'est pas le problème, c'est la compatibilité avec l'anti virus le problème.
Citation :
Publié par Edelendil
Cool. Prochaine étape permettre d'utiliser les accentuations dans les noms de personnages/guilde. Ce ne sont pas des caractères spéciaux ffs. Je plains les Allemands tien.
Et oui vu que Wow peut le faire, il faut qu'Aion le fasse ! ( tjrs aussi fanboy de wow? )
J'étais pas au courant de la limitation Oui pour muler c'est indispensable d'avoir les 8 persos par serveur. Ou alors ils agrandissent le storage.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et oui vu que Wow peut le faire, il faut qu'Aion le fasse ! ( tjrs aussi fanboy de wow? )
J'aimerai bien de balancer un troll aussi con que le tien dans la gueule mais vu que j'ai pas la moindre idée de qui tu es c'est assez difficile.

Mais j'apprecie de voir que je commence à bien grinder ma cyberfame même si pour le moment mes fans sont plutôt insignifiants.

Ho et pour faire semblant de faire une intervention constructive, regarde le nom de ma guilde. Même toi devrait comprendre d'où vient ma demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés