bonjour à tous.(pour précision:jeux déjà joué*-aoc,-wow,-daoc,-shaya,-everest quest,-final fantaisy online,-warhammer online,-rappelz,-guild war,-flyff,-rune of magic,-ryzom,-donjons and dragons online,-perfect world,-archlord,-runescape,-eve online,-city of heros,-dofus,-ragnarock.
+ une centaine d'autre jeux non mmorpg.(je suis un homme nait par insémination informatique....!)
*à titre d'infomartion,et non pas pour dire que je suis dieu..!(je vous entend déjà dire"quel frimeur celui la"
Au vue des nombreux posts et edit de ce topic,je me lance à mon tour dans une petite constatation,qui je l'espère, sera le plus près possible, de la réalité.(
non objective,bien entendu)
-
graphismes:loin d'un jeu comme age of conan(exemple concret) il reste tout de meme tres joli de visuel,avec un bon rendu au niveaux des décors.je pense que le concept du jeu n'ai pas réellement basé sur le graphisme(sinon regarder la tv full hd c'est mieux).

un joli graphisme,ne fait pas forcement un très bon jeu !*
*(exemple de
runescape, pour les connaisseurs,plusieurs millions de joueurs pour un graphisme frôlant le ridicule!!
-
gameplay:c'est
la!que le jeu et parfait.je n'ai testé personnellement le jeu que jusqu'au
lvl 7,mais je pense que l'on tient la, une bombe entre nos mains.
agréable à prendre en main,
souple, pour les gens n'ayant jamais jouer à ce genre de jeu(et oui, il faut aussi,ce mettre à la place de ces gens la)! pour les habitués,quelques minutes suffisent. Le gameplay
d'AION est encore un peu obscur, mais on sait des choses. Le jeu s'organisera selon un principe d'objectifs à remplir de la façon qu'on voudra. Il y aura de l'exploration, des rencontres à faire avec les PNJ, beaucoup plus que dans WOW.*
*(autre exemple)
Mais il y aura aussi du combat pvp
.et la, plus part des gens qui ont postés ici, n'ont pas prit en compte qu'il n'était que lvl 7 ou 8 voir 10.
attendons la suite...!
la
jouabilité et
propre,
clair et
précise .
-
le son:bon sans plus.(il faut aimer)ou pas.et la ben,il y a la configuration pour ce qui n'aime pas...!
-le craft,métier,leveling
our ma part,pas de point de vue,car pas assé de temps de jeu.par contre une des première quête, vous demandant d'allé chercher des plantes dans la foret,montre un système de récolte par barre de progressions-une pour la réussite,l'autre pour l'échec,et tout cela en temps réel; très bon concept (déjà vu,mais très bon concept quand même).
leveling: assez long,qui ne sera pas pour déplaire aux puriste.(au vu des autres mmo essayé(voir plus haut)
métier:pas encore eu le temps de testé(d'ailleurs il y en a?

)a suivre donc.
en conclusion:
rien ne sert de courir il faut partir à point.
AION n'a pas fait la même erreur que certains autres mmorpg.ils peaufinent,réajuste,écoutent les gens,(chose rare)prend des idées par ci par la,essayent,teste, pour donner au final ,et à la sortie officiel du jeu, un très sérieux concurrent sur la planète mmorpg.
gageons qu'avec du nouveaux contenu, patch et addon en tout genre ce jeux risque fort d'être une référence du genre d'ici 1 an.
pari tenu?