You cannot run any more client

Répondre
Partager Rechercher
Justement, le choix du serveur ...c'est l'envoi des graphismes ! Donc c'est un pb graphique.

Même si vous avez l'intro, même si vous avez tout ce qui faut avant ... pb graphique ! Donc mise à jour des drivers et de directx.
Il a pas le temps d'envoyer quoi que ce soit puisqu'il ne se connecte pas au serveur en question...
Je sais pas si tu vois le temps qu'il met entre le clic sur le choix du serveur et le message d'erreur, c'est instantané, il ne se passe rien. L'erreur est donc automatique sans qu'on ai le temps d'envoyer le moindre paquet d'information qui touche de près ou de loin aux graphismes.

De plus, j'ai réinstallé mon PC il y a 2 semaines, je ne vois pas comment je ne serais pas assez à jour pour pouvoir lancer le jeu...
Citation :
Publié par Tiptop
Justement, le choix du serveur ...c'est l'envoi des graphismes ! Donc c'est un pb graphique.

Même si vous avez l'intro, même si vous avez tout ce qui faut avant ... pb graphique ! Donc mise à jour des drivers et de directx.
J'ai mi tous mes drivers à jour ainsi que directx et cela continu toujours ... donc pas un problème de graphisme surtout que le jeu tournait très bien pendant les CBT et tourne également très bien sur la release chinoise.
Même problème ici dés que je sélectionne un serveur, immédiatement j'ai le message "you cannot run anymore client".
J'ai bien l'impression qu'il y a un gros soucis serveur de leur côté, heureusement que ça se produit en phase de beta et pas le jour de la sortie...
Deux fois en essayant de me connecter à Thor il m'a fait ça :
(You cannot create an asmodian on that server. If you already have a character on the selected server, you can create additional characters of the same race.),
puis ensuite la phrase magique "you cannot ... client".
Il me l'a aussi fait sur un "autre" compte hier soir mais je sais plus pour quel serveur.
D'autre y on aussi eu droit?
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Ça vient pas des paramètres graphiques comme direct X ou mes drivers. Si c'était le cas, il planterait après avoir au moins chargé quelques textures....

Là le plantage est au niveau du choix du serveur, donc je pense que le problème vient de chez eux ou alors est du type réseau/connexion (genre l'envoie de paquets entre certains de leurs serveurs et/ou nous).

J'ai pensé que ça pouvait venir des ports du routeur puisque j'ai un petit réseau à la maison, mais j'ai trouvé aucune information à ce sujet, donc pas moyen de faire de tests à ce niveau.

De toute facon, vous avez clairement deux types d'erreur : une session déjà ouverte et un non accés aux serveurs.

Je ne pense pas que ce soit un pb de réseau. Je suis en piti réseau aussi et je parviens à jouer avec les deux ordis en même temps.
Citation :
Publié par Valkyroth
(You cannot create an asmodian on that server. If you already have a character on the selected server, you can create additional characters of the same race.),

La première phrase c'est normal ca signale juste qu'une faction est full voir les 2 sur ce serveur
Citation :
Publié par Valkyroth
puis ensuite la phrase magique "you cannot ... client".
Il me l'a aussi fait sur un "autre" compte hier soir mais je sais plus pour quel serveur.
D'autre y on aussi eu droit?
Extrait de la dernière news officielle :

" Bien que nous pensons que la beta ouverte vous fournira une expérience complète du jeu, sachez que ce ne sera pas notre mise à jour finale avant la sortie du jeu. Notre version finale est actuellement en phase de test interne, et nous continuerons à améliorer la mise à jour 1.5 avec l'aide de vos commentaires et vos expériences lors de la beta ouverte.
Nous voudrions vous rappeler que ceci est une beta ouverte, et bien que notre but soit de vous fournir la meilleure expérience de jeu possible, nous avons beaucoup de choses qui se déroulent en coulisse. Un point important à retenir et qui touchera tout le monde est que nous équilibrerons les factions au fur et à mesure que les joueurs se précipitent pour se connecter lors de l'ouverture de la beta ouverte. Par conséquence, vous pourriez avoir le message suivant : « This race cannot be created », ce qui voudra dire que ce serveur n'est pas encore équilibré et vous devrez soit attendre qu'il le soit pour pouvoir créé un personnage de cette faction, soit vous diriger vers un autre serveur."
ouais... ben me concernant, impossible en plus d'aller sur le forum officiel puisqu'il refuse mon compte de jeu pour la création du compte forum.
En gros ça dit quoi ?

Citation :
Thank you for contacting NCsoft Technical Support.

These error messages can be caused by a couple of different things. In order to eliminate some of the possible variables, you should try the steps outlined below.

FIRST: Locate your Aion directory. (By default, this installs to C:\Program Files\NCsoft\Aion) In the 'system' folder, and open the Bin32 folder and locate the folder titled GameGuard. Delete the GameGuard folder, and re-launch Aion. Let it re-download these files. Game Guard is not updated through the launcher, it updates during the launching of the game so you may not notice any files actually downloading.

SECOND: If this does not resolve the issue and the error messages persist, you should verify that you have all firewall or Internet security software disabled. If you are able to connect with your firewall software disabled, then you will need to add exceptions to your firewall rules for the following files: AION.bin, GameGuard.des, GameMon.des, and NCLauncher.exe, with full access to the Internet.

The default locations for each file are as follows:

"C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32\AION.bin"
"C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32\GameGuard.des"
"C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32\GameGuard\GameMon.des"
"C:\Program Files\NCSoft\Launcher\NCLauncher.exe"

THIRD: If after trying all of these adjustments the issue still occurs please try temporarily uninstalling the security software completely. If this resolves the issue then please contact the software manufacturer for instructions on how to configure it correctly if you wish to reinstall it.

Please let us know if the steps above do not help resolve the issue.

Regards,
Mike C.
NCsoft Technical Support
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Voila pour ceux qui n'arrive pas a s'enregistrer sur le forum pour avoir accès a la réponse du support qui a été fournis a un de nos ami Européen :
Merci pour le post, malheureusement rien n'y fait...
Je pense que je vais simplement abandonner en attendant la prochaine mise à jour... J'ai pas réussi à me connecter une seule fois à un serveur en 24h avec cette build, je vois pas pourquoi ça changerait sans un patch !
A mon avis il ne faut pas écouter la soi-disant solution de ncsoft qui est vouée à l'échec, le problème ne vient pas de gameguard ou des firewall mais vraisemblablement de ncsoft qui bugge avec certains types de connexions internet. J'ai pas tout compris mais ce serait une histoire de "dual clienting" en gros ncsoft (et aion) nous fait quitter le jeu car il considère que l'on est deja en train de jouer sur le même client mais avec une autre adresse ip...

Donc ceux qui ont ce problème et qui ont préco ont déjà une journée de béta dans l'os.
Citation :
Publié par sckrubz01
apparement ca viendrai de chez moi puisque qu'un pote arrive a se conecter avec mon compte .
Pareil mais moi je n'arrive pas à me connecter avec son compte de chez moi.

Une fois les logs rentrer "you have disconnected from this server"
pfff ça craint ce jeu c'est pareil je peu rien faire aussi....entre les ID et les passeword chez pas quoi je commence à me demander si ce jeu mérite sa pub...Pas pour moi en tout cas, tu rentres du boulot et tu dis que ça va être tranquille et au final t'es vénère!!! quelle bande de nazguls sérieux!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés